Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

The legend of zelda sur wii

magirl44, le lundi 14 juillet 2008 à 16:17:32
Bonjour, j'ai le jeu the legend of zelada twilight princess sur wii . J'ai reussi a passé le 1er donjon mais je suis bloqué dans la montagne de la mort apres le village cocorico lorqu'il faut chercher les perles de lumiere. Je suis bloqué lorsqu'il faut battre 4 creatures des ombres mais le probleme c'est que  lorsque j'ai tué les 3 j'ai remarqué que la 4eme les reveille ( ca c'est normal ) et que elle est de l'autre coté des barieres et je ne sais pas comment la tuer . Pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Répondre à magirl44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LEO, le lundi 14 juillet 2008 à 16:35:15
SALUT,il faut que tu tue d'abord celle qui et a l'écar, tu voie quel et enfermé mais enfaite si tu regarde bien il y a une petite faille tu coté gauche,tu la tue puis tu t'occupe des 3 autres.
Répondre à LEO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 magirl44, le lundi 14 juillet 2008 à 17:49:03
merci mais en fait en cherchant un peu j'ai fini par trouver ^^ mais merci comme meme
Répondre à magirl44
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS!!! (Résolu)Bonjour, Mon problème est que je ne sais pas comment aller chercher le coffre à côté du magasin sur une genre d'île sur l'ile Mercay dans le jeu The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass DS. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5204596-the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-sos
Aide pour zelda ocarina of time (Résolu)Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si je suis chez moi lol. www.commentcamarche.net/forum/affich-6142153-aide-pour-zelda-ocarina-of-time
Zelda emulateur snes (Résolu)Bonjour a tous, Je viens de telecharger l emulateur snes 9 et the legend of zelda ( le 1er ) sur snes-fr.com , nickel. Mais voilà je n arrive pas a jouer...... j utilise quoi la souris le clavier ou autre choses? J attend vos réponses....... merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8077814-zelda-emulateur-snes
Le jeu vidéo de la semaine : La légende de Zelda arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Quatorzième jeu officiel de la série Zelda depuis sa création en 1986, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sort en France le vendredi 19 octobre.Suite de The Wind Waker, lancé sur la Gamecube en 2003, Phantom Hourglass... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-legende-de-zelda-arrive-sur-la-ds-3787226-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre : sortie de Zelda et PES 2008(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre. Cette semaine verra le lancement de deux jeux très différents et très attendus : la simulation de football Pro Evolution Soccer 08 et le jeu d'aventure The Legend of Zelda :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-15-au-21-octobre-sortie-de-zelda-et-pes-2008-3780102-actualite.php3
"Guitar Hero" revient avec un troisième opus le 23 novembre(Paris - Relax news) - le troisième titre du jeu musical guitar hero, legends of rock, arrive dès le 23 novembre prochain sur quatre consoles, la playstation 2, la playstation 3, la wii et la xbox 360.toujours armé d'une manette en forme de guitare,... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-revient-avec-un-troisieme-opus-le-23-novembre-3853704-actualite.php3
Toutes les réponses pour « the legend of zelda sur wii »