Les discussions

Wii point card

Bonjour, je voudrait un code wii point card svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquer a tomb raider sur wii

Bonjour, je suis bloquer a tomb raider o premier niveau de grece jai tué les deux lionnes et ouvrir la porte mais je narrive a ouvrir la grille pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mel1988

Jeux wiii

Bonjour, g télécharger un jeux wii ensuite je l'ai gravé sur un dvd mais il ne fonctionne pas sur ma console un petit coup de main svp je suis novice...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sandy-Doll

Wii definition pour infocus lp225

Bonjour, Bonjour, J'essaie de connecter la Wii sur mon video projecteur InFocus LP225. Mais la mise au point ne se fait pas! es ce un pblm de mise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pilou44

Les sims 2 :naufrages sur wii

slt je suis bloké car jarrive pa a construire mon burin ou mon marteau !! COmment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
eli11

Aide pour my sims sur wii

Bonjour, je suis a la 2éme étoiles mais je n'arrive pas a trouver l'essence "bacon" SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Girlmat

Commen se connecter a internete a la wii?

Bonjour, comment se connecter j'ai la wii les fil ect... mais je ne sais pas commen me connecter a internete enfaite comen on fait pour etre conn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
coraty

Wii fit à 2

Bonjour, nous avons une wii fit et deux manettes mais nous aimerions pouvoir passer d'un joueur à l'autre lors de l'entrainement et notamment lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cabaretsy

La wii fit

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la wii fit... Pouvons nous l'utiliser sans posséder la wii ? par exemple sur son ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Krisantem

Wii probleme wifi mode ami

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii : quan je joue en wifi en mode ami sa marche bien mai kan je joue en mode ami sa ne marche jamais sa memet "con...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
flodu38

Wii

Bonjour, Jai une wii achetée au Canada c'est a dire NTSC et j'aimerai savoir si elle peut marcher avec des cd Fracais(PAL). Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une WII NTSC peut prendre des cd PAL? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
juju37p

Resident evil 4 sur wii

Bonjour, je suis bloqué au jeu resident evil 4 sur wii avec ada je suis devant l'église ou y'a un code a faire avec les aiguilles qu'on tourne de 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lucyole

Wii card

Bonjour, es ke vs avé un wii card pr moi???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dust-of-return

Pour la wii

Bonjour, kelkun cé ou on peu telecharger les jeux kel sites rapides et si clone-cd ça le fait bien

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ouiwi74

Manettes pc sur la console wii ??

Bonjour, je viens d'acquérir une wii !!! génial mais peut on brancher une ou des manettes qui tournent sur pc avec fiches USB sur cette console, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ouiwi74

Wii: gros problème non urgent

Bonjour, j'ai un probleme wifi avec ma wii: quand je joue en mode mondial tout va tres bien mais quand j'essai de jouer en mode ami sa me met tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
flodu38

Gamecube = wii

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un jeu wii est-ce que je peut le lire sur gamecube?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire wii

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii depuis pas très longtemps et je voudrais savoir s'il faut une carte mémoire. Je n'ai que wii sport et wii play pour l'instant, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
| ^ - ^ |

Graver jeux wii

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir avec quelle DVD(double couche...) on doit graver les jeux wii si ils font 4GO? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV

Ou télécharger des roms wii?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir ou telecharger des roms wii (gratuit si possible) parce que j en ai entendu parler et je voudrai savoir ou les trouver ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
moska

Chaine infos wii

Bonjours! Je posséd une wii mais maleuresement maintenant la chaine infos ne marche plus et affiche un code erreur: NEWS000006. Qu'est que cela peu si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
youx

Question comment avoir des point wii

Bonjour, bonjour je voudrai avoir des point sur la wii gratuis comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Earth.world

Jeux wii japon

Bonjour, j'ai une" wii et je voudrais absolument pouvoire jouer avec des jeux japonais dessus mais je ne sais pas si il fait un adaptateur ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
| ^ - ^ |

Que pensez vous de la wii ? je suis trop déçue par son manque de précision......

Que pensez vous de la Wii ? je suis trop déçue par son manque de précision......

