Les discussions

Siims 3 wii comment se marier ?

Bonjour, Tout d abord j ai deux questions : 1erement puis-je marier mes enfants sims ? Je m explique J ai un ado dans les sims 3 WII(soprane)...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mugammazai

3ds, ps3 ou wii ?

Bonjour, J'ai des exam's dans un mois et si je les réussis, j'aurai un cadeau. Mais j'hésite entre ces 3 consoles. Si vous avez besoin d'informati...

43 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Isma-L

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la ville parfaite ds animal crossing et si possible bcp d'argent mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lise5488

Problème d'image avec wii branchée sur av2

 Résolu

Bonjour, Il y'a 1 mois environ je me suis inscrit à Free avec la freebox revolution et qaund j'ai reçu le matériel, j'ai branché le freebox player...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
guanaco65

My sims kingdom wii ile des fusées

Bonjour, je suis coincée dans l'ile des fusées sur my sims kingdom wii...je trouve pas les fusées!!!dites moi où le strouver s'il vous plait. merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lanao

[wii] super smash bros brawl - erreur 86420

Bonjour, Ce n'est pas mon habitude d'aller sur ce type de forum, mais il s'agit pour moi d'un grand problème que je n'arrive toujours pas à ré...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Brutus67

Wii ou ps3 ?

Bonjour, je voudrais vendre ma WII pour éventuellement m'acheter la PS3 . Pouvez vous me donnez votre avis?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Niiko'

Wii comment avoir de nouvelles mapes

Bonjour, comment fait on pour avoir de nouveau lieu sur call of duty black ops (zombies) sur wii? Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
NEXT37KM

Call of duty bug black ops wii

Bonjour, En mode multijoueur, l'image gèle soudaine et un bruit assez désagréable (genre un mi légèrement off) m'empêche de poursuivre le jeux.....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
NEXT37KM

Call of duty black ops wii

Bonjour, ia-t-il 2 joueur au mode zombie sur la wii? merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
NEXT37KM

Call of duty wii black ops

Bonjour, peut-on joué avec ceux qui ont la Xbox? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
NEXT37KM

Qui veut de l'aide wii (internet) ?

Bonjour ! Tout est dans le titre, je propose à ceux qui veulent de les aider à installer leur connexion internet. De ce fait, ils pourront gagner 5...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ambroise78

51300 erreur wii freebox

Bonjour, J'ai une freebox (haut debit)ma wii etait en train de se conecté mais l'erreur 51300 est arrivée :c'est marké :Imposible de se conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Guerric76

Mes sims ne tombent pas encinte (sims3 wii)

Bonjour, Cest Bizzar Mes sims ne veulent plus faire de bébés .. Dans ma familles on est 5 je peux donc normalement faire 1 bébé mais le problaime c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nono83

My sims wii

Bonjour, je suis bloké car je n'arrive pas a trouver l'essence du bouton d'or vous pouvez m'aider svpsvpsvp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hehelene

Guitar hero, rock band ou band hero ? (wii)

Bonjour, Je voudrais acheté un de ces jeux à noël mais je ne sais pas lequel choisir. Por vous quel est le meilleur ? Quel numéro , Je préfere les...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tomdu50

Code call of duty black ops wii

salut sur black ops quand je vé sur l'ordi par exemple je marque DOA il me mettent " error reading A " ou que des truc dans le genre alors aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
florian60

Comment savoir si ma wii est pucé??

Bonjour, j'ai entendu parlé des wii pucé comment savoir si la mienne l'ait?

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Fiioo

Supermario bros wii super partie ?cest quoi ?

Bonjour, a quoi ça serrt les super parties et comment les faire ? en regardant les video je ne comprend pas ques quil faut faire , merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jigoun

Jeu gamecube suedois sur wii française?

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux gamecube suedois marche sur une wii francaise?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
cmetroid

Nintendo wii wifi usb connector

 Résolu

Bonjour,je suis pas sur si je suis dans la bonne section. J'ai une Wii et je vien d'acheter une Nintendo Wi-Fi Usb Connector et là je doit aller dans ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Loïe

The légend of zelda wii soluce aller au lac h

Bonjour, pour aller au lac hylia?je peu pas passer le pont en feu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
excaliburzelda

Zelda wii aide repondre vite svp

Bonjour, je suis coincer dans le monde du Lake Hylia pour trouver le dernier Fused Shadow. Pour cela je doit trouver le prince of the Zoras mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
excaliburzelda

Animal crossing wii : problème argent ! :(

Bonjour à tous ! Je m'appelle Alessia et j'ai Animal Crossing Let's Go To The City et j'ai un ENORME problème financier :'( !!!!!!!!!!!!!!!!! J'exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yaya2913

Question sur wwe smackdown vs raw 2011 wii

Bonjour, Pour les propriétaire de WWE smackdown vs raw 2011 sur wii j'ai quelque question à vous poser. Les voicis : -Y a t'il les ralentis à ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hhv

