Ma wii ne se connecte pas :OOO

Fermé
Clara3121 - 22 sept. 2012 à 20:04
 djemoney - 27 déc. 2012 à 11:25
Bonjour a tous,
J'ai acheter une wii, il y a genre deux ans. Je la brancher et tout sur ma tele, normal, pas de probleme. Mais ma tele s est casser, et mon pere en racheter une nouvelle, mais, malheur, je n arrvie pas a connecter ma wii dessus :OO Normalement on branche trois choses derrieres la wii: L alimentation, le detecteur des mouvements de la telecommande, et le reliement tele. Pour le reliement tele, j ai un cable gris avec au bout une jack blanche une jaune et une rouge. Mais il n y a plus les trous correspondant sur la nouvelle tele!!! :O Aidez moi!!!
Clara

4 réponses

Profil bloqué
22 sept. 2012 à 20:28
ebin fait San la prise spiritel
0
Profil bloqué
22 sept. 2012 à 20:28
ou avec la pris spiritel
0
Je suis vraiment nulle donc je ne sais pas du tout ce qu est une prise spiritelle --' Desoler
0
Océane.HELPME
7 nov. 2012 à 17:03
Moi c'est la capteur de manette qui ne marche pas..Il y a peut de temps j'ai dû racheter un capteur (la p'tite barre pour pouvoir voir la manette sur l'écran) depuis ,je n'arrive plus a jouer.Ma manette est connécter a la wii mais je n'arrive pas a la voir.Que dois-je faire? ._.
0
salut,
tu as juste a acheter un adaptateur peritel sur cet adaptateur tu trouvera les entrée de prise rca rouge jaune blanche que tu relieras dessus et tu branche a la tv comme une peritel voila tout.
0