Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque bloqué dans ma wii [Résolu]

Yael9999 2Messages postés 27 octobre 2010Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 19:46
Bonjour,
J'ai un problème :(
Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus
J'ai visiter le site nintendo et je n'est pas trouver d'informations
J'ai insister et insister et sa ne marche toujours pas :(
Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Disque bloqué dans ma wii »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Faut pas abusé sur les : "?" alexis :P

Essaye de contacter le SAV nintendo pour leur demander.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Eventuellement, vous ne voyez pas à la wii, un minuscule petit trou (comme il y a souvent pour les graveur etc...) ? Si oui, vous insérez une petite pointe (trombone par exemple) et ça pourrait se débloquer.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca s est tres embetant et quesque ta fait ?????????????? c est arrive d un cou??????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'est rien fait c arrivé comme ça :(

Non je vais aller chez micromania a noël pour qu'il regarde se qu'il ne va pas :)

Et Tanteelise je n'est pas touver de minuscule trou :(
ED - 24 oct. 2011 à 19:46
débranche toutes les connectiques de ta Wii (tout les câbles ainsi que prise secteur) et attends 45 sec ; rebranche tout et rallume moi ca a marché;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème: coupure de courant ma Wii ne marche plus du tout et y avait un jeu dedans donc impossible de sortir le disque. que faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yaêl999 débranche toutes les connectiques de ta Wii (tout les câbles ainsi que prise secteur) et attends 45 sec ; rebranche tout et rallume moi ca a marché;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque bloqué dans ma wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?