Les discussions

Récepteur rgb vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nykyta07

Fifa 13 & fifa soccer 13

voila j'ai vu qu'il exister un fifa 13 et un fifa soccer 13 sur wii je voudrai savoir lequel est le mieu et quelle est la difference entre les deux ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Seisew

Ma manette refuse de se connecter a la wii ! help me

Bonjour, Ecoutez j'ai fait tous comme c'est dit, il faut appuyer sur la touche rouge en dessous de "reset" et ensuite sur le bouton rouge de la mane...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Hades

Vidéos sur wii

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nicolas_2012

Problème pour insérer les disques.

Bonjour, Si la Wii ne veut pas lire des disques comment faire? Je vous pose cette question car j'ai nettoyé mon disque et la Wii ne veut pas le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
padoche

9999 points à mario kart

Bonjour, comment atteindre 9999 points à Mario Kart ? je suis arrivé une fois à 9725 points , actuellement je suis à 8700 mais me retrouve maintena...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bebewill

Vendre ma wii...

Bonjour, j'aimerais vendre ma wii contenant 2 manettes, un nunchuck, mario kart (avec volant) et the lapins cretins show (et battlefield 3 sur xbox360...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
loucaplou

Sauvegarde mario kart wii

Bonjour, je cherhce une sauvegarde 100% de mario kart wii est-que quelqu'un en aurait une svp

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Calaverro

Console wii

Bonjour, plus aucun cd passe sur ma console wii et de plus j'ai un code d'érreur de conection qui est 51330 que faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bruce Willix

Support.nitendo.wii

Bonjour, ja rive pas a mettre internet sur ma wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Wii

bonjour j'ai une wii a vendre avec deux wii motte et une nunchuck avec flash quel est le prix que je pourai negocier un prix a derb ghallef

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accessoires wii

Bonjour, mes enfants de 8 et 6 ans viennent d'avoir une wii.. je ne suis pas une "amatrice" de jeux vidéo mais ils me réclament des accessoires. or q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
blux

Mario kart wii, mon jeux préférer

bonjour, comment on fait pour lansser les pouvoire!?merci aurevoire

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Pouvoir peser un bébé sur wii fit

Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvons nous peser bébé sur la wii balance board. Merci . Aurevoir Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
disquet

Just dance 4

bonjour je voudrais psy sur la wii comment faire pour l'avoir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai prêté ma télécommande wii a des amis pour les vacances et depuis je n'arrive plus a jouer a la wii impossible d'allumer les telecommande...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psy

Bonjour, je voudrait avoir psy sur just dance 4 comment l'avoire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Harmonie et mii tenue b facilement mkwii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Harmonie et Mii tenue B Facilement merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dalil

Comment allumer une wii

Bonjour, j ai eu une wii mai elle ne s allume pas je sais pas s il manque d objet?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Station d'accueil sans-fil pour nunchuk wii de exspect problème

Bonjour, je viens d'acquérir la station d'accueil sans-fil pour Nunchuk Wii de marque Expect. Je ne parviens pas à la synchroniser avec ma wii ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
benzimo

Impossible de connecte ma wii en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kirakamy

Comment changez le canal de routeur sans fil au 1 ou 11

Bonjour, Alors voila, pour mon anniversaire j'ai eu le justdance4 par ma meilleure amie, mes quand j'ai voulut jouez, il mon demander une mise a jou...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OOnetwork

Halloween dans animal crossing sur wii

Bonjour, je voudrais vous demander où est Jaqu'o dans animal crossing sur wii??? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Camomillexd13 lovelove

Jeux video wii

Bonjour, j aimerai acheter une console wii avec jeux en bon etat de marche et un bon prix a peu pres 70€ avec tout ses accessoires et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

J'ai de problem avecmon cosol wii

Bonjour, aide s'il vous plais kan j'allume mon console elle m'affiche ce code 003 et je ne sais pas quoi faire. dite moi quoi faire je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rihanna.r

