Les discussions

Probleme manette

Bonjour, les manettes de ma wii fonctionnent toujours: les boutons et les fleches; par contre le viseur ou oeil magique ou pointeur, je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR

Comment jouer à 2 sur call of duty modern warfare sur wii

Bonjour, je vaudrait savoir comment jouer à 2 sur call of duty modern warfare sur wii merci de répondre si vous savez car sur la pochette il y a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR

Dragon ball z

Bonjour, je voudrait comment se transformer en saiyen sur dragon ball Z budokai tenkaichi 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Sims 3

Bonjour, Quand ma Sims accouche se n'est pas un bébé c'est directement un enfant écouter je ne c'est pas Merci de répondre vite Configura...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Manette

 Fermé

suite a l achat dune nouvelle manette de wii je n arrive pas a la faire fonctionner et j ai perdu la premiere merci si vous avez la solution

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Manette

bonjour j ai acheté une manette pour la wii suite a la perte de la premiere manette et je n arrive pas a la faire marcher y a t il un truc merci p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Wii...

Bonjour, je souhaiterais acheter une manette classique pro cependant je n'en trouve que en noire elle n'existe pas en blanche??? sinon les seule...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KFantomas

Bug problème connexion wii a internet

Bonjour, Je vous explique mon problème, tout d'abord j'allume ma wii et la tout un coup on entend un ptit clic et ma live box se met au rouge pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Berzerker

Carte memoire game cube coincee dans une wii

Bonjour, je joue a un jeu game cube sur ma wii j ai installe ma carte memoire a l emplacement prevu mais il m est impossible de la retirer meme en ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Réponse

Pour gagner de l'argent dans les sims 3 wii

bonjour, Voila j'ai trouvé une astuce pour avoir un peu d'argent facilement sur Wii Alors pour avoir 999 999$ Vous devez: -Allez au magasin -Ache...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
geek

Animal crossing : graine pour cocotier

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle graine il faut pour planter les cocotier , dans animal crossing let's go to the city ? Merci d'avance ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Liloouue

[harvest moon magical melody wii] need help!

Bonjour, et bien j'ai un très gros doute à un niveau du jeu. je suis marié mais je n'ai pas obtenu de cadeaux des autres possible prétendantes du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Clem

Manettes wii ne fonctionne pas

Bonsoir, Je n'arrive plus à faire fonctionner mes deux manettes Wii. Une après l'avoir chargé elle clignote mais s'arrête de clignoter après même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Miss

Call of duty mw3 sur wii?

 Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

Zelda twilight princess sur wii

 Résolu

Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

105 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rose

Telecomande wii synchronisation

Bonjour, je rencontre actuellement ce soucie, je synchronise ma télécommande jusque la pas de problème:- mes avant d'arriver sur le A elle se désync...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rein83

Wii sport resort : survol de l'île.

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, j'ai wii sport resort depuis un peut bout de temps déjà et j'aime beaucoup ! Je fais surtout le survol de l'île et je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
marie35

Musique sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sbcv

Prénom d'un sims

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le prénom de mon bébé sim s'il vous plaît ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jmarion3

Google play store wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime

Jeux wii

 Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour en discuter mais voilas: J'ai une wii depuis plusieurs années, qui est hacker, et je recherche qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
GuillaumeD

Peut-on utiliser skylander giants sur la wii mini ?

Bonjour , mon frère souhaiterait avoir le jeu Skylanders Giants , mais peut-on l'utiliser avec la Wii Mini ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300

Sous-tension

Bonjour, comment mettons une wii sous-tension? Svp :33

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Dan032

One piece 2 wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me...

67 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
donflamingi

Où acheté gta v ou gta iv sur wii ? et a quelle prix ?

Bonjour, Je voudrais s'avoir ou acheté GTA IV ou GTA V pas cher et près du sud , et a quelle prix ? Merci de me repondre .

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Neuve et sa marche pas

j'ai un jeu que je viens d'acheter et il ne marche pas sur ma wii

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Wii

 Résolu

Bonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Manétte 2 se déconnecte tout le temps...

