Les discussions

Punch out !!! ou mario kart wii

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur entre ces deux Mario Kart Wii ou PUNCH OUT!! . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
1767

Wii resort plus

Bonjour, j'ai acheté la wii motion plus tout marche bien j'ai aussi aceté une 2 eme motion plus mais en la branchant a une atre manete pour y jouer à...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lolotre

Tournoi pes 2009 sur wii en online

Bonjour, j organise une coupe du monde en online sur wii pour ceux qui souhaite s'inscrire RDV sur jeuxvideo.com dans le forum pes 2009 SUR WII

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
JimMasters

Copier dvd jeu mario kart wii

Bonjour, Comment copier le contenu du dvd de mario kart wii (c'est pourjouer sur l'ordi) merci a+

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
madmyke

Decompreser un jeu wii en plusieur partie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir coment on decompresse un jeux wii qui et en plusieur partie exactemen 94 sa serait cool si qunlqun pourait m'aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Willou57

Desynchroniser une balance board wii

Bonjour, j'ai deja synchroniser la balance board d'un ami sur ma wii ,et maintenant j'ai acheté une balance et ma wii ne peu pas detecter ma balance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gegemarie

Wii et internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Wii, une connection à internet ( Only, modem "speedtouch" ) et pas de convertisseur usb/ethernet. J'aimerai pouvoir con...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
VinK 974

Probleme de wii

Bonjour, j ai un problème avec ma wii!!!!!!!! passer 10 minutes de jeux, ma wii s éteind !!!! elle ne se met meme pas en veille, elle s eteind comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
coupedor

La wii est t-elle bien?

 Résolu

Bonjour, la wii est t-elle bien? OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter merci de vos réponses

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Rom

Chaine internet wii question

Bonjour, je voudré savoir si on peut télécharger adobe flash sur opera merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Lord-Ledermann

Mariokart sur wii

Bonjour,je joue sur mariokart wii.j'ai plein de personnages mais je fais et refais toujours la meme chose sans rien avoir je prend Roi Boo, Wario enfi...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ikoula06

Call of duty 5 pack cartes sur wii

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je voudrais savoir comment faire pour avoir des pack de cartes parce que un jour en commencant une partie il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
callofboss

La wii ou xbox

Bonjour, je sais pa koi acheter la wii ou la xbox aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sosodu91

Internet sur wii

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma wii avec la connexion wifi.. Pouriez vous m'aider ? Merci d'avance :).

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jordan33004

Mise a jour wii sport resort

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment jouer à wii sport resort sans mettre à jour la wii ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ReNoLife

Wii smackdown vs raw 2009 - commandes tables

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre son adversaire sur la table en mode road to wrestlemania. Merci de me répondre, max.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mi le ch'ti

Wii codé bloqué

Bonjour, ma wii est codé mon fils a voulu joué avec un jeux reçent on lui a demandé de faire une mise a jour a la suite de sa l'ecrant de la télé est...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ReNoLife

Guitar hero iii : online entre wii et ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai Guitar Hero III sur Wii, et je voudrais savoir si il est possible de Jouer en ligne avec un ami qui a Guitar Hero III sur Ps2 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ReNoLife

Call of duty wii aide

Bonjour, je propose a des personne de vous faire montrer tou les bug et comment monter sur les toi ect je parle de call of duty workd at war sur wii ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jim

Wii call of duty wiifi

Bonjour, je souhaite affronter une seule personne la maintenant en match privée de 15MN uniquement au sniper au niveaux makine voila reponder

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jim

Comment installé des jeux flash dans wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé des jeux flash dans ma wii. Je ne veux pas jouer sur le pc mes sur l'écran de la télé avec ma wii. Donc comment ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tutapu

Wii française avec jeux achetés aux usa

Bonjour, j'ai acheté une WII en frnce il y a 6 mois. J'ai acheté 2 jeux aux USA. lorsqu je les mets dans ma WII, elle ne les reconnît pas. Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeremss

Inscription espalwii

Bonjour,je voudrais m inscrire sur le site espalwii me le barrage de la langue me fais defaut y aurai t il quelqu'un qui pourrai me decrire les differ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
satanas87

Ma wii fige

Bonjour, ma wii fige deux seconde apres le message d'avertissement.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx

