The legend of zelda sur wii

Fermé
magirl44 - 14 juil. 2008 à 16:17
 aaaaaaaa - 18 oct. 2011 à 11:27
Bonjour, j'ai le jeu the legend of zelada twilight princess sur wii . J'ai reussi a passé le 1er donjon mais je suis bloqué dans la montagne de la mort apres le village cocorico lorqu'il faut chercher les perles de lumiere. Je suis bloqué lorsqu'il faut battre 4 creatures des ombres mais le probleme c'est que  lorsque j'ai tué les 3 j'ai remarqué que la 4eme les reveille ( ca c'est normal ) et que elle est de l'autre coté des barieres et je ne sais pas comment la tuer . Pouvez vous m'aider ?
merci

6 réponses

je peux tout vous dire j'ai terminé le jeu
3
salut moi j ai tuer tous les insectes dans le lac des zoras mais il me manke encore 2 perles de lumieres pourquoi
?
0
zelda mimi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 13:49
slt moi je trouve pas le pont disparu ou il et
0
il est dans le deser gérudo
0
dis moi je n'arrive pas a tuer les monstres dans la montagnes de la mort peux tu m'aider?
0
SALUT,il faut que tu tue d'abord celle qui et a l'écar, tu voie quel et enfermé mais enfaite si tu regarde bien il y a une petite faille tu coté gauche,tu la tue puis tu t'occupe des 3 autres.
0
merci mais en fait en cherchant un peu j'ai fini par trouver ^^ mais merci comme meme
0
je vouler s'avoir on peut avoir larmure magique se la payer?
0
clesio > micka
26 août 2009 à 22:02
il faut terminer la quete de l'eau thermale et pour ca il faut etre a un certain niveau tous donnne 1000 rubis au goron qui se trouve dans galerie balder a cocorica pour reparer le pont ou se trouve le goron dans la citadelle ensuite la viens la quete dont je t'ai parlé si tu veu bien sur payer 200 rubis o lieu de 2000 pour construir
la boutique mais ca sera difficile car tu aura un bidon sur ta tete et tu devras traverse toute une plaine pour y arriver et sont epona et en plus c'est infester de monstre et si il le touche il va se casser moi meme qui est un pro ca ma donnner du fil a retorde
0
mwa aussi je suis bloké mais juste apré^^
apré ces fameux spectre il y a un premier goron puis un deuxieme ki est devant un gezer ke je narive pas a franchir alors stp help me
louise
0
clesio > XXXlouise
26 août 2009 à 21:50
tu chausse tes bottes de fer
0
regarde ou la créture est ta 1 passage a droite tu la en premier é apré tu ue tt les otre en mme ten
0
tue 2 avec ataque tourbillon puis les 2 dernier ataque tourbillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
AH ah ah, moi aussi je suis restée coincé ici un bon moment a taper dans le vide. Il te suffis tout simplement de contourner les barrieres ^^ c'est tres simple en fait mais il faut y pensser. Moi j'ai presque finis le jeu (je suis dans le crepuscule a chercher le dernier Astre dans la deuxieme partie du chateau de Midona.) Quand tu y seras, previent moi, sinon bonne chance pour la suite et A bientôt ++
0
Salut,
AH ah ah, moi aussi je suis restée coincé ici un bon moment a taper dans le vide. Il te suffis tout simplement de contourner les barrieres ^^ c'est tres simple en fait mais il faut y pensser. Moi j'ai presque finis le jeu (je suis dans le crepuscule a chercher le dernier Astre dans la deuxieme partie du chateau de Midona.) Quand tu y seras, previent moi, sinon bonne chance pour la suite et A bientôt ++
0