Bonjour, j'ai acheté 2 nouvelles télecomade de wii, et la 2 se déconnecte tout le temps... que faire? c'est une wii craqué, et de plus je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13

Avoir un bateau dans animal crossing wii

Bonjour, je m appelle ninon ca fait 2 ans que je joue sur animal crossing wii j ai vu qu on pouvait avoir un bateau sur ds mais comment on fait pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lulu

Arnaquer sur le jeu wii balance board la wii ne marche plus

bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board et jeu wii fit la wii ne marche plus desormais apres avoir tenter de lutiliser! Que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
laurie

Dolphin help

hello! j ai besoin d un petit coup de main les gens^^ eh bien mon emulateur dolphin est lent quand je joue a zelda twilight princess ( c le seul j...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
okamishojo

Je ne sais ou trouver mon code wifi

 Résolu

Bonjour, Une tablette m'a été offerte pour qu'elle fonctionne il faut la wifi le problème , free nous dit que ce code se trouve sur l'étiquette du c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bottine1937

Comment utiliser mon samsung galaxy s4 comme une manette de wii

bonsoir a tous pourriez vous m'aider a resoudre le probleme que voici: comment utiliser mon samsung galaxy s4 comme une manette de wii?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Pionnieer

Mes manettes de wii ne s'allument plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu réutiliser mes manettes de wii, j'ai donc fait charger les piles (elles sont pleines), mais il n'y a aucun moyen de r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma wii ne marche pas bien

bonsoir ma wii s'allume tres bien ma manette est detecté et marche bien aussi mais probm dés que je veux appuyé pour jouer a un jeu sa ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette de wiii

Bonjour, ma mannette de wii ne s'allume plus mais la console marche j'ai essayer toutes les piles mais je ne sais pas quoi faire et en plus je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité wii

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis achetée une wii mais je n'avais pas de télécommandes et se matin j'en ais acheter une mais c'est une téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de capteur ?

Bonjour Alors voici mon probléme, j'ai récupérée ma wii de chez mes parents il y a deux semaines, ça fait pas mal de temps qu'elle n'a pas était ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre ma console Wii et mon téléviseur Sharp HD 3D. Quand je joue au Rock Band ou encore au jeu de Zumba...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma wii s'etein quant je lance un jeux game-cube

bonjour à tous jais un petit souci quand je mes un jeux game-cube "original" ma wii le reconnait sans problème , mes quand je veux le lancer ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
alexd124641

Jeux wii

Bonjour, Est-ce que c'est encore possible que des jeux wii sortent? Parce que maintenant ce n'est que Wii U et je n'ai pas envie de l'acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
myfaiting

Animal crossing wii

Bonjour, j'ai un problème : mon frère a acheté Animal Crossing alors que je l'ai déjà. Du coup, quand il a commencé le jeu, il était dans ma ville ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Probleme branchement d'une wii

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
liliseb56

Renitialiset wii

Bonjour, j'ai perdu mon code et ma question secrète comment renitialiser la wii

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Bernard1967

Comment lire un jeu telecharger sur la wii

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour les jeu télécharger pour la WII , est ce que on peu les mettre sur clé USB ou est ce que il faut le g...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
123

Comment supprimer les invités sur wii fit + ?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ? c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu. Je sais s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
moi

Connection de la manette gamecube avec ma wii

 Résolu

Bonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SupereCookie

Minecraft

Bonjour, Minecraft sur Wii est bien sortie mais pas en france ! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Alone in the dark sur wii

Bonjour, qui pourai m'aider svp je suis couincer dans le musé jais deja tué le monstre mintenen il faut que je trouve un code pour ouvrie l'ascenseu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Vendre ma wii

Bonjour je voudrais vendre ma wii avec une wii fit plus 2 manettes 3 pistolets 2 volants 2 batteries 7 jeux et 2 nunchuk Combien d'argent pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alamospseudomkw
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 239