|
|
|
|
Moi aussi je cherchais comment faire pour débloquer les personnages et j'ai trouvé ce site : http://www.jeuxmangas.net/article2166.html
|
Ok merci =)
|
Salut, j'ai fais la mission Sasuke VS Itachi, en genin,chunnins,et jonnins, mais sa bloque, il ne me donne pas ce personnage...Je vais essayer de faire le mode solo avec kisame pour voir ce que sa donne et je vous revois plus tard ^^ si quelqu'un a eu itachi, pourrais t'il me dire comment et précisement...(Pas de "j'ai trouvé ce lien", je veux une experience concrète=)) |
Salu enfait pour débloqué itachi c très simple ( meme si moi j'ai bataillé lol ) moi non plus au début j'arrivé pas a le débloqué donc je suis allé sur internet et j'ai trouvé faite la mission sasuké contre itachi mais je lé faite a tout les nivo et sa marché pas donc je me suis dit ben je vé débloqué toute les mission en mode génin ( pour débloqué les missio cherché ur internet c facile a trouvé ) et enfaite quant on débloque la 22, ... c encore un combat sasuké-itachi vous le gagné et vous aver itachi voila c juste que enfait on a pas expliqué que cété la mission 22 et pas le 1 combat contre itachi !!! |
Hello, Pour Neji et le tourbillon moi j'ai eu du mal --"
|