Manettes et cartes mémoires Gamecube

Fermé
kat - 30 déc. 2012 à 22:42
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 2 janv. 2013 à 10:39
Bonjour, j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 2 et j'arrive pas trop a comprendre si c'est un jeu Wii ou Gamecube sur Wii je crois que c'est un jeu Wii car je sais utiliser la Wiimote et le nunchuck. J'aimerais bien acheter une manette Gamecube car c'est plus facile, si j'en achète une faut-il que j'achète une carte mémoire pour que ça sauvegarde mes parties avec ma manette Gamecube ? Je crois pas parce que je crois que c'est un jeu Wii a la base donc ça se sauvegarde tout seul mais je suis pas sure donc si vous pouvez m'aider ? Merci d'avance :)

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 624
30 déc. 2012 à 22:53
Non, si c'est un jeu de wii, la sauvegarde va dans la wii

Donc vérifie que le jeu est jouable avec un manette de gamecube et si oui, achete juste la manette
0
Merci :) mais en fait au dos de la boite du jeu il y a que la manette classique controller mais pas la Gamecube mais dans les explications qu'il y a dans la boite du jeu il y a des dessins qui explique les commandes avec la Gamecube donc j'imagine qu'on peut :)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 624
2 janv. 2013 à 10:39
Si c'est un jeu pour gamecube, c'est écrit sur la boite (et au passage c'est un tout petit CD)
0