Passer la wii de 60hz à 50hz

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yairema

Jeux nintendo games cubes

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser les jeux Games Cubes sur ma WII blanche que j'ai acheté depuis 4 ans. Merci! Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
GrifOli

Jeux games cubes

Bonjour, C'est quoi la carte mémoire. Je trouve ca ou. Je n'ai pas de carte mémoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
GrifOli

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano

Télécommandes et affichage en noir et blanc

Bonjour, Mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, deux 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano

Lobby prestige 15 ou 14 black ops wii

Bonjour, Je cherche quelqun qui pourrait me faire un lobby sur black ops pour wii (gratuit) pour etre prestige 14 ou 15 :) Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano

Prince of persia rival swords

Bonjour, je suis bloquée au debut dans le cartier du port apres avoir tué le garde et l'arché je doit remonter sur une poutre en courant sur le mur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rosedessable 2013

Sims kingdom wii

Bonjour, je suis sur l'ile des robots et je n'arrive pas à construire le pont pour tobor je les fait mais a la fin il faut placer des petites fusées e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
NookZ

Mario kart

Bonjour, J'adore jouer a Mario kart et j aimerai savoir ce que c'est un super fantôme developeur Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Bonjour a tous le monde

Bonjour, je vous envoie ce petit message pour vous poser une question sur un probleme sur ma wii. Voila j'etais en train de jouer tranquillement p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiso30

Jeux wii à copier

 Fermé

Bonjour, Des amis m'ont preté des jeux wii et je voudrais les copier et les mettre sur un disque dur. Merci d'avance à ceux qui repondront =)

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
irongege

Connexion

Bonjour, j'ai acheté pour mon fils une console"wii tm +mariokart" et je posséde une clef 3g+ internet , je voudrais relier le wii à l'internet com...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XxcrucruXchachaXx

Ma wii ne lit plus les jeux!!

Bonjour, je ne sais pas comment faire car Ma WII ne lui plus les jeux!! Mais ce n'est pas un problème de CarteMémoire!! Pouriez-vous m'aidez S...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Invadoria

Ou se trouve l'adresse mac sur la wii

bonjour je ve mettre ma wii sur internet é je ne sé pa ou é l'adresse mac de ma wii si vous pouvé me dire ou el se trouve sa m'arrebgeré gran MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
indy007

Connecter la télécommande a ma wii

Bonjour, j'ai ma wii depuis 2011 et aujourd'hui quand j'ai voulus i jouer je ne suis pas arriver a conecter ma telecomande wii a ma wii .MERCI. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lylly22

Comment créer sa team sur blackops sur wii

Bonjour, Je voulais savoir comment créer sa team sur Call OF Duty Black Ops sur Wii ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
[DCA] Ano

Mes manettes ne marchent plus

Bonjour , J'ai voulu jouer à la wii & mes 2 manettes de s'allumaient plus , j'ai donc changer les piles mais rien ni fais , elles ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation de la commande wii

Bonjour, la commande wii ne veut pas marcher , on m'a dit qu'ilya problème de synchronisation aidez moi svz Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

The sims 3

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour changer de maison parce que quand j'éssaie de changer sa dit que j'ai dépasé la limite d'allarme de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
OnePlayer

Mario kart wii

Bonjour, Je vais vous dir tout se qui de meilleur pour lourd leger moyen LOURD Funky Kong -MOTO Becane Bowser Leger SKelerex la moto en forme de fuséé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tom2000

Comment avoir la noix de coco sur la plage plus facilement

Bonjour, merci mais comment on a une noix de coco plus facilement car c'est très rare qu'elle soit sur la plage réponder vite svp :-) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Bloquage wii

Bonjour, le disque dur externe se bloque depuis que ma fille a utilisé le cd just dance 4 . comment faire? merci Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrode

Probleme de lecteur wii

Bonjour, bonjour a vous tousse, voila j'ai un grave probleme avec ma wii. qaund je mais un jeux la wii me le detecte normalement , donc je le lance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mrode

Probleme manette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 242