Les discussions

Installer la homebreyk

Bonjour, jaimerai bien savoir comment in staller la chaine dont tout le monde parle(homebreyk)pour avoir les code de triche a cocher et a util...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Aide pour multijoueur

Bonjour, J'aimerai que des personnes joue avec moi en partie privée j'accepte tous le monde : Ce qui sont entrainer Ce qui veulent s'entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thomas148

Comment faire l'internet sur wii?

Bonjour,comment faire l'internet sur la wii?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Havana.

Jouer à deux en wifi sur goldeneye wii

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à Goldeneye 007 (Wii) en WiFi tout en étant 2 à jouer sur la même Wii. J'ai cherché un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
+*jester*+

007 golden eye

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu 007 golden eye sur wii, j'ai un soucis: je n'arrive pas a avoir des grenades pour pouvoir les lancer. comment faire?? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
+*jester*+

Quelle manette wii est compatible avec la wii mario kart ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii Mario Kart, j'aimerai acheté une autre manette, mais ny connais rien... Et j'aimerai savoir quelle sont les manettes compat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stelina87

Les simpson le jeu wii

Bonjour, voila je suis blocer a l'Italie au fait apres avoir enlever la boulette de viande je monte au 2eme etage et il y a un pasage mural j'y vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Super smash bros brawl en wi-fi a l'aide :(

Bonjour, je me suis procurer super smash bros brawl sur wii , et je veux debloquer link cartoon , pour cela , je dois participer a 400 matchs brawl a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gabi2

Clé

Bonjour, Pour me connecter a mon wi-fi pour la wii On me demande la clé de sécurité mais je ne sais pas ce que c'est pouriez vous Me rensegner s'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lipa

Problème branchement wii -> vieille tv philipas

Bonjour, J'aimerais brancher ma wii à mon ancienne télé : une Philips dont je ne connait pas le nom du modèle ... --" Par contre je peux juste dire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Millilasims

Jeu pour la wii

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu pour la Wii... Je souhaite un jeu dans le genre de dofus où il faut faire des quêtes, tuer des monstres.....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Quoquinette

Est-ce que les matchs wi-fi comptent comme des matchs brawl ?

Bonjour, je me suis procurer super smash bros brawl sur wii , et je veux debloquer link cartoon , pour cela , je dois participer a 400 matchs brawl ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Grég

Tomb raider underworld sur wii

salut a tous ; je joue sur la wii; je sui bloké sur l'ile jan mayen; je sui sur le 1er marteau é je c pa dutou ou il fo ke jallé ; dans l'aide il ...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cam686

Fantaume dévelauppeur mario kart

Bonjour Toout le monde! Pouvez vous m'aider? Je voudrais savoir qu'est-ce qu'un Fantaume dévelauppeur Mario Kart Wii Et comment les débloquer? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Miss-Lov3

Manette controlé le temps

Bonjour, ma question est que les manette pour controlé le temps exice vraiment Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
baggy84

Trouver des objets

Bonjour, Ou trouve t-on la pioche et le filet à papillon?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Yhira

Ma wii

Bonjour, J'ai jouer avec ma wii,je l'est eteinte et quand je la ralume l'ecran devient tout bleu et rien ne demarre. comment puis je faire? svp d...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
3DS 75

Conduit 2 sur wii

Bonjour, je joue actuellement a Conduit 2 sur Wii , je suis bloquer a la mission ds la neige ou on doit allé ds un gros bunker noir , je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chris du 55200

Mise a jour sur une wii craquée.

Bonjour, j'ai acheter ma wii sur " le bon coin " et j'ai fait une mise a jour, depuis ma wii ne veux plus lire les disques, les ancien propriétaire d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Mon jeu ne fonctionne plus

Bonjour, mon jeu mario galaxi 2 ne fonctionne plus commment faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
intermedias69

Telecomande

Bonjour, d'habitude ma telecomande wii marche tres bien. et la quand j'allume ma wii la telecomande est deconnecter. j'appuis sur le bouton rouge de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
émilie1203

Comment jouer en ligne ?

Bonjour, j aimerais jouer en ligne mais je n y arrive pas a chaque fois j ai code d'erreur qui s affiche donc donner comment jouer en ligne svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Paul7722

Wii s'allume mais aucune image n'apparait.

