rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connecter ma wii a internet ?

Posté par gotrunk, le dimanche 13 mai 2007 à 12:14:27
je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet et quel materiel faut'il pour se faire ? s'il vous plait repondez moi parce que je sais plus quoi faire !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gotrunk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sncf18, le mardi 22 janvier 2008 à 21:05:28
verifier que votre wii reconnaisse votre routeur.si oui noter l'adresse mac de votre wii.
configurer votre routeur
exemple pour la neuf box
aller dans configuration de votre neuf box
clic sur wifi
puis filtrage,rentrer l'adresse mac et valider
noter la clé de votre neuf
aller sur votre wii
opttion wii,internet,rechercher une liaisson,selectionner votre routeur et entrer la clé quand on vous le demande et ok
la liaissons internet devrai fonctionner
a plus
Répondre à sncf18

3

Juju, le vendredi 25 avril 2008 à 22:39:00
Salut,

Un grand merci !
T un magicien !!!

Juju
Répondre à Juju

4

jim, le mardi 17 juin 2008 à 11:34:48
oui mais ou se trouve l'adressse mac de la wii !!
Répondre à jim

2

Anonyme, le samedi 16 février 2008 à 16:11:55
et si tu veux aller sur les chaînes infos,.... tu dois paramétrer Wiiconnect 24 mets-le en veille pour avoir tous les jours les nouvelles infos météo,.... mais ca fera comme si ta wii était tjrs allumée
Répondre à Anonyme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « connection de la wii a internet »