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
anonyme

Combien doit revendre ma wii

Bonjour, je voudrais savoir a combien doit revendre ma wii merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Jeux wii

Bonjour, je viens d acheter une wii pour mon fils et je voudrais savoir : _s il faut obligatoirement avoir une puce dans la wii pour lire des jeux g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Help_91

Wii

Bonjour, j'ai 2 manettes de wii mai seulement 1 marche comment faire pour la faire marché

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dna.factory

Help!!!!!! connexion wii avec l'aolbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma wii avec aolbox, j'ai une carte wifi... J'ai rentré tout ce qu'il fallait rentrer, j'ai appuyé sur le bo...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Solidseb

Wii

Bonjour,je ne sais pas comment metre une nouvelle manette en principal sur wii

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tolatt

Wii et écran acl

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec un sujet qui a sûrement déjà été traité; j'aimerais connaître la cause du délai du pointeur à l'écran (wiimote). Je joue a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
v1ncc

Jeux wii us (mario kart) pas compatible

Bonjour, J'ai acheté le jeu Mario Kart pour Wii avec le volant. Il m'a été livré aujourd'hui, tout est neuf, avec emballage. Malheureusement le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
nath391

Jouer a plusieurs a wii fit

Bonjour, comment faire pour jouer a plusieurs sur wii fit mis à part le jogging , ca j'ai compri le systeme, mais peut on faire des courses par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
peter72

Taille jeux gc compatible wii

Bonjour, je vois que les jeux Gamecube sont compatibles Wii, j'ai une Gamecube et une Wii mais je n'ose pas essayer à cause de la différence de taill...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
maxisaxo

Guitare sur wii japonaise

Bonjour, j'ai une wii jap avec les jeux guitare hero lll et aerosmith version jap mais je n'ai pas de guitare. si j'en achète en france vont-elles ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ouiwi74

Wii torrent lent

Bonjour, J'ai téléchargé un Iso pour ma wii, mais il y a un problème. J'ai téléchargé Utorrent comme client torrent, pour extraire un fichier (ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kal0mpee

Je recherche une console wii

Bonjour, Je recherche une console wii pour faire plaisir à mes 3 enfants pour noêl. Mon budget est de 150 euros. Pensez vous que je puisse trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kaya 75

My sims sur wii: je suis bloké a la 4* etoile

Bonjour, je suis bloké dan my sims sur la wii je recherche léssence fantome pour peindre le sarcophage pour la voyante madame zoé à la4* etoile merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
stef100000

Aimez vous la console wii?

dites oui ou non et dites aussi pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
anonyme

Problème internet et wii

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu une wii en cadeaux et je voudrais me connecté a internet avec elle ( j'ai une livebox inventel ) mais a chaque fois que j'es...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
XxmoxX

Problème internet wii

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'avoir la wii et jai esseyer de la configurer a internet mais je n'y arrive pas jai toujours un code d'erreur je suis chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
laurent1010

Tournoi mario kart wii vendredi 1 août

Voici mon CA :1461-6965-7123 j'ouvrirai une salle à 15h Toute les inscription se feront sur ce topic . il vous suffit d'enregistré mon CA et d'ê...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
xx-aude-xx

Probleme avec wii

Bonsoir J'ai fait installé une puce wasabi sur ma wii et ca fon,ctionnait nikel et hier j'ai mis en marche la console , elle a demarré mais il ya un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bidochon301

Essence dans mysims sur wii

Bonjour, Je suis bloqué car je ne sais pas ou se trouve les citrouilles d'halloween que demande Hugue Tiquet ! Merci de me repondre ! =D

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Lindy

Radio sur wii ?

Bonjour, Esque on peut avoir la radio sur la wii ? Si ouii Indiquer Moi quel site ! Je voudrais écoute Fun radio sur Ma wii ! C'est Possible ? M...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
37Guillaume37

Télécharger des wii

Bonjour, salut je vais acheté la wii a noël pour mes enfants je cherche site pour télécharger des jeux de wii et pour les graver merci pour eux

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Code ami wii et mario kart wii

Bonjour, je souhaite recevoir le plus de code amis wii et mario kart wii pour de super partie en folie!!!!!!!!!!!! mon code amis wii : 4057 1487 9...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lebgogoss

Wii

slt je n'arrive pas a aller sur internet , pourtant ma livebox est a 2 metre de ma wii , pourtant j'ai tous fait bien : - j'ai mis le numéro de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sims

Console wii

bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de discuté sur la wii comme sur msn mé via l'ordinateur... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que choisir la ps3 ou la wii?

Avec ma femme, on veut une console pour jouer à deux en coop ou l'un contre l'autre. La Wii semble la mieux, mais je ne peux m'empêcher de penser que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 239