Rechercher : dans
Par :

PB SIMS2 naufragés sur Wii

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 16:54:53 Angelolita, le 4 jan 2008 à 10:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

suzzann, le 8 jan 2008 à 22:43:59
  • +2

Bonsoir,

alors chaque objet que tu fabriques te coûte soit du bois dur, des feuilles de palmier, des lianes etc.. et du dois avoir un établi pour construire certain objet
ou alors il faut que tu les construisent à l'aide des plans
pour chaque objet que tu veux fabriquer il est noté à droite de ton écran ce qu'il te faut pour le construire

en ce qui concerne la caisse de vêtements, si tu l'as ouverte avec la hache alors les vêtements se trouvent dans le menu mode, tu peux les selectionner pour les porter

moi aussi j'ai les sims sur Wii donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter

@+

Répondre à suzzann

108

douceuw97, le 11 avr 2008 à 16:37:06
  • +3

Je narrive pas a trouver du bois dur et le temple du lama. Peux tu m'aider

Répondre à douceuw97

168

..., le 4 nov 2008 à 16:59:50
  • +2

Salut,
Pour le bois dur il te faut une hache de pierre !
Question comme ça est-ce que tu as trouver la marguerite morte ???

Répondre à ...

169

petitefee069, le 6 nov 2008 à 08:50:44
  • +2

Ok merci. pour la marguerite morte je ne l'ai pas encore trouvée. mais je ne perd pas espoir.

Répondre à petitefee069

176

simsbug, le 31 déc 2008 à 15:23:00

Je suis dsl de te dire sa mais pour trouver la marquerite de la mort il fo que un de sims meur de faim et la marquerite sera sur la tombe

Répondre à simsbug

201

Leona, le 12 mai 2009 à 23:30:26
  • +1

Non pour la Marguerite de la mort il faut effectivement q'un de tes sims meurt mais pas forcement de faim,

ensuite quand il est mort tu cueille la marguerite qui est sur la tombe, que tu fasse la potion et que tu le ressucite.

Répondre à Leona

193

lamiss, le 21 fév 2009 à 20:15:01

Il faut qu'un sim meurt et elle apparaît.Un conseil : ceuille la pis fais apparaître le gnome de triche(ça marche à tous les coups)avec b z haut bas et b très rapidement et fais gauche droite gauche droite a rapidement. Ensuite, approche toi et va sur ''MAX...''et nourriture et ressources. Tu vera toutes les ressources et la nourriture a 999 chaque. Ca marche aussi avec la marguerite.Ressucite le sim ainsi que les autres un peu partout (j'ai jamais essayé).

Répondre à lamiss

198

starlait, le 21 mar 2009 à 12:24:16

Salu je n aarrive pas a constrtuir la hache si quelqu un pouvait m aider sa serai très gentil de sa par merci a vous .

Répondre à starlait

206

tag, le 13 jui 2009 à 17:05:14

Avec quoid on toi construire la hache en métal

merci

Répondre à tag

207

M@thew, le 13 jui 2009 à 21:22:30
  • +8

Bonsoir, regarde ►ICI On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

197

mimille du 64, le 1 mar 2009 à 11:58:19

Il fo que tu construise une hache pour le bois dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mimille du 64

109

douceuw97, le 11 avr 2008 à 16:44:06

Je ne trouve pa le bois dur tu peux m'aider stp

Répondre à douceuw97

133

mith, le 15 mai 2008 à 23:34:48

(sur wii) bois dur c'est sur certains gros arbres gris mais il faut fabriquer une hache en métal (il faut donc du minerai en haut du volcan pour fabriquer cette hache)

Répondre à mith

2

angelolita, le 9 jan 2008 à 11:56:34

Salut!

Merci pour ta réponse........... ce que je n'arrive tjs pas à copmprendre, c'est qu'il m'est impossible de construire un abrit.........pourtant j'ai ramassé plei de bois, de feuilles, de lianes ect ect................. peux-tu m'aider? car quand il pleut, mes sims ne sont vraiment pas content du tout!
Merci et très bonne année 2008

Répondre à angelolita

3

suzzann, le 9 jan 2008 à 19:17:12

Re,
essaie ca, va dans menu (le losange vert en haut à droite) puis sur plan en haut à gauche, là tu as les plans de tout ce que tu peux construire et il est inquidé les matériaux nécéssaire
selon ce que tu veux construire il y a le matériel nécéssaire indiqué à droite
il se peux que tu aie besoin de construire un établi en bois pour certaine construire (genre parapluie pour protéger un sim quand il pleut)
moi je suis sur l'île du volcan et j'ai déjà placé tout les hiéroglyphes donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas

j'espère que ceux ci va t'aider, sinon recontacte moi

meilleurs voeux également

cordialement

Répondre à suzzann

83

Clara, le 1 mar 2008 à 13:34:04

Ok mais moi je n arrive pasa avancé dans le jeu , en fait je ne trouve pas le requin a chasser , moi je suis sur la deusieme ile , j ai trouver tout mes équipiers , mais je ne sais pas koi faire pour avancer dasn le jeu .

questions ::

Pour avoir de la ficelle devont nous la fabriker?

Comment faire pour demander au singe de rechercher des objets pour nous ?

Comment faire pour mettre un emmetteur en haut d une colline pour avertir des genws ?

