Les discussions

Wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savais la solution pour avoir un wii car mes parent me veullent pas que j'en ai une?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MrPierro53

Wii neufbox

 Résolu

Bonjour, j'essai de mettre internet sur la wii, j'ai la neufbox sfr, et voila ca ne fonctionne pas, ca me dit "erreur51331" , merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
henri45

Parrainage wii

Bonjour, Comme cela fait plus d'un an que j'ai connecté ma wii à internet , je ne peut pas être aidé. En revanche si quelqu'un souhaite être aidé , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cproblem pour graver un jeux d wii

Bonjour, je voudrer savoir comment graver un jeux de wii qui est en 2 serveur et apparaisse en zip et quan je fait un clic droit il y a pas "decompres...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Airjump96

Ecran noir sur wii

Bonjour, C'est mon deuxième jeu qui me fait ça, aprés avoir gravé le jeu avec Imgburn. Le jeu démarre au début ensuite après avoir cliquer sur démar...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dj_fifi

Copie de sauvegarde wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourqoi je narrivais pas a copier ma sauvegarde de animal crossing wii? ca me met a chaque fois: imposible de copier o...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lucalebossdu74

Problème wii + manette + jeu !

Salut à tous & à toutes! Je sais que ce sujet à été abordé maintes et maintes fois mais je n'ai jamais trouvé de réponse à ma recherche! Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lithium_3

Mario kart wii

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la course qui faut faire pour avoir le monster truck dans mario kart wii et si sait a 50-100 ou 150 merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Xorval

Wii en 4.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la v. 4.1 de waninkoko sur ma wii mais apres le downlaod, au debut de l installation il me met : ERROR! (ret = -1036)...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kevin

Wii en chinois

Bonjour, j'ai voulu passé ma wii en 3.2 est le gros soucis c que la wii est arrivé en language chinois est elle ne veut plus rien savoir elle ne ve...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jbalex

Wii

Salut je voudrai sa voir combien coute la 2ieme manette de wii avec le joystick dessu SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
computerhelp

La musique animal crossing wii

Bonjour, pour la musique passe les jour a un samedi et les heure a 20h et aller aux musser et va aux cafer va voir sur la senes un chien est la parl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dupire

Wii sport tennis

Bonjour,quand je joue a wii sport au tennis contre l'ordinateur lui quand il a le service des fois il fait des balles en puissances c carrément inna...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
nautilus1995

Wii sport

Bonjour, sur wii sport dans le tennis comment changer le terrain car sa m'enerve de jouer sur du gazon merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gibus

Guitard sur rock band et guitard hero? wii

Bonjour, j'ai la wii et j'aimerais m'acheter un guitare hero 5 (ou une autre version) ou un rock band mais je ne sais pas s'il faut acheter une guitar...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sevancc

Bliquer dans les sims 2 naufragés sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE vous explique mon problème : J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 d...

168 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lara

Film avi usb sur wii ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de lire un film avi d'une clé usb sur la wii , comme il y a des ports usb a l'arriere ? Merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
OuiWii.fr

Videos sur la wii

Bonjour, Connaitrez vous un moyen pour regarder des vidéos sur la Wii? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jean173

Mise a jour wii

Bonjour, je voulais savoir une petite chose a propos de la wii... les mises à jour qu'il y a sur les jeux de wii rajoutent des choses à la console m...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
penito

Quel est selon vous le meilleur jeu de la wii

Salut. Quel est selon vous le meilleur jeu de la Wii ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
youcefbob

Je vends une wii avec 7 jeux et la wii fit encore sous garantie jusque janvier 2

je vends une wii avec 7 jeux et la wii fit encore sous garantie jusque janvier 2010 si ca interesse quelqu'un contactez moi.

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
anonyme

Freebox et wii

Bonjour, je viens d'avoir une wii et je souhaiterai jouer en reseau mais impossible j'ai besoin de votre avec un maximun d'explication merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
titidu59

Wii music

Bonjour, y a pas quelqu'un qui a reussi le niv8 de note parfaite,svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
help-you

Probleme wii

Bonjour, j ai un petit souci avec ma wii elle fonctionne ma ne prend plus mes cd a l intérieur de la console savez vous pourquoi et comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
therafinho

Personnage mario kart wii

Bonjour, J'ai eu l'or dans la coupe feuille en 100cc et dans la coupe spéciale en 100cc et cela ne m'a pas débloqué squerelex ni la tenue mii 1 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cofie5000

Paramètre wi-fi pour la wii (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment je pourrais obtenir les infos du genre "SSID, DSN, passerelle par default ect..." de ma Freebox. C'est pour jouer en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Team guilde pour call of duty 5 sur wii

 Fermé

Bonjour, je suis joueur de call of duty WAW sur Wii et je montre une team guilde dans le menu multijoueur . pour que le groupe ressemble a une team...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Call Of duty 5 67

Mon fils a jeté mes manettes de wii par la...

