Les discussions

La mer mediterrané tom raider sur wii

Bonjour,je trouve pas le 4eme levier ou il y a les tentacule de la pieuvre pour faire descendre la plate forme sur sa tete

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
LUDOVIC

Super smash bos brawl wii

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de wii et je jou a super smash bros brawl mais je suis bloké mode subspatial dans le linbirhinte je ne sais absolument pas...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
eldron

Probleme urgent de ma wii

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii, j'ai du valider un format ecrant car maintenant quand j'allume ma wii elle fonctionne çela s'entend mais m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lilouna

[wii]qu'est ce c'est un homebrew

Bonjour, tout est dans la question je voudrai savoir qu'est qu'un homebrew svp cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Anti-Noob

Ps3 ou x360 ou wii

pour quelle console etez vous moi je suis pour la PS3

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jeuxvideo13

Recherche jeu wii

Bonjour, Voila je cherche un jeu sur wii genre james bond ou on encarne un agent secret car je viens d'acheter james bond 007 Quantum of solace et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lolo77go

Mise a jour [wii]

Bonjour, enfaite je suis a la v4.1 et je voudrais retourner a la version 3.4 pour la Wii Pouvez-vous me dire quel manip faut-il faire svp :)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Leptitmecmagic

Jeuw avec wii motion plus

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura d autre jeux pour jouer avec la wii mote plus

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Eagle722

Aide wii svp!!!!!svp!!svp!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai mario cart sur wii et la chaine hombrew channel installé avec banner bomb si cela peut vous aidez j'ai fais le bakup(de mario cart wii)...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
ced1665

Besoin d'aide a smash bros brawl sur la wii??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous besoin de solutions pour supersmash bros brawl?? Je peut vous aider j'ai passer le au moins 2 fois

147 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
eldron

Sa marche oui ounn avec cle3 g la wifi wii

Bonjour, svp sa marche oui ou nn si g une cle 3 g pour metre la wifi sur la wii

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Pour les tunisien qui on une wii

 Fermé

Bonjour,ou je peux acheter les jeux de wii graver en Tunisie.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Destrio5

Cle 3g ou box pour wifi de la wii

Bonjour, scuze de vou deranger me esceqe sa marche une cle 3g pour avoir la wifi svp reponder vite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
bab212

Les jeux de wii

 Résolu

Bonjour,est ce que je peux télécharger des jeux de wii sur une carte mémoire SD a partir de l'internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi sur wii

Bonjour, si vous pouvez me donner une reponse svp de savoir ce que s'est un mot passe clé de la wii je s'est pas se que c'est et svp comment ont le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Passarinho44

Version wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer de la version 4.1 à 4.0 sur la wii.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jul03000

Connection wii sur livebox mini sagem

Bonjour, Je suis un grand fan des jeu online sur wii (COD,The Conduit...), tous aller bien jusqu'a ce que ma livebox sagem grille :( .Aprés avoir é...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
[DWT]TiiBoO

Lampe torche secret files 2 sur wii

Bonjour, Soit je suis réellement idiote soit vous allez me prouver le contraire ;-) Aucune lampe torche disponible derrière le journal ! Elle existe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
ariel

Jeu wii

Bonjour, voila g achete wii sport ressort et comme ma wii est puce sa marche po ya un moyen de le fair marche?comment branche ma wii sur internet jai...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
DJ_angus

Aniaml crossing wii probleme

Bonjour, Je joue a animal crossing let's go to the city et lorsque tom nook m'a proposé d'agrandir la maison j'ai dit non car je ne voulais pas agran...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
cacecitusf

Carte sd pour sauvegarde de jeux wii ?

Bonjour, voila ma question est simple : j'ai bientôt plus de place dans la mémoire de ma WII, est ce que je peux sauvegarder mes parties sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
rey42

Secret files sur wii : probleme rustine

Bonjour, Je voudrais tout d'abord m'excuser pour le dernier message! :S Je suis désolé! Enfaite j'aurais besoin d'aide parce que je suis bloqué au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
coustounette

Faut-il connecter une wii patchée à internet

bonjour à tous, faut-il connecter une Wii patchée (programme et non pas une puce) à internet, est ce que nitendo ne reperes pas l'astuce et n'envoies...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
cleanup

Probleme puce wii

Bonjour, ma wii est puce et jai achete wii resort sport sa marche pa il me demand les miss a jour ke fair?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DJ_angus

Internet sur wii avec dartybox

Bonjour, enfaite j'essay de mettre internet sur ma wii et j'ai la dartybox enfaite tous marche et quand je met la mise a jour ca met toute les mise a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Leptitmecmagic

Lego indiana jones wii

Bonjour, dans indiana jones lego sur wii je suis rendu dans la ville du danger ou il faut rammasser une casquette de garde pour se déguiser pour entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
001663298535

Call of duty world at war sur wii (wii)

 Fermé

Bonjour, C juste pour savoir sur la wii, call of duty World at War, on pourra tu jouer en ligne?? S.V.P répondez vite Merci!!

