Les discussions

Wii sur internet

 Résolu

Bonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aureoletaxe4

Comment éviter l'innévitable sur mario kart wii ?

Bonjour, je cherche une personne qui peut m' expliquer comment éviter une carapace bleue. Je la trouve innévitable! parce que quand tu es 1er t' en...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tom2000

Connectez une manette wii

Bonjour, je sais comment on fait tu branche le nuckuk puis tu mais le jeu est t'appuie sur b et a et 1 et 2 et apprer ta un gros prout sur la tele t'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jonathan

Black ops 2

Bonjour, j'aimerais acheter black ops 2 sur ma wii. Est ce qu'il va sortir!

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Helpeople53

Estimation de jeu de wii, de ps3, ds

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 bonjour je voudrai savoir comment vaut chacun des jeux suivant et certain acessoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Pierre0088

Wii et wifi

Bonjour J'ai un Pc portable Win 7 64bits, et une console Wii. Ma connexion internet se fait via le wifi radio. Comment procéder pour pouvoir connec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tijos30

Jeu skylanders giants sur wii

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le 2ème manette pour le jeu skylanders giants sur Wii Je vous remercie de vos réponses Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dydylove

Je ne sais pas formater ma carte sd pour wii

Bonjour, tout est dans le titre jai un adaptateur usb qui relie la carte a mon ordi j'essaie de la formater en fat32 mais ça me dit : windows na pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dydylove

Ma mannette wii motion plus inside, clignotent et s'éteint!

Bonjour, à tous et à toute. J'ai un problèmes avec ma manette wii motion plus. Au départ je jouer à un jeux de guerre, et tout d'un coup mon perso...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection de la wii au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus X202E dont voci la description sur amazon: https://www.amazon.fr/Asus-X202E-CT006H-Touch-Ordinateur-Portable-Graphics/dp/B009HO...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque jeux de wii

Bonjour, jai était arnaque par un homme qui vendait le jeu de wii "call of duty wold of war" pour 14 euros avec les frais de port compris. l'affaire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Marc Antoine 83

Probleme wii just dance 2

Bonjour, j'ai acheter just dance 2 et sa me demande une mise a jour et comme j'ai la wii craqué donc je voulé savoir si sa craint ou pas ??

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lolololo

Super fantome

Bonjour, j aimerais savoir j ai combien de super fantome dans mario kart wii svp

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
doudouchedu2002

Avoir internet wii, sur vieille tv

Bonjour, J'ai ma wii qui est installée sur une vielle Tv, (donc pas internet sur TV) la Tv sert uniquement pour la wii, donc j'aimerai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Maéva

Gangnam style

Bonjour, comment on fais pour téléchargé gangnam style sur just dance 4. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
OnePlayer

Ma manette motion plus inside, clignotent et s'éteint!

Bonjour, à tous et à toutes! Alors comme et dit dans le texte ma manette quand je l'allume 15 seconde après, elle clignotent et s'éteint! Sa me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudouchedu2002

Barre capteur wii sans fil alimenté en usb ?

Bonjour, comme dis dans le titre, j'ai actuellement une barre capteur Wii sans fil mais les piles me lâchent et j'aimerais éviter d'en racheter t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Raven76

Compteur de vitesse sur mario kart wii ?

 Résolu

Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudouchedu2002

Affichage jeux wii sur page d'accueil au demarage

 Fermé

Bonjour, comment puis je afficher mes jeux wii d'un dd externe sur ma page d'accueil ?Merci pour votre aide ..... Configuration: Windo...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irongege

Probleme wii balance connection

Bonjour, j ai un petit probleme de connectuioçn ou autre, ma wii balance s allume, clignotte et se r éteint, nous l avons essayer plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
paloula

Probleme wii

Bonjour, , une erreur est survenue, veuillez ejecter le disque et éteindre la wii et se référer au mode d'emploi mais cela ne fonctionne toujours pas,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mhzyoxx

Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Mario bros

Bonjour, je ve telechargez mario bros mais je ne sais pas coment fair. / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Eleanorment

Wii motion + dolphin

Bonjour, J'explique mon problème : sur mon ordinateur, Dolphin 3.0 en 32 bits fonctionne très bien donc je me suis acheté une Wiimote avec le Wii ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
juliette

À quoi sert une carte nintendo point carte wii?

