Télécommande wii urgent

Résolu/Fermé
Moua - 17 oct. 2011 à 22:09
 Moua - 18 oct. 2011 à 22:10
Bonjour,

J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion plus intégré. Sauf que quand j'ai ouvert la boite, j'ai remarqué que la télécommande n'avait pas le motion plus intégré, mais surtout n'étais pas la même que sur la boite. J'ai demandé au vendeur qui m'a certifié que la télécommande était bien de chez Nintendo malgré l'absence du wii motion plus. Il a vu ça grâce au sigle Nintendo sur la housse de la télécommande et sur le socle des piles, soit les deux seules pièces interchangeables d'une télécommande. J'ai été voir sur internet mais je n'ai pas réussi à retrouver la télécommande en question, donc j'aurais espéré qu'en vous donnant la description, vous pourriez éventuellement me dire si c'est une vrai télécommande de chez Nintendo ou bien une sous marque.

La description : La télécommande, sans la housse, est noire brillant et le socle est moins brillant et plus rugueux (mais est-ce bien celui de cette télécommande ?). Le bouton A est bleu flash, impossible de le rater. Sur la télécommande, rien n'est écrit en dehors du Nintendo sur le socle. Elle est noir et c'est tout. Le bouton Home est un peu plus bas que les boutons + et -, mais toujours entre les deux. Les trous pour le son forment un rond.

Donc voilà, si sur base de ça quelqu'un saurait si c'est une mauvaise télécommande et me le dirait, ce serait TRES gentil :)

A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
17 oct. 2011 à 23:39
Bonjour,

Est-ce que ta wiimote ressemble à ça?
http://www.fnac.com/Manette-Wiimote-noir-Bigben-pour-Wii/a3407084/w-4

C'est une télécommande fabriquée par BigBen interactive. Ce n'est pas une wiimote fabriquée par Nintendo. Le couvercle du compartiment à piles peut très bien venir d'une wiimote officielle et avoir été mis dessus à la place du couvercle d'origine.

Ton vendeur m'inquiète: soit il n'y connait rien, soit il sait que cette wiimote n'est pas de chez Nintendo et te roule en te disant le contraire.
1
Oui, c'est celle là.
Merci beaucoup, je crois bien que le vendeur est un inculte parce qu'il est plutôt du genre honnête :)
Donc, j'irai lui dire deux mots (voire même TROIS) demain et grâce à ta référence, j'ai une preuve de ce que j'avancerai.
Donc encore, merci :D
0