Bonjour à tous, Mon gamin a complétement pété les plombs hier soir, il a jeté mes 2 manettes de wii par la fenêtre !!! On jouait ensemble à Punch O...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Benoit092

Wii-->ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre ma wii (ce qui me ferait environ 500€ avec tous ls jeux et accessoires) pour acheter un PS3, dites moi votre avis sur ça. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
craft93

My sims wii plus d'essence

Bonjour, voila je n'ai plus d'essence de robot a replanter et il m'en faut pour le professeur F. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
aurelie63

Question sur ma wii

Bonjour, je n'est pas de puce mais je vais peutetre ment metre une sur ma wii et je vouler savoir si les mise a jour marche pendent la chargment ou ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
brandonw580i

Probleme manette wii

Bonjour, ma soeur ma preter sa wii on a deux manette,mon amis et moii on a voulu jouer a mario cart , on a voulu conecter la deuxieme manette et la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gthevenet

Call of duty sur wii

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer aver la wii sur le reseau de pc xbox et ps3 et ausii savoir si les graphisme sont a chier

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fransisco

Wii fit

Bonjour, mon disque wii fit est rayé, comment puis-je faire? est-ce que wii fit + comporte les autres jeux ?devrais-je l'acheter?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cocodayan

Je suis coincer dens one piece sur wii

Bonjour, je suis coincer dans one piece unlimite cruise 1 je suis coincer dens la 3 ville je peu rien faire meme pa de pont quoi faire jai etai dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Qwerty66

Chaine wii

Bonjour, je voudrais installer une chaine wii par carte sd sur ordi il sagit de la chaine homebrew elle sert a lire des jeux grave

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mario kart wii

Bonjour, Oui je sais, cheater, c'est mal. Mais mon pote m'as formater ma carte SD, ma mis des codes, moi j'ai telecharger l'homebrew channel. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mathias29

Probleme avec ma nintendo wii

Bonjour, voila mon probleme c'est que ma nintendo ne s'allume plu le bouton power reste rouge je fait koi svp

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Firekorn

Problème conections wifi wii

Bonjour, Je possede la wii depuis 3 ans et des le début j'avais configuré ma wii pour internet et internet marché et je pouvais jouer en ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Cnarfou

Mise à jour wii

Bonjour, J'ai voulu refaire une mise à jour de ma Nintendo Wii il y a 2 jours. Je me connecte à un point d'accès non sécurisée avec une connexion m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Firekorn

Wii code d'erreur probleme persiste

Bonjour, je voulais savoir que faire quand je veut connecter ma wii a internet et que le code d'erreur 51 032 s'affiche que doije faire pour reusir a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Firekorn

Tv wii

Bonjour, je suis sur ma wii et ma tv est hs je voudrais voir le match sur tf1de MA WII DONC avez vous des lien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
romain

Exportation de la wii

Bonjour, J'habitte en Suisse et je vais demmenager au Brésil au début de l'année prochaine. J'aimerai savoir si c'est possible d'ammener ma console...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
informatique man

Pb chaine internet wii

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de la chaine internet wii mais je ne peut toujours pas regarder des video sur wat est-ce que c normal ? faut il at...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
anthodu01

Ma wiimote s'alume plus

Bonjour, ma wiimote ne veut plus rien savoir jai change mes pile sa a rien donner jai achete une baterie special wiimote sa donne rien je les meme si...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
starfoot'

Ecran noir apres backup wii

Bonjour a tous, Voila j'ai un pitit probleme, je lance mon backup depuis backup launcher dans le homebrew channel. Et puis il m'identifie le jeu (...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hoverbike

Wii code d'erreur

Bonjour, je voulait savoir comment faire quand apparait le code d'erreur wii 51032 et on ma dit de cree mon tropic que cela signifie. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
informatique man

Jeu de tir wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
F.M.A

Wii ne voulet plus marché

Bonjour,ma wii ne marche pa des que je mé un jeu elle me di dapuier sur eject é de recoment cé mé sa marche toujour pa

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Tales

Ma wii ne répon pas quand je mets un jeux

Bonjour, je ve que quelle qu'un me dise comment on f pour réparé sa . la wii ne ve plus répondre je mets un jeux je tente de le lencé mé sa me di d...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
F.M.A
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 239