La légende de spyro naissance d'un dragon solution wii

Bonjour, moi aussi je suis concée dans spyro je n'arrive pas a faire la bagarre ou il y a une catapulte avec les taupes et les tours quelqu'un aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
momo.59

Comment brancher la wii avec la livebox orang

Bonjour, je viens d'acheter la wii et je pensait pouvoir la brancher avec mon decodeur TV orange sagem, et ca ne fonctionne pas. pour info j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
B0B

Comment avoir l'île dans animal crossing wii

Voilà, Comment ont peut découvrir l'île secrete sur Animal Crossing Wii ??? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
matyka

Cherche des ami sur cod waw (sur wii)

Bonjour, je cherche des amis pour jouer avec eux car je nen n'est pas svp et si il pourron repondre a mes quetion svp merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
juju-1smart

Rune factory frontier wii

bonjour, je voudrais savoir si rune factory frontier sur wii vaut le coup ? merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lalulu69520

Besoin d'aide rune factory frontier wii

Bonjour, J'ai perdu le manuel de Rune factory Frontier sur Wii et donc je suis bloqué :/. Je ne sais plus comment donner la pousse de bambou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lalulu69520

Probleme wii

Bonjour, bonjour j'ai acheté la wii y'a 2 semaines et j'ai lu ,par hasard que le lecteur de la wii pouvait se casser et ne plus lire aucun jeux , au ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DD

Grosse erreur sur new super mario bros wii

Bonjour, je commence a jouer a new super mario bros nintendo-wii mais au bout d'un moment un message d'erreur apparaît qui me dit d'ejecter le cd et...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
che

Fifa 11 wii, la mise a jour ne marche pas, pk

Bonjour, Sur fifa 11 wii j'essai de faire la mise a jour mais je n'y arrive pas. On me dit que les changements ont deja ete effectue mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
imfo

Cod modern warfare 2 reflex wii pseudo

Bonjour, je joue a Call of duty Modern Warfare 2 edition Reflex sur Wii. Je joue en multijoueur online, et je vois certain joueur qui ont un pseudo in...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
yujira31

Jeux gravés sur wii

Bonjour, Ma wii est pucée depuis 2 ans. J'avais un pc, j'ai gravé des jeux nikel!! Maintenant j'ai un mac, j'ai gravé des jeux ms quand je les mets ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
MERCI

Comment cheater sur modern warfare reflex wii

Bonjour, un jour j'ai fait une recherche et destruction je commence la partie et un ennemis met le Radar Frappe Aérienne Et hélico je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Thedrake

Sauvegardes mario kart wii et mario galaxy

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un site ou télécharger des sauvegardes de Mario Kart Wii et de Mario Galaxy. Et comment les installer pour que sa marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Metroid prime 3 coruption wii

Bonjour, je suis Roby. J'ai besoin d'ai de silvouplè. Je suis bloqué sur pirate homme. Comment on fait pour se débloqué dans les commends du Leviatha...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
raflep

Resotti:animal crossing ds et wii

Peut-on se débarasser de Resotti? Si oui comment?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yaoi-manga

Jeux call of duty black ops sur wii

 Résolu

Bonjour, je joux a call of duty black ops zombie sur wii et un amie ma dit qu il va y avoire une ou des nouvelle map de zombie et je veu savoire si sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Call of duty world at war sur wii

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive pas à changer de position ( à me coucher ) lorsque j'aide le serjant a tuer un off...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jolec57

Un fps coop sur wii?

Bonjour, Je recherche un FPS sur Wii qui possèderai un bon mode en écran partagé et or-ligne. Tout de suite j'en vois qui vont arriver et me d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
lagougeon

Concours mii (peut ton gagner des wii point?)

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est vrai que l'on peut gagner des point wii quand on fait des concours avec ses mii sur la chaine concour mii ? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
badboy_42

Vibration glovepie et ppjoy (wiimote)

Salut a tous ! J'utilise ma wiimote pour joue au jeu sur mon pc pour cela jaie crée un pad virtuel avec ppjoy et glovepie.Tout marche parfait. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nordu67290

Ma 2 éme manette wii

Bonjour je n arrive pas a sycroniser ma 2éme manette wii a ma console s il vous plai pourier vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Zoulp

Jouer en ligne a cod blak ops sur wii et ps3?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il etais possible de jouer en ligne à Call Of Duty Black OPS sur Wii avec des personnes qui jouent sur PS3? Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BZH35

Obligé d'utilisé wiimote pour lancer jeu gc ?

Bonsoir à tous, Pour lancer un jeu GameCube sur Wii, est-on obligé d'utiliser la Wiimote sur le bureau pour cliquer sur le jeu, ou peut-on lancer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Zoulp

Telechargement de chanson sur la wii

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des chanson sur u-sing (wii) je n'arrive pas a me connecter a internet en fait je sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Zoulp

Wii tourne mais le jeux ne se lance pas

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme sur ma Wii. Celle ci n'est plus sous garantie depuis 4 mois. Quand j'insere un CD,(Wii SPORT,vendu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Zoulp
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 239