Bonjour, Voilà, ma wii s'allume mais malheureusement aucunes images n'apparait, mais la chose la plus étrange c'est que les manettes ne detecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peuut-on jouer à 2 joueurs dans cod mw3 wii

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer un coopération sur COD MW3 sur WII mais pas en ligne, 2 joueurs dans le même salon, qui jouent sur...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cyriac179

Comment cuisiner dans les sims 3 sur wii

Bonjour, J'ai un gros problème , je ne peux absolument rien cuisiner alors que je possède un livre de cuisine "ratatouille ..." et j'ai aussi les 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
007

Comment etre riche sur la wii et ds 3 d

Bonjour, je voudrait savoir comment etre riche dans les sims 3 sur WII est si possible sur DS 3D

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Margows

Wireless nunchuk adaptor

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour faire de mon nunchuk un nunchuk sans fil. J'ai bien suivi les étapes de la notice (en Anglais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Maximus631

Problème wii : une érreur est survennue ...

Bonjour, je vous demande de répondre a ma question : je jouais tranquille a mw3 sur WII quand soudain : "une erreur est survenue veuiller...bla bla b...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sybnew

Comment tricher

Bonjour, quelquin sait comment tricher comme les gars qui ont toujours plein de bombes ou qui on toujours des étoiles , des géants champigno...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Triche mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...

95 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
XxAnabellexX

Les sims 3 sur wii.

Bonjour, pour le jeu : les sims 3 sur xii, quand je veux acheter une grande maison, ça me met un truc qui parle d'incendie, et du coup, je n'ai pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Baarbie.

Sims 3 wii maison

cc je voudrai savoir comment acheter les tres tres grande maison(ex:maison ecologique)carA quand je veu la mettre sur mon terrain il mette :"vous riq...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ChichiGirl

Maintenance

Bonjour, quand j allume ma Wii l'écran de démarage avec les conseils d utilisation je fais A pour passer au menu d'accueil et la un message s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bencara

Console wii

Bonjour, j aurais une question. voila ma wii s allume mais les manette ne reagisse pas au capteur. j ai essais avec les branchemants d une autre w...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gotchitama

Comment changer de manette qui commande

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Dans ma manettede WII principal celle qui commande l'interieur a fondu du coup elle n...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bencara

Comment modifier ou changer de ville sur les sims 3 wii ?

Bonjour, j'aimerais trouver un soluce pour modifier la ville de départ ou tout simplement en changer Merci pour vos futurs réponse Bonne so...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ChichiGirl

Super mario bross

Bonjour, il me manque juste 1 monde le , 7-6 comment l'avoir ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
totodunet

Animal crossing wii: ville parfaite

Salut :) J'aimerais savoir si des personnes pourrais m'aidez à faire une ville parfaite j'aimerais des motifs fleurs, eau, sable, chemin et des banc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
leelee

Zelda twilight princess=problème

Bonjour, Je suis bloqué sur ce jeu car à la forêt de firone(après avoir traversé la grotte et le pont) il 2 colonne en pierre naturelles où il fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Aura Ténébreuse

Call of duty black ops ma connexion ne marche plus :(

Bonjour, Je suis embeter car Call Of Duty Black Ops sur Wii ne marche plus en ligne car des que je clique sur "BLACK OPS EN LIGNE" Je patiente un...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Tif76

Jeu my sims wii

Bonjour, ou trouver des essences de bois foncés et de terre cuite?MERCI

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
slush123

Codes wii points urgent

Bonjour, Bonjour, Je cherche depuis longtemps des codes pour avoir des wii points cards au moins 500 merci d'avance :'(

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
loismarine

Toutes les astuces mario kart wii

Lors du départ d'une course, attend que le chiffre 2 à l'écran commence à disparaître pour accélérer et réaliser un démarrage turbo au départ. Boos...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
alexis124567890

Manette wii et le son

Bonjour, J'ai 2 manettes pour ma console wii et j'ai un problème : une des deux refuse de "se taire" ! En fait le son est réglé au minimum dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Julie

Comment cree equipe dans goldeneye sur wii

Bonjour, comment creer une equipe dans james bond 007 goldeneye sur la nintendo wii ? Configuration: / Opera 9.50

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tiboyoyo

Wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii et plus précisément avec ma manette wii qui n'affiche plus la main. j'ai tout essayé même avec d'autres mane...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
audithug

Black ops en ligne ne fonctionne pas

Bonjour, voila mon probleme, je viens d avoir call of duty black ops sur wii aujourd'hui, et en voulant jouer en multi, un message me dit qu 'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BlackOpsMan

Faut til des dvd+rw ou dvd+rom?

Bonjour, Pour lire un jeux wii en iso il faut un dvd+rw ou DVD+R ? Reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Wii

Bonjour j'ai moi aussi un problème avec ma télé j'ai la prise péritelle mais pas le fil jaune comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Antho77100

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

169 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cindycyrus
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 239