Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

De l'aide pour Littlest Petshop sur Wii

Sheerlay - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 19:00
Bonjour, Ma petite soeur joue aux Petshop sur Wii mais ne peut pas avancer un problème se pose : Qu'est-ce que un Petshop Jorbi ou Gorbi ? (Je ne sais pas comment cela s'écrit) Merci de nous aider cela fait deux semaines que l'on attend !
Lire la suite 

De l'aide pour Littlest Petshop sur Wii »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je sais comment avenser je joue moi aussi a se jeu pour avenser tu doit ue tiliser les fleche en au .
merci et aufaire sé garbi! ☼↕

MERCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
sheerlay - 1 avril 2009 à 19:50
Mer[ii] mais je savais déjaà mais c'est quel petshop garbi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut sa s'ecrit gordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « De l'aide pour Littlest Petshop sur Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?