Les discussions

Connexion wii

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
katon_suiton

Super mario galaxy sur wii aidez moi svppp

Bonjour tt le monde je suis arrivée a atteindre 105 étoiles dans le jeux, et les dernieres qui me manquent sont les étoiles violettes : récuperer les...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
onepiecedu06

Console wii

Bonjour, je voudré savoir comment on fait pour avoir des amis sur la wii ! Et aussi si ca serai possible d'avoir des jeux gratuitement sans avoir a c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
claudya974

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner des étoiles pour débloquer des personnages ? mercie

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
winnies

Le wii et la 360

Bonjour à tous, voila plusieurs mois que j'ai acheté l'adaptateur wifi pour ma 360. malheureusement ca ne fonctionne pas!! J'ai eu beau passé trois h...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wii

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wif...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
waouh

My sims wii

Bonjour, je voudrais savoir commet trouver des roses pour Mlle Emma, je ne les trouves pas dans la forêt!! Merci de me répondre assez rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
madou

Problème manettes sur wii avec jeux gamecube

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii : Lorsque je lance un jeu GameCube dessus, ma WiiMote se déconnecte et mes manettes GameCube ne sont plus re...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
patro

Amis mario kart du 44...wiiiiiii

Je cherche des CODES AMIS pour MARIO KART....lors,donnez moi les vôtres......... Une ligue de joueur du 44......ça vous branche.....on porrais crée...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
simon79000

Svr 2008 wii

 Résolu

Bonjour,j'ai smackdown vs raw 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de HELL IN A CELL. merci de me repondre. the king of king

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sylje

Code mario kart sur wii

Bonjour, moi ses philips4565446 vous pouvez me donnez plien de code ami mario kartle mieux c'est 1375-7624-0460 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
simon79000

Ma puce wiid

Bonjour, voila jai acheter la puce wiid pour faire des sauvegarde de mes jeu (hors de question que mes petit frères continuent a me cramer mes jeu or...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
greg22500

Ma wii

Bonjour, Ma WII ne veut pas lire le jeux super smatche brawl et on ma dit que je devais la r'envoyer sur qu'ellle site doige alle?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
AquaZ

La wii

Bonjour à tous, Je trouve que la WII est une concole de jeux super intéressante. Et je souhaite bien savoir comment la Wiimote fonctionne : je veux s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
titite_love

Mysims wii

Bonjour,comment fais ton pour ouvrir les portes dans la forêt aidez moi svp a++

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
x-clau-clau-x

Probléme de connection avec ma wii

Bonjour, je suis en train s'essayer de jouer en réseau avec ma wii , cependant lorsque le test de connexion commence il finit par :"erreur 51300 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
coincoin61

Jveu la wii

 Résolu

Bonjour, je veux la Wii et j'aimerai savoir convaincre mon père de me l'acheter

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Probleme sur my sims (wii)

Bonjour, je suis bloquer dans my sims sur wii au moment au le chez gino me demande de faire un évier , une cuissinère et un frigo je n arrive pa a fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mamzell36

My sims sur wii

Bonjour, j'ai un petit problème je suis o tou debu et j'ai donner le poduim o maire en le posant a coté delle et elle me demande toujours de le lui d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mamzell36

Wii code d'erreur

Bonjour, a tous (oui encore un qui a un probleme avec sa wii). Il a y surement de multiples sujets concernant mon probleme mais n'ayant pas de tres bo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Darkmail

Tennis à deux sur wii

Bonjour, Je suis novice avec la WII. J'ai notamment le jeu Tennis, et quand je veux jouer à 2, il m'affiche toujours une partie de double (4 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Darkmail

Dance dance revolution (wii)

Bonjour, Comment on fait pour enlever les mains a ddr à la wii???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Rozou

Mario kart wii

envoyer moi un tit message avec vos codes amis pour des partie en ligne endiablé

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
anonyme

Problème de manette wii

Bonjour à tous et à toutes. Je post sur le forum, car j'ai un problème avec ma wii, plus précisément avec une de mes manettes, je m'explique. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
tiver11

Mario-kart wii

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour débloquer Toadette il faut faire les 32 circuits en contre-la-montre c'est se que j'ai fait et pourtant j'ai eu Funky Kong....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dogisedu35

Problème wii

Bonjour, J'ai une Wii installée sur une vieille tv Mitsubishi. J'ai changé ma télécommande de cette tv puis j'ai mis ma wii sur une autre tv. L...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
skymax406

