MANETTES SUPPLEMENTAIRES POUR WII

Résolu/Fermé
YOUYOU26 - 23 janv. 2008 à 15:19
 Danger - 12 déc. 2015 à 19:33
Bonjour,
Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentaires afin que nous puissions jouer à 4. Mais quelles manettes? Faut-il racheter une téléommande, une nunchuk ou encore une manette classique? J'avoue être un peu perdue. Quelqu'un pourra t'il me renseigner? Mille fois merci par avance..
A voir également:

13 réponses

Pour les wiimote, ici y a ce qu'il faut, c'est un site sérieux, assez connu :

http://www.pimentoo.com/consoles/wii.html

J'ai acheté plusieurs périphériques chez eux.
9
Salut,
Je préviens gentiment l'assemblée qui a lu ce post, commander en dehors de l'union européenne est TOUJOURS risqué, donc les admins de ce site devraient au moins prévenir, a+ .
0
nitro_016 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 69
23 janv. 2008 à 15:22
bonjour,
les manette se nomme wiimote
le nunchuk est un otre petite manette ki se branche ala premiere...
la manette seul coute 40€ et le nunchuk 20€
un conseil : achete le wii play car il y a une manette (wiimote) et le jeu wii play 50€
moi j'ai acheter une wii mote 40€ alors que pour 10euro de plus javai wiiplay...
il faut donc ke je vende ma wiimote ... pour racheter wiiplay
4
a la première la suite sil vous plait monsieur nitro
0
jerem 72 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 30
23 janv. 2008 à 15:31
bonjour,il faut effectivement acheter une telecomande et un nunchunk par joueur la manette classique sert aux anciens jeux que lon peut acheter sur la chaine boutique wii,le probleme avec les manettes wii cest qu'elle coute cher(39 la telecomande + 19 le nunchunk)ils ont sorti un jeu qui s'appelle wii play et qui est fourni avec une telecomande ça revient deja un peu moins cher:
http://www.alapage.com/m/index.html
certains jeux ont besion seulement de la wiimote pour jouer comme wii play et certaines epreuves dans wii sport
voila
4
Si si sur WII play il ya un Nunchuk et une WII mote je tassure je lé achetez je te jure kil yavé un nunchuck je tassur.
Mé je croi ke loffre exeptionelle est fini jé achetez WII play le 5 juin 2008.
4
il fo prandr dé cour dortograf au lieu de joué a la oui
0
il faut que vous aller sur le bon coin et que vous marquer manettes de WII vous metter a votre département ou vous mette votre pris min et votre pris max et après cliquer sur recherche et vous regarde celle qui vous conviennent voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
23 janv. 2008 à 15:45
pour mario et sonic tu as besoin de une wiimote et un nunchuk par joueur pour jouer en même temps! Thriniville je connais pas.
3
vs pouvez prende tt sorte de manette sans nunchuk ou avec mais vau mieu prendre avec nunchuk c juste pour les certain jeu surtout pour les jeux d'aventure et si possible le mieu c d' acheté les wii mochun plus c pour wii sport resort et attention je serez vous j'achetré des piles rechargable car s'il y va joué beucoup sa va vite se déchargé voila ge sait tt sa car j'en possède une a+
3
youyou26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 4
23 janv. 2008 à 15:48
Qu'est-ce que le jeu WII PLAY que tu me recommandes?
2
Wii play est un CD ou il y a 9 jeu a débloké:Tir-Billard-Hockey-Pêche-Ping pong...
Sur google image écris Wii play et tuverra son image.
0
youyou26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 4
23 janv. 2008 à 15:49
merci ayhhrz et merci à tous d'ailleurs. Vous êtes extras!!!
2
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
23 janv. 2008 à 15:30
Bonjour,

Le nombre de manette pour jouer a 4 depend des jeux certains jeux ce joue a tour de role tu n'a donc pas besoin de 4 wiimote. Dit nous quel jeux tu comptes acheter.
1
Je lui ai acheté pour l'instant MARIO et SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES ainsu que THRINIVILLE. Par la suite je pense lui acheter d'autres jeux avec MARIO, avec SONIC et également avec RAYMAN qui sont ses personnages préférés...
1
cybe75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 2
23 janv. 2008 à 15:52
Bonjour, pour les jeux que tu mentionnes, pas besoin de manette classique. Si tu n'as qu'une wiimote + 1 nunchuk (livrés avec la console), alors achète wiiplay (50E), tu auras une wiimote en plus du jeu sympa et achète un nunchuk (20E). Déjà, comme ça, deux joueurs pourront jouer simultanément. Après, il faut voir, comme c'est un anniversaire, c'est sûr que jouer à 4 c'est mieux, donc il faudra, si l'argent n'est pas un problème, débourser 2 fois 40+20 euros pour 2 wiimotes et 2 nunchuks.
A l'arrivée, de toute manière, je te garantis que ton fils et ses ami(e)s vont s'amuser ! Je parle par expérience.
a+
1
cybe75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 2
23 janv. 2008 à 15:53
Wii play expliqué brièvement jeu par jeu :

http://www.inpactvirtuel.com/tests/255-Wii-Play-Hajimete.htm
1
utilisateur
29 mars 2008 à 18:14
bonjour,
je voudrais savoir : dans le pack wii play + wiimote (qui est vendu à 50 €), est-ce que le nunchuk est compris dans le pack ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1
Non non, nunchuk non-compris dans WIIPlay!!!
0