Jeux japonnais sur une wii européenne

Bonjour, J'ai une Wii Européenne Pucé et j'ai gravé un jeux Wii Japonnais et quand je met le Cd il me dise qu'il faut faire une Mise a Jour et dans la...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Bakux

Backup(wii)impossible graver sur pc portable

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne peux pas graver des backup de mes jeux wii sur dvd avec mon pc portable avec imgburn. Il met un message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nejimik

Les astuces animal crossing wii

Bonjour, sa fait un mois que je joue avec animal crossing et j'en ai asser de la routine , donc je voudrais savoir si ilya des astuces , des secrets ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
miidouche

Another code r chapitre 1 sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1) Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Vava

Cheat mario kart wii

Bonjour, je vous drai savoir si qelqun connait des cheat code pour mario kart wii et si oui comment les inscrit ton merci d'avance j'attent vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
yassin

Sur quel type de télé peut-on brancher la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'offrir la console WII au prochain Noël à mes enfants mais notre télé n'est pas récente (environ 13 ans)... pensez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nejimik

Zelda sur wii

Bonjour, comment on fait pour battre le boos goron

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ve savoir si c facile wwe svr 2009 sur wii

je voudrais savoir si c facil svr 2009 sur wii parce que je vé lavoir samedi prochain!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Le batistadu44

Peu ton jouer sans manette gamecube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai qon me dise si on peu jouer a mario sunshine sur la wii sans la manette gamecube merci de me repondre vite

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme wii fit

Bonjour,quelle est le plus bon wii fit ou bie wii fit plus .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
tom

Wii bloque !

Bonjour, quand j'allume ma wii elle se bloque a avertissement et sécuritée pouvez vous m'aider !!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yann97

Mettre pc sur wii ?

Bonjour, ma question es mon titre merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
001663298535

Console wii ne lit plus aucun jeux

Bonjour, ma console wii est pucé depuis un an avec une wiikey 2 ,je l'est allumé ce matin est plus aucun jeux ne passe méme les originaux en sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tana6440

Probleme avec la wii

Bonjour, voila je viens de faire instaler une puce sur ma wii ne me demander pas la quelle je ne le sais pas???? j'ai deja graver des jeux wii qui p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
viplegrand

Okami wii probleme pour faire des combos

 Résolu

Bonjour,VOila j'ai un probleme qui M'ennerve quand je veux faire des combos ca marche pas je sais pas dans quel sens il faut bouger la wiimote pour at...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Sachounet1998

Problee de connection wifi avec la wii

Bonjour, moi j'ai la neuf box comment on fai pour syncroniser la wifi sur la wii svp sa fai 6 mois que je me decarcasse a regler ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
U_Gk

La wii 2 va t-elle sortir

 Fermé

Bonsoir , ily a des rumeurs qui disent que la wii 2 va sortirs j'aimerai connaitre votrent avis? pensez vous qu'elle sortiras et qu'aura t-elle de mie...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
00lina00

Ma wii ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai essayer celle de ma maman et elle fonctionne! Bizar ça?!! Ha! La wii de ma mère! hi! hi! hi!

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jordan33004

Animal crossing wii

Bonjour, nouvelle sur ce jeu je cherche le maire. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lucalebossdu74

Probléme de sauvegarde sur la wii

 Résolu

Bonjour, j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
zokokokoko

Super mario galaxy sur wii

Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire pour vaincre bowser a la fin du jeu Merci d'avance pour vos réponses -- Il faut toujours v...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
wehl

Jeux game cube sur wii

Bonjour, j'ai voulus m'acheter Zelda the Wind waker de la game cube pour y jouer sur ma wii, j'ai demandé à de la famille qui était en ville pour voir...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ced1665

Obscure 2 sur wii

Bonjour, coucou quelqu un pourrais m aider car je suis bloquer au niveau ou il faut pirater le boitiier pour rentrer dans le fete. please aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
juju

Tomb raider underworld wii

Bonjour, J'ai déja remis le mecanisme et activer le levier mais maintenant je bloque au moment de faire tombé le lustre sur le tête du monstre ,pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
axel dupont

Mes télécomandes wii ne fonctionnent plus

Bonjour, ce matin jé voulu jouer à ma Wii mes les télécomandes ne marche pa : ellles sont chargé mé pourtant le curseur n'apparait pas . mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pro-boss

Mario kart wii

Bonjour, je voudrai savoir commenr ont fait pour savoir on as combien de super fantômes? svp

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
loic
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 239