Disque bloqué dans ma wii

Résolu/Fermé
Yael9999 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 15:27
 ED - 24 oct. 2011 à 19:46
Bonjour,
J'ai un problème :(
Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus
J'ai visiter le site nintendo et je n'est pas trouver d'informations
J'ai insister et insister et sa ne marche toujours pas :(
Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P
Merci d'avance :)



A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Eventuellement, vous ne voyez pas à la wii, un minuscule petit trou (comme il y a souvent pour les graveur etc...) ? Si oui, vous insérez une petite pointe (trombone par exemple) et ça pourrait se débloquer.

Cordialement
19
Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 88
27 oct. 2010 à 15:40
Faut pas abusé sur les : "?" alexis :P

Essaye de contacter le SAV nintendo pour leur demander.
4
Même problème: coupure de courant ma Wii ne marche plus du tout et y avait un jeu dedans donc impossible de sortir le disque. que faire? merci
4
ca s est tres embetant et quesque ta fait ?????????????? c est arrive d un cou??????????????????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yael9999 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 19:27
Non je n'est rien fait c arrivé comme ça :(

Non je vais aller chez micromania a noël pour qu'il regarde se qu'il ne va pas :)


Et Tanteelise je n'est pas touver de minuscule trou :(
0
débranche toutes les connectiques de ta Wii (tout les câbles ainsi que prise secteur) et attends 45 sec ; rebranche tout et rallume moi ca a marché;
0
Yaêl999 débranche toutes les connectiques de ta Wii (tout les câbles ainsi que prise secteur) et attends 45 sec ; rebranche tout et rallume moi ca a marché;
0