Les discussions

Wii : super mario galaxy 1 ou 2 ?

Salut à tous, C'était pour avoir vos avis sur ces 2 jeux que sont : super Mario Galaxy et super Mario Galaxy 2. Qu'en avez-vous pensé? Lequel d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Nadilinne

Ma manette de wii ne marche pas

Bonjour, ma manette de wii ne marche pas. alors que j'étégnis ma wii en la rallument elle ne marcha plus aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cirederf76

Image wii verte après avoir mis le cable yuv

Bonjour, tout est dans le titre. Ma tv HD, je viens d'acquérir un cable yuv afin d'avoir une meilleure image. J'ai branché le tout, et mis ma tv e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
yohan06

Balance wii board de nintendo

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je pourrais acheter la balance wii board de marque nintendo sans le jeu merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
koma_666

Console wii japonaise ! pb de language !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une console Wii japonaise ! Pb de langage - tout est en Japonais ! Impossible de ce cas de réaliser les réglag...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Saryk

The legend of zelda twilight princess sur wii

Bonjour, je voudrait savoir comment sortir du temple abyssal dans zelda je comprend rien parce que les truk que jactive au plafond avec les pirana dan...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lilink

Call of duty black ops 2 manette problème wii

Bonjours , j'ai un problème avec le jeu call of duty black ops sur wii , mon problème est que je n'arrive pas à connecter une deuxième manettes de wii...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
logan60

Créer son bakugan sur le jeu sur wii

Bonjour,je voudrais savoir si sur le jeu sur wii on pouvait créer son propre bakugan? Si oui comment? en faisantquoi? merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nanashi2000

Jeux wii pour pc

Salut à tous, J'ai des jeux wii et j'aimerais pouvoir y jouer avec un émulateur mais mon lecteur cd ne lit pas les jeux wii. Avez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nbvcx6

Nhl 2k9 wii

Bonjour, j'ai acheter le jeu de hockey 2k9 a la wii( j'adore sa^^) et il y a un truc que jai de la difficulté dans le mode saison. : pour les trans...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
alexeu

Enormes glitches zelda twilight princess wii

Bonjour, je rechercherais des glitches un peu comme celui-ci qui est trés bien expliqué: avez-vous ou connaisez-vous d'autres glitches/bug pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
liopite

Connection de la 3°et 4° manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii avec deux manettes je viens d'acheter deux autres manettes mais je ne réussi pas à les allumer, n'y connaissant rien merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dom67

Jeu zelda twilight princess sur wii. bloquée.

Bonjour, Je m'aide de jeuvidéo.com pour me permettre d'avancer quand je bug mais là... il y a une phrase que je n'arrive pas à mettre en pratique...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Emilie.

Brancher sa wii... à son ordi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chrome

Carte sd gobée par la wii.

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai mal regardé et en inséré ma carte SD, ma wii a "gobé" la carte par le lecteur CD ... Du coup elle est c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

[wii] zelda et wii motes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique. Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Char Snipeur

Ma wii fait un bruit infernal !

Bonjour, Comme inscrit dans le titre ma Wii fait un bruit absolument infernal ! Des que je met un jeu Wii, la console fait ce bruit. Et le disque se...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gokudera-59

Compabilité guitare guitar hero wii

 Résolu

Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DiabloX9

Wiimote

Bonjour, voila j ai 2 wiimote la wimotte 1 marche impecable mes la 2 s allume et la main et transparente elle bouge mes je ne peu pas cliqué sur rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
monylove62

Ma wii a un probleme avec le lecteur cd

Bonjour, Quand j'allume ma WII et que je met par exemple Zelda Skyward Swords ou Un jeu Game-cube, Ma wii ne lit plus aucuns CD . Alors que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma wii

Bonjour, je voudrai savoire comment ons fait pour lire les jeux origineaux ma xxi ne veux plus les lire Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Roudounette

Aide sur zelda twinning princess sur wii. [ré

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué au DONJON 1 : Temple Sylvestre j'approche les piliers aux hélices. j'ai beau les ciblez comme c'est indiqué sur l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jess

Problème de mouvement wii

Bonjour, j'ai une tv hd toshiba 117cm et je viens de brancher ma wii deçu et j'ai un problème entre mon mouvement et celui de la télé donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lovilove07

Les requins de animal crossing wii

Bonjour, Moi j'arrive vraiment pas a avoir des requins requins marteaux et quasiment ts les poissons rares

