Les discussions

Manette wii u compatible ou pas

Bonjour à tous ! :) J'ai actuellement une Wii que j'ai resorti du placard et je me suis dis qu'il serais cool d'y jouer avec une manette (un gamepad ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xanaisx

Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Selena

Need for speed hot pursuit wii

Bonjour, Esr-ce que need for speed hot pursuit sur wii est bien? Peu-t-on créer ou personnalisé sa propre voiture? svp

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fac

Wiimote non reconnue

Bonjours à tout le monde, J'ai une clé bluetooth, un cd d’installation et une wiimote (marque konix prise à auchan) et je suis sous windows 10. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
2scheat3

Manette wii motion plus intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Moti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ben314

Wii qui ne se fait plus détecter par le mode "vidéo"

Bonjour ! Je suis Bakayarou_Project, un projet que j'ai fais il y a longtemps. Je voudrais savoir comment remettre une télé ( Sylvania ) sur vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Bakayarou_Project

Comment avoir toadette ???

 Résolu

Pour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Fantômesdesdéveloppeurs

Bonjour, comment débloquer les super fantômes des développeurs en mode contre la montre svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La manette se deconnecte toute seule

bonjour, depuis quelque temps ma manette wii se deconnecte toute seul quand je joue ce qui est assez embetant. Comment y remedier? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ipomilka

Comment connecter ma manette ps3 sur la wii

Bonjour, j'ai actuellement une manette USB de PS3 qui fonctionne très bien sur mon PC mais voila J'ai aussi la wii et j'aimerai savoir si on peut té...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sam

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elhadh citron

Jeux wii sur wiiu

Bonjour à tous Je possède une WII U et une amie m'a donné 3 jeux WII. Quand je les mets sur ma WII U celle ci me demande de brancher un nunchuk sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Angie6464

Manette neuve pour wii

Bjr Je viens d'acheter une manette konix pour ma wii u le soucis c'est qu'elle ne s'allume pas en appuyant sur power même avec des piles neuves comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Ma wii ne lis plus les just dance

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonyme

Comment formater une wii

Bonjour, je suis embêter car j ai acheter une wii d'occasion et la personne la craquer pour y mettre des jeux graver.Aujourd'hui je ne peux plus mett...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine l

Vendre

 Fermé

bonjour je veux vendre ma wii a micromania mais je sais pas combien il vont me la prendre?? Vous vous pensez qu'il vont me la prendre combien?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous

Wii sur écran pc : qualité médiocre

Bonjour, Je me suis renseigné pour connecter une Wii sur un écran PC (Samsung SyncMaster 226 BW), il dispose d'une entrée VGA et une DVI. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
azylum

Gta iv sur wii ??!!

 Résolu

Bonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pierre6819

Comment brancher une nouvelle manette de wii

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cuges13

Version wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour connaitre la version de ma wii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ben314

Estimation vente de console wii + accessoires

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma wii le pack complet : * La console Wii blanche. * Sa télécommande. * Sa manette Nunchuk. * Son capteur infr...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nana

Bloqué lego indiana jones wii

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
flavi72jks

Pb sims2 naufragés sur wii

 Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Movi420

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
azerty

Acheter une wii d’occasion

Bonjour, Pour Noël, je souhaiterais acheter une wii d’occasion à ma petite fille mais je ne m'y retrouve pas du tout... Que faut il acheter ? Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gwendoline

Manettes supplementaires pour wii

 Résolu

Bonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Danger

Ecran noir wii

Bonjour à tous, Ma Wii ne s'affiche plus à l'écran, l'écran reste noir. Elle n'a subi aucun choc ni rien. J'ai essayé le câble sur une autre wii, c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FM38

Pas de connexion

Bonjour, Mon interface de gestion bbox me signale ma wii en appareil actif sur le réseau wifi or ma wii me signale le code 52130 impossible de se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lulu680688

Mario kart 8

Bonjour, est_que on peut jouer avec les jeux wii u sur la wii??merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ben314

Connection wii

Bonjour, je voudrais flasher ma wii mais elle ne capte pas mon réseau wifi alors quel n'est même pas a 30 CM de ma Freebox. est-ce qu'il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
waldss

Revendre ma wii sur micromania

 Résolu

Hey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Uploader un jeux sur site

bonjour j'aimerai uploader un jeux wii sur un site, pourriez vous m'indiquer la façon de le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ben314

Crash of titans

Bonjour, Je suis bloque dans crash of titans' avec Nina et son araignée je sais pas comment faire ... Ça fait trois semaine que je Suis bloque ....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
malouine55

Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tollesque

Synchro manette wii wiimote

Bonjour, Alors la j'en ai ras le bol, nous voulions jouer à la wii puis aucune des manettes fonctionne, j'ai cherchée les messages sur internet et su...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Geoffrey

Jouer à mario kart sans volant

Comment jouer à Mario kart sans volant??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zipe31

Ou mettre les cheats codes sur black ops mode zombie sur wii ?

Bonjour la communauté CCM , Voila j'ai une petite question à vous posez. Screen des cheats codes : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ouuss24

Black ops wii map zombie

Bonjour, On fait coment pour avoir tous les maps de zombie ? Jai esseiller 3arc unlock mais sa ne marche pas. svp aidez moi :) Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ouuss24

Comment faire marcher un jeux pal sur une wii pas pal?

Bonjour, Je viens d'acheter des jeux pal de wii et j'ai acheter ma wii aux etats unis .Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Ne n arrive pas a brancher ma wii

Bonjour, je 'arrive pas a trouver ma séléction d'entré

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
rudra117

Problème conexion wii sur tv marque teco tl

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car ai branché la Wii de ma fille sur sa nouvelle TV de marque Teco, modèle TL2096 RV, tout est bien branché comme i...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kacho

Bonjour pouvez-vous m'aider à trouver un pseudo ?

Bonjour je cherche un pseudo qui commencerai par Titi-_ et pouvez vous m'aidez à trouver la suite svp ? merci de votre compréhension et de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Onizaki

Vente wii d'occasion

Bonjour, je voudrais vendre ma wii d'occasion mais je ne sais pas à quel prix... Pourriez-vous m'éclairer? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fermiparadox

Jeux vidéo wii

Bonjour, J'ai une console Wii mini qui date de l année dernière que je voudrais vendre avec un jeux ,les manettes qui vont avec ainsi que chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Lecteur qui ne marche pas

Bonjour, ma wii marche mais quand je clique sur le disque ça ne marche pas cela dit :"consulté le mode d'emplois wii ".Comment fair?s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57

Cliquez mes manettes se décharge plus vite help cliquez la help

bonjour voila j'ai un problème je voulais jouer a ma wii et les manettes ne marchait plus (il n'y avait plus le curseur sur l'écran) mais j'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
LaPetiteNintendo

Madagascar 2 sur wii

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu MADAGASCAR 2 sur WII et je suis bloqué au chapitre L'OASIS ! Je ne trouve pas la pince coupante pour les pinguoins....

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mel4444444

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NOBODY

Le disque ne rentre pas et la fente n'ai pas en bleue

Bonjour, j'ai un probleme mon disque nerentre pas et la fente n'ai pas bleu en inserant le disque, pourtant ma wii fonctionne et les manettes aussi. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Conecter wii remote a android

Comment connecter la mannette wii avec son android (en bluetooth) car il faut un code PIN?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 238