51 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
filipino

Carte point wii

 Résolu

Salut, j'habite a l'ile de la Reunion et j'aimerai savoir ou je pourrai acheter des cartes points wii près de st André(St denis St benoit....)

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
oussamario

Wii call of duty 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,je demande des code pour call of duty 5 wii ou une time

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Need for speed prosteet sur wii

Bonjour, je cherhe les touches pour le weeling je n'arrive pas soulever l'avant de la voiture. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
playar

Ma wii ne s'éteint

Bonjour, voilà mon problème: lorsque j'allume ma wii: -celle-ci met une seconde de plus que d'habitude à s'allumer -pas d'images de son -les téléc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nicolasdes

Another code ; r sur wii n7 entree jc valley

Bonjour,je suis bloqué dans la salle de reunion au niveau -1 du laboratoire ma tas n a plus de pile je ne sais pas du tout comment sortir le chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Heyy-Léa

Wii

Bonjour, j'aurais besoin d'un code nintendo pour m'inscrire au club le code se trouve sur un papier il faut grater une bande grise merci

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Littledje971

Nwii

Bonjour, je voudrais si on peut telecharger des jeux comme mario party a partire directement de l'internet wii

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
abcdu44

Ecran noir au demarrage de ma wii

Bonjour, je viens d'acheter le jeu wiisports resort. on m'a demandé de faire une mise à jour. Apres avoir fait cela, ma console affiche un ecran noi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
perceval 182

Wii cracker en3.2 la passer en 4.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma wii est cracker en 3.2 je veus la passer en 4.0 pour les accessoires de jeux quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
norabeauguets

Animal crossing (ds,wii,xbox....)

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec Animal Crossing : Quand des gens sont malades dans ma ville, je vais acheter un baume qui est un médicame...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anti-Noob

Carte mémoire pour wii

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la carte mémoire sur la Wii, est ce uniquement pour mettre des photos ou est ce pour sauvegarder des jeux?? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Aurel

Wii call of duty 5

Bonjour, je recherche une time vener me parles sur mon adresse didou1000@hotmail.fr ou la

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
icecream54

Problemme avec la manette wii: plus de main!

Bonjour, J'ai un gros soucis. Ma manette wii semble fonctionner(j'appuis sur le bouton "home" et ça marche) mais la main sur l'écran n'apparait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
eus-ittap

Probleme de points dans wii sport

Bonjour, j'ai un probleme avec les points de wii sport quand j'arrive vers les 2000 points et que je gagne un matche sa me retire des points meme s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nazuké-NCA.

+20 et +40 call of duty wii

salut je suis prestige 6 lvl20 j'ai vu que ds les lvls 50, l'orsque je je tuer quelqu'un sa me mettais +40 et je dois dire que c'est pratique pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
killer

Wii à moin de 250€

 Résolu

Bonjour, je recherche une wii a moin de 250€ neuve. Connaisez-vous des sites pour en trouvé à ce prix ?

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jsp10

Probleme avec la wii ecran noir

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 1 semaine ) ma wii commence a faire des siennes ( snuf MEME NINTENDO ?) Apres quelques minutes de jeu l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cimourdain

Problème wii pour lire des dvd

Bonjour, je voudrai savoir comment ma wii pourrai lire mon jeu que j'ai graver en 3 fois sur des dvd+r mes la wii dit dvd error (324) dois-je changer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lherrison

Codes mario kart wii

Bonjour, j'ai Mario kart sur Wii, et je voudrais savoir si il y a des codes. Certains parlent de action replay, qu'est ce que c'est ? En tout cas, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
louloute15

Jeu wii

bonjour j'ai telecharger se jeu http://www.wiiiso.com/... qui est le bon et la souce est espal wii donc tout dois lmarché sauf que le jeu fait 4.69gb ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
mounier27

Pc sur wii

Bonjour, J'aimerais jouer à un jeu pour PC ("archlord" pour ceux qui connaissent, il est gratuit) sur ma console Wii car je n'ai plus d'ordi pour. M...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dom_

Bloquer a tomb raider underworld wii

Bonjour, je suis bloquer dans tomb raider ou il faut battre deux montre,mais a chaque fois que je les tue, ils revivent. aidez-moi please !!=S Svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Infinity48

Tomb raider underworld sur wii

Bonjour, Je suis bloquée après avoir poussé le levier pour faire tomber le lustre sur le kraken quelqun pourrait m'aider? Merci merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Infinity48
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 239