Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloqué tomb raider anniversary wii [Résolu]

peonkiller 35Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2009 à 21:19
Bonjour,
je suis a l'étage damoclès dans le niveau grèce
j'ai recupéré la clé de damocles je veut donc sortir de la salle
je suis bien arroché a l'anneau dans la première salle mai je n'arrive pa a ateindre le pilller derière lara
merci de m'expliquer la méthode
Lire la suite 

Bloqué tomb raider anniversary wii »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j 'ai le meme probleme peut tu me dire comment tu as fait marci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui bien sur
il faut orienter Lara vers l'arrière (direction opposé au mur) avec le joistik quand elle est au plus haut point de son balancement, et avec une vue de caméra bien positionnée, tu appuies sur saut et elle sautera en arrière.

Ce saut est difficile mais faisable, mais la première fois tu auras besoin de plusieurs tentatives.
Dans la salle de gym du manoir y a le même cas de figure si tu veux t'entraîner
salut
obscuria - 13 août 2009 à 13:18
salut peonkiller et a tous
j'ai aussi le problème du saut elle veut pas sauter ci t'a une vidéo ou des instruction plus claire ou des image ou tout qui est claire je suis prenante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
non je ne peut pa faire de vidéo ou d'image désolé
le technique est d'orienté le jostick de facon a s'expluser du mur
et d'appuyer sur saut (A) au moment ou l'on est au sommet du saut

tiens moi au courrant S.T.P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pour dire la verite elle a saute mais on peu que c de la chance alors maintenant elle saute sans que je lui dise alors merci pour l'aide.
en effet tu as tomb raider legend sur pc?????????
peonkiller- 22 août 2009 à 21:19
nn j'ai pas,
j'ai que anniversary sur wii
je crois que j'ai tome raider un et deux sur mon pc, mais je suis plus trop sure ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloqué tomb raider anniversary wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?