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lea

Agent special medal of honor heroes 2 sur wii

Bonjour, je souhaiterais savoir ou se trouve l agent special dans la mission ville bombardé dans le jeu medal of honor heros 2 j ai cherché partout e...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mlanir

Wii ne lit plus les jeux

Ma wii ne lit plus les jeux. Je met un CD et on me dit qu'il est impossible de le lire. aidez-moi SVP. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tite_gabou

Astuce mario kart wii

Bonjour, je voudrai savoir des astuce pour ma voisin car elle ma demander de chercher merci

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bax

Console wii

 Résolu

Bonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Petitpimou

Ma télécommande wii ne marche plus

Bonjour, J'ai une manette wii qui ne marche plus, je vien de le découvrir, ni les piles ni les chargeurs spéciaux ne veulent pas la ranimer, quan...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Emi501

Manettes wii qui ne répondent plus.

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Plastic-Food

Wii

Bonjour, j'ai une wii voila quoi et j'ai fait une mise a jour avec un jeu que j'ai acheté donc les jeux que j'ai sur mon disque dur ne fonctione p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Helpeople53

Wii: just dance3 musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir un peu près les musiques qu'il y a dans just dance 3. Car je vais bientot acheter la wii pour ma mere pour no...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pepin57

Problème de wiimote ( télécommande wii )

Voila,sa fait depuis longtemps que je n'ai pas joué avec ma wii ce matin bah j'ai voulu jouer a Call of Dutty et la wiimote ( télécommande de la wii )...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Missidi971

Recherche jeux wii

Bonjour, j'ai wii play ,wii party , wii fit plus et wii play motion et j'aimerais savoir si il existe d'autre jeux dans le genre si oui quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
youpi201

Comment oter les sauvegardes d'une wii

Bonjour, je viens de me procurer une Wii d'occasion pour mon fils et il ya de nombreux de fichiers de sauvegardes, comment faire pour tout effacer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
tiotjordan

Oter les sauvegardes d'une wii

Bonjour, je viens de me procurer une wii d'occasion mais il y a pleins de sauvegardes, comment faire pour la vider et repartir comme si c'était une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Beaugue

Wii connection internet usb

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une wii pour noel et je voudrais savoir comment puis-je me connecter à internet sans wifi. Je possède un modem or...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marie50

Call of wii

Bonjour, Quand je veux jouer en ligne, il me demande une mise a jour a éffectuer, la pas de probleme j' usqu' a se qu' il me demande ma carte banc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mathieu134679

Wii fit plus faut-il beaucoup de place pour

Bonjour, je voulais savoir combien de cm ou metres faut il pour pouvoir jouer car ma chambre est petite Pour eventuellement cadeau de noel! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moi roxanou

Tricher sur wii sport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si dans le jeux "wii sport" ont peut tricher ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BmV

Soluces lego star wars saga complete sur wii

Bonjour, je cherche les soluces completes de star wars lego la saga complete. merci

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
toto

Fifa 12 (wii)

Bonjour, Y as t-il un mode en ligne sur fifa 12 wii ??? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
quentin038

Quelle wii choisir ?

Bonjour, La question a déjà probablement été posée mais je n'en ai pas trouvé trace. J'envisage pour Noel d'offrir une wii à mes enfants afin de pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chico_world

Action replay wii pour smash bros brawl

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme p...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gaga59

Probleme de wii

Bonjour,j'ai un petit probleme avec ma wii quand je mets un jeu de wii sur le disque dur il ne marche pas et on ma dit quon devait avoir un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dna.factory

Sortie mw3 sur wii

Bonjour, savez vous quel jour sortira MW3 sur wii ? merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
renard101

Ma wiimote ne s'allume plus

Bonjour, Voila, j'ai un petit (ou plutôt gros) problème avec mes télécommandes Wii. En effet, j'ai joué au bowling sur wii sports resort, puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
poupiche

Comment lire des jeux télécharger sur wii ?

 Fermé

Bonjour, j'ai cracké ma wii 4.3E et j'ai fait tout ce qu'il fallait donc maintenant j'ai la chaine "homebrew channel" mais je ne sais absolument pas c...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
irongege

Wii craker mettre des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zipe31

Black ops de wii a ps3

Bonjour, j ai une wii et je veux jouez a call of duty black ops en multijoueur avec un amie qui a une ps3 esque c est possible ? si oui comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
brice2mars
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 242