Probleme de tutorat de connexion

Fermé
GirlFashionVictime - 30 déc. 2012 à 20:36
GirlFashionVictime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 16:55
Bonjour,
Je voudrais grâce au tutorat de connexion avoir des points wii comme beaucoup de gens le fond le probleme c'est que je ne trouve pas le tutorat de connexion
Comment fait pour l avoir ou le trouver
Merci d'avance pour vos reponses


2 réponses

emilie#jolie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 13:42
Le tutorat de connexion est fini depuis un moment et il n'est plus possible d'obtenir des point wii gratuitement..
Il y a quand meme une solution...
inscriver vous a nintendo club et dans chaque jeu que vous acheter en magasin, il y a un petit papier avec une bande grise à gratter, gratter l'a, inscrivez le code dans nintendo club et vous gagnerez des étoiles.
Mon seul problème est que pour convertir des étoiles en points wii, il faut connecter sa wii au nintendo club et je n'y arrive pas...
Si un jours vous y arriver, je trouverai très aimable que vous m'expliquiez comment faire.
merci d'avance
meilleures salutations
0
GirlFashionVictime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 16:55
Merci pour l explication ;) Ne vous inquietez si je sais comment faire pour la transformation des étoiles en point wii je vous le dirais
encore merci :)
0