Guitar hero sur wii

Bonjour, ya t il des personnes ki vont jouer à guitar hero sur wii?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Sinisa

Mario kart wii

Bonjour, Je joue à MARIO KART depuis peu de temp Je cherche des astuces ... J'ai essayé de jouer en ligne et je vois des joueurs qui tombent et re...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Mlle-m

Puce wii : problème wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fait installée une puce sur ma wii c'est la puce wasabi. Le problème est que depuis que j'ai cette puce je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mollah MC

Bloquer sims 2 wii

Bonjour, pour trouver la marguerite j'ai lu qu'il fallai tuer un sims pour ensuite fabriquer la potion mais est-ce que je pourrais réssucité ce même ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kat20

Wii acheter aux etats unis

Bonjour, Je voudrai acheter la Wii console aux Etats Unis et je voudrai savoir si ça va macher ici en France ou il y a des modifications à faire su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
augusteRush

Le jeu ne sort plus de la wii

Bonjour, Mon jeu sur la Wii ne sort plus. J'ai beau essayée de la réparer mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
$arah-75

Wii puce...dupliquer mes originaux

 Fermé

Bonjour, j ai installé une puce sur ma wii pour pouvoir jouer avec les copies des mes jeux originaux (cela évitera que mes enfants griffes les orig...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
v1ncc

Problèmes pour connecter la wii au site

voila j'ai essayé de connecter ma wii au site "prevu"

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moncul

Mario kart wii

Bonjour a tout les GamerZ ! Je Me presente , Enzo , 16 ans , Et chef de la team PPR de Mario Kart Wii ! Je recrute des Gens =D tout level , Age...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lazouiille

Connexion wii par lan

Bonjour, je souhaite connecter ma WII a internet, lorsque que je fais les paramètres de connexion un code erreur s'inscrit a l'ecran "52020", et je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pilou

Problème installation wii

Bonjour, J'ai acheté une wii mais je n'arrive pas à afficher le menu sur ma télé. Pourtant il me semble avoir fait les branchements correctement...J'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ligue nord mario kart wii

Bonjour, La ligue Nord Mario kart vient d'être créée. Elle a pour but de réaliser un réseau des joueurs online du 59 et 62. Voici l'adresse : http...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
LNMK

Jeux flash dans la wii sans connection

Bonjour, est-ce possible de mettre des petits jeux flash dans la wii et de pouvoir jouer sur la télé et non être branché sur le net? merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
euh cest moi!

Wii, puce, brique, contrat et internet

 Fermé

Mes salutations très respectueuses et empreintes de la plus profonde compassion à la France qui se lève tôt, J'ai une Wii pucée Wasabi. Cette coqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10

Sim2 naufrages wii carte au trésor

Bonjour, Je recherche le dernier morceau de la carte au trésor (central). Merci de m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cdelphinette

Codes amis sur guitar hero sur wii

Bonjour,coment fait-on pour voir son code ami ?? merci de répondre au pls vite Ran-aya-miyu

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Fish fish

Wii

Bonjour,j'ai telecharger un jeu pour la wii,il etait en fichier (RAR),je l'ai extrait et ensuite je l'ai graver avec alchool mais ma console ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
...loic...

Ma wii refuse mes jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait ensuite j'ai fait une mise a jour avec ma wifi jusque la tout va bien en...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hocem

Wifi wii avec ma alicebox svp

Bonjour, voila une semaine que j'ai quitté aol pour alice, afin d'avoir une meilleur connexion ainsi qu'un routeur wifi pour connecter ma wii, ma ds ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fight69

Coincé dans zelda dernier spectre wii

Bonjour à tous. Voilà, je suis actuellement bloqué dans la recherche de mon dernier spectre dans la tour du jugement. celui qui me manque laisse d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bosszelda

Ssbb sur wii

 Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter la wii car je suis fan de la série super smash bros. Mais je me demande comment est le game play avec les manettes de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sacrage

Problème de connexion mario kart wii

Bonjour, Je suis chez numericable et j'ai acheté le mario kart wii. J'ai réussi à configuré la wii avec mon PC. J'ai la météo, les infos etc. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
marie33

Disque introuvable sur wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter super smash bross brawl sur wii et quand je l'insere (a l'endroit) il me met disque introuvable.Tandis que chez un copain le je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amjaime

Wii chinoise

Bonjour, J'ai acheté une wii en chine (une vraie), mais je n'ai pas accès au menu langue ni pays. je pense qu'elle figée et resrvée pour la chine. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
trow40
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 239