Bonjour à quoi sert une carte nintendo point carte wii? à télécharger des jeux et comment ça marche? on peut les acheter avec des etoiles sur le ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Sondage jeu wii

bonjour, entre tous ces jeux n je voudrais vos avis poiur avoir le meilleur entre ces jeu en ayant un bon graphisme et en pouvant avoir arme , vehicul...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Telecharger des musiques pour just dance 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Points cwf nintendo mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
toto

Just dance 4

Bonjour, Je voudrais savoir si possible si on peut télécharger la danse de PSY gagman style sur just dance 4 ? Merci a tout ceux qui répondr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MÃ Ã r!ne

Console wii qui bloque et qui sonne

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Louve28

Minerai de fer

Bonjour, au sujet de ce que vous avez dit sur le minéral de fer j'ai essayé mais ça me donne des bouts de ferraille .Est-c'que vous êtes sur de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Couti35

Code triche lego rock band

Bonjour,j'aimerais avoir des codes de triche pour lego rock band s.t.p merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
rr681help

Black ops 2 vat'il sortir sur wii

 Résolu

Bonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
yoshi s

Impossible de me connecter à mw3 sur ma wii

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon comte MW3 ce matin et lorsque je fais MW3 onligne il me dit: " Impossible d'accéder à MW3 Online avec ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
togno

Combien je peux vendre ma wii ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien je pouvais vendre ma WII chez micromania sachant que j'ai les 2 skylanders avec 21 figurine , black ops,monste...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Joluffy265

Quelle pourrait être le prix de ma wii

Bonjour, j'aimerais estimer le prix de ma console wii rouge avec : 2 wiimote dont une rouge avec wii motion plus intégrer, le jeux trackmania et ray...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sergent132

Comment connecter un tapis de danse à la wii?

Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé la reponse dans les differents posts que j'ai consulté alors je m'adresse à vous tous, si vous pouvez m'a...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gisou42

Monde 7-6

Bonjour, je ne suis plus capable de débloquer le monde 7-6 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tiralia

Wiiconnect24 pas disponible

Bonjour, je viens d'acheter une wii et n'est pas eu de problème pour me connecter à internet en wifi par contre à chaque fois que je veux lancer l...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pichnette

Wii internet

Bonjour, J'aimerai mettre internet avec la wifi sur ma Wii. problème....on me demande "un code secret" composé de 4 chiffres. (-accés limité par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
[DCA] Ano

Wii s allume plus.....

Bonjour, bizaremment j ai essayer tout les astuces pile debrancher et rebrancher et celle qui a marcher c le seche cheveux bizarre mais ouf ouf ca rem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
awweb

Wii jeux multijoueurs délirants

Bonjour, je veux offrir un jeux Wii à mon grand frère pour noël. Sachant qu'il est cadre, il a pas vraiment le temps de passer des heures sur un jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Leila_

Problème manette wii

Bonjour, j'ai achetée une manette wiimote et nunchuk à mon fils je ne sais pas comment ça marche aucune connection!!! si quelqu'un peut m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???

 Résolu

salut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ilnamso

Problème.

Bonjour à tous , j'ai un problème. Je viens d'acheter Une Wii , mais le problème ces que quand je bouge ma manette pour cliquer sur quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
metal28

Réparateur

Bonjour, ou je peut trouver un réparateur pour ma wii prés de chez moi j'abbite au 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
metal28

Monster hunter tri : wii

Bonjour, Je joue depuis peu à "Monster Hunter Tri, sur wii, et en suis très, mais alors très content, quel beau jeux !! Mais voila, j'ai quelques...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Aure 21

Rockstar game

bonsoir , je voudrais avoir tout les jeux que rockstar game ( ou north ou autre ) a fait sur wii . et je voudrais aussi apres avoir eu la liste des j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Haekos

Un jeu de soccer bien complet

Bonjour, Je cherche un jeu de soccer complet pour la Wii recent ( 2010 et plus ). Competitions internationales, coupe du monde, modification de p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pachanga

Mode online fifa 13 wii

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on pouvait jouer online avec FIFA 13 sur la Wii, Merci d'avance. ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 242