Synchro manette wii wiimote

Fermé
shamaloo - 4 févr. 2009 à 21:06
 Geoffrey - 29 nov. 2015 à 13:52
Bonjour,
Alors la j'en ai ras le bol, nous voulions jouer à la wii puis aucune des manettes fonctionne, j'ai cherchée les messages sur internet et sur le site nintendo et impossible de synchroniser les manettes, les lumières sont bleu et clignotent. Je ne comprends pas comment faire, j'ai fais avec la 1ere puis la seconde, puis l'inverse, enfin j'ai tout fait ( donc je vous demande comment faire car j'ai du mal faire ou oublier quelque chose )

Merci par avance de votre aide

7 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
4 févr. 2009 à 21:08
as tu synchronysé avec les boutons bleus quil y sur la console (derriere un clapet) et sur les mannettes (sous le capot des piles)?
3
j'ai synchronisé avec le bouton rouge sous le cache de carte memoire et sur le clapet à piles des manettes :D
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
4 févr. 2009 à 21:27
tas verifié le bon raccordement du capteur?
les piles sont récentes (des fois ca marrive de vouoir jouer avec des piles nazes_>ca marche pas)?
2
pourtant les voyants bleu s'allument, et les piles oui elles fonctionnent
0
Merci
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
5 févr. 2009 à 13:46
si toutes mes manip ne marche pas et que c'est pas les piles c'est surement un probleme matériel alors.
essaye avec des manettes ou un autre recpteur qu'on pourrait te preter.
1
oui je vais voir avec un autre récepteur, car je ne vois vraiment pas comment ça se fait qu'aucune ne marche pas. Je comprend que la seconde n'a pas été synchronisé en mode standard mais la 1ere ??? OK merci quand même pafdantafass de tes conseils.
0
Bonjour tout le monde j'ai également le meme probleme mais je pense en connaitre la cause cela n'a rien a voir avec le capteur comme certain l'auraient suggéré en effet le capteur n'es connecté a la wiimote que pour l'alimentation(d'ailleurs vous pouvez voir ce ne sont que des leds infrarouges qui aident la wiimote a se repérer:prenez votre appareil photo et reagrdez la sensor bar).Sinon les wiimotes sont connectés par bluetooth,elles sont detectées par mon telephone donc je pense que c'est la wiimote qui n'envoie plus le bluetooth si quelqu'un sait coment le réparer merci d'avance....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
4 févr. 2009 à 21:23
bah voilou probleme resolu!
0
bin no ça me marche pas c'est ça le problème
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
4 févr. 2009 à 22:09
as tu essayé en appuyant sur la touche home de la manette?
0
oui mais rien ne s'affiche lorsque j'appuie dessus rien ne se passe ( home )
0
eteindre la wii pendant quelques minutes,la r'allumer puis synchroniser la wii avec la telecommande, pour cela ouvrir le couvercle piles appuyer sur le bouton rouge ainsi que le bouton rouge de la wii(dans la trappe carte sd) a meme temps pendant 5s.
0