Bonjour,
je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii?
Autre question, j'ai comme l'impression qu'il y a un probleme de synchro avec les notes de guitar et lorsque l'on appui sur les touches, est-ce un problemes reconnu du jeu?
Merci a tous

Je rencontre un petit probléme avec le jeu guitar hero je ne sais pas si c'est normal parce que le livre du jeu ne dit pas grand chose sur les régle quand meme...
Donc je vous explique, en mode carriére, pendant que je fais mes concert (sans etre en duel) ca me fais des fausse note sans que je les fasse, meme lorsque c'est des passage sans note ca fais un bruit de deraillement et me fais baisser ma jauge. Je ne comprend pas pourquoi et ca m'enerve vraiment surtout au niveau du son.
Si quelqu'un a rencontré se probléme ou sais de où cela vien merci de m'en faire part.
J'ai beau calibrer la guitare, rien n'y fait...j'attends les notes sans toucher à quoi que ce soit et ça fait ces bruits identiques à ceux lorsqu'on rate les notes...mais je touche à RIEN...c'est vraiment chiant...
Merci de nous aider les cocos !!! lol
Bon courage