Probleme de decompressage des jeu de espalwii

Fermé
saku62 - 30 mai 2009 à 22:56
Shokapic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 17:57
Bonjours, je voudrais savoir comment decompressé les jeu de espal wii car jen et dl 5 en torren et sa me dit les 5 fichier corrompu je dezip avec winrar merci cordialment saku.

2 réponses

Shokapic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
26 août 2009 à 17:57
Salut, bon Je sais pas trop si la discussion Tien toujours mais, Nous ne sommes pas Dans l'ilegalité mais dans la consommation de produits proposés^^

Si Ton Dezipper, en reference 7-zip/ Winrar te dit que l'archive est Endommagée, c'est que tu ne dois pas la decompresser car il s'agit de l'archive au Format .wii.

Tu a juste a Graver l'archive sur un DVD-R Verbatim en vitesse 4/2x avec Imgburn


Attention, les DVd a prendre sont des Verbatim Dvd-R et Non +R, et sont emballé dans le celophane Orange.voila

Sinon, essais toujours de decompresser ton archive telechargée pour verifié qu'il ne s'agit pas d'un "abriteur" contenant le Jeu a l'interieur (#_#)
3
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:17
Le téléchargement est illégal. Avant de poster ce genre de question vous feriez mieux de lire la charte du forum.
-1