Rechercher : dans
Par :

Another code R (Wii) Boite de Richard

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 12:40:34 cam_tweety, le 14 jui 2009 à 00:42:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais vraiment besoin d'aide pour le Chap 8 d'Another Code: R sur Wii.
Il faut apporter une boite à Ryan, j'ai trouvé la boite. J'ai regardé dans le kaléidoscope et là j'ai vu 1 triangle (plein), un carré (creux) et un hexagone (creux).
J'ai essayé de taper les 3 symboles sur la wiimote, en même temps et dans tous les ordres possibles, mais impossible.
Je me demande si le problème ne vient pas du fait que le triangle que j'observe est plein et non creux comme celui dessiné.
Je désespère vraiment de trouver la solution et ça commence à m'agacer. (Je viens d'acheter la Wii et c'est un de mes seuls jeux donc je m'ennuie ^^)

Merci d'avance pour votre aide

1

olivier, le 19 jui 2009 à 07:46:12

Bonjour je ne suis pas d une grande utiter pour toi I MAIS MOI JE N ARRIVE PAS AVEC LE CODE DE LA TAS POUR ACCEDER AU BUREAU 202 CELUI DE MON PERE
COMMENT FAIT ON LA CROIX
MERCI

Répondre à olivier

3

IncoNiT0Oo', le 25 jui 2009 à 19:03:31

C'est le + je crois =)

Répondre à IncoNiT0Oo'

7

SARAH, le 13 aoû 2009 à 16:38:35

Faut incliner la telecomande et appuyer sur plus

Répondre à SARAH

2

oceane, le 19 jui 2009 à 21:26:14

Bienvenue dans le club ;
Il paraît qu'on doit voir une lune ; un rond et une étoile ! (J'ai rien compris)

Répondre à oceane

4

magalie, le 27 jui 2009 à 18:13:17

Bonjour bah moi je viens juste de l'acheter et j'ai pas trop le temps d'y joué. Et j'en suis qu'au chapitre 2 et j'arrive pas a faire le chiffre 3 j'ai tout essayé et sa marche pas je persiste mais a la fin c'est enervant. Si vous pouviez m'aider. Svp.

Répondre à magalie

5

tite-mimi, le 28 jui 2009 à 20:48:10

Pour faire le 3 tu dois taper 2 + 1 voila !! Par contre moi j'ai un probleme pour la taz aussi mais c'est au chapitre 3 pour ouvrir le pont je n'y arrive pas ... Si quelqu'un peut m'aider !! Merci...

Répondre à tite-mimi

6

Chaton, le 9 aoû 2009 à 23:20:21

AAh, je n'arrive pas non plus à ouvrir la boîte de Richard! Je tape les 3 symboles en même temps mais rien ne se passe. Je pense aussi que c'est dû au fait que le triangle doit être plein mais comment faire avec la boîte? Heeelllppp!!

Répondre à Chaton

8

amelie1706, le 19 oct 2009 à 12:10:20

Bonjour, je narrive pa a trouver le code de la porte de securite ds le chapitre 6 a J.C Valley ...
Aidez-moi svppppppp !!!!

Répondre à amelie1706

9

cachou, le 17 nov 2009 à 12:40:34

Bon, pour tous ceux qui veulent une solulces aller sur ce site => supersoluce.com
Mais il y a un souci pour ouvrir la boîte, vous devais savoir que les signes sont aléatories et donc pas toujours les même ! Certain on un jeu moin compliqué avec la lune, le rond et l'étoile mais d'autres avec L'octogone, le triangle et le losange sont désaventager, moi je suis bloqué et sur le site que je vous ai donner il montre que pour l'étoile la lune et le rond donc aidez nous si vous avez réussi a ouvrir la boîte avec l'octogone, le losange et le triangle PLEASE !!!! Merci d'avance ;)

Répondre à cachou