Voiila merci et pe tu me rep stp

Répondre à Clara

84

Lolotte 40, le 1 mar 2008 à 14:49:05
  • +2

Bjr Clara, pour répondre à tes questions
1° pour faire de la ficelle, tu dois ramasser du cisal et des lianes en quantité suffisante, et utiliser ton établi pour fabriquer n'importe objet comme de la corde ou de la ficelle
2° tu n'as rien à demander au singe, c'est lui qui t'apporte des objets mais pour cela, il faut que tu aies une forte côte d'amitié, alors parle lui, caline le, donne lui des bananes
3°pour faire venir des gens, trouve la conque marine qui est sur la 2éme ile,
4° pour chasser ton requin fait le la nuit, avec une canne à pèche que tu auras fabriquée grâce au sisal mets toi dans un endroit profond, attend que ton bouchon s'enfonce pour ramener la ligne, et arme toi de patience.... Bon courage, car plus tu pêches (1 à 2 fois/jour) tu gagneras en expérience A +

Répondre à Lolotte 40

88

Cl4r4 77, le 3 mar 2008 à 03:08:54

Mercii bcp lolotte 40 , je vaiis pouvoir avancée dans le jeu maiis je n'arrive pas a seduire un sims !! Maiis bon se n'est pas grav" psk sinon ...

Salu !!

Répondre à Cl4r4 77

114

douceuw97, le 12 avr 2008 à 17:49:53

Tout le monde parle d'une étudiante d'un cuisto etc... mé mje ne trouve rien!! pouvez-vous m'aider??? a les trouver

Répondre à douceuw97

132

mith, le 15 mai 2008 à 23:32:26
  • +1

étudiante, doctoresse etc... c'est sur DS, le jeu est totalement différent entre wii et DS attention ! Précisez la console à chaque fois merci !

Répondre à mith

178

popo1954, le 25 jan 2009 à 18:06:04

Exuses moi tu peux me dire comme on trouve nos équipiers ??stp
Merci

Répondre à popo1954

172

sasa55, le 10 nov 2008 à 16:15:28
  • +2

Slt commen a tu fai pour placer tous les hieroglyphe? moi je ny arrive pa
peu-tu maider please

Répondre à sasa55

199

daniel68, le 20 avr 2009 à 16:50:44

Salu moi je suis bloqué la ou tu trouve la plage est ou un truc comme sa je ne c plu koi faire apres je croi il fau chasser le sanglier et tou mai peu tu me commen faire et dan l'orde merci repond moi sur mon adresse msn dany_du_68bled@hotmail.fr merci merci baucoup

Répondre à daniel68

4

angelolita, le 10 jan 2008 à 12:39:45

Je vais essayer.........merci..............mais je crois que dans le menu (losange vert) et dans les plans, justement il ne m'ait pas proposé de construire un abrit..................mais je ne sais pas pourquoi...............
je te tiens au courant!! si ça t'intéresse...........lol!
A+

Répondre à angelolita

5

suzzann, le 10 jan 2008 à 14:22:01
  • +2

Tu peux soit construire à l'aide des plans ou alors à l'aide de l'établi mais tout dépend de ton avancement dans le jeu, à chaque fois que tu réussis un objectif tu as de nouvelles choses à construire

pas de problème je suis là si tu as besoin d'aide
tu peux me contacter soit via le forum ou directement sur mon mail: le_wookie@hotmail.fr

bonne chance

@+
sandra (suzzann)

Répondre à suzzann

128

victor, le 10 mai 2008 à 15:02:40

Slt tu (vous) peut m aides je n arrive pas a avoir le requin et le sanglier

Répondre à victor

158

maudounette, le 2 aoû 2008 à 00:34:00
  • +1

Coucou, j suis sur la 3ieme iles et j ai suivi t conseil nikel, par contre j suis encore blokee j trouve pa le bois de santal tu peux m aider stp merci

Répondre à maudounette

6

Ado, le 21 jan 2008 à 22:09:34
  • +1

Aidez-moi je suis coincée dans sims 2 naufragés je suis sur la 3ème ile et je n'arrive ni a traverser le geyser ni a passer par la porte antique, je ne sais pas comment l'ouvrir je ne peux qu'inspecter!!!svp!!!

Répondre à Ado

156

kristie, le 31 jui 2008 à 21:03:12

En faite pour passer par le geyser il faut marcher par un petit passage à droite de la pierre et monter, ensuite il faut inpecter la pierre et après avec un martaux je crois, on pousse la pierre et le passage et dégager

je ne sais pas si c'est très précis alors si vous avez une question n'ésitez pas

j'espere vous avoir avoir aider a plus

Répondre à kristie

7

suzzann, le 21 jan 2008 à 23:14:00
  • +1

Bonsoir,

j'ai terminé le jeu la semaine dernière, donc si je me rappelle bien le geyser tu ne peux pas le traverser pour l'instant, tu pourras le faire plus tard après avoir traverser la porte antique et visiter la 4 ème île.
pour traverser la porte antique il te faut les 9 hiéroglyphes.
si tu les a à 9 tu dois pouvoir traverser la porte, sinon je peux te donner les emplacements (ps après avoir passé cette porte tu trouveras l'item qui te sert a ouvrir la porte antique dans la grotte sombre.

si tu as besoin tu peux me contacter, n'hésite pas

@+

sandra (suzzann)

Répondre à suzzann

110

douceuw97, le 11 avr 2008 à 16:47:54
  • +1

Je ne trouve pas les 4 autre hiéroglif ou sont ils svp

Répondre à douceuw97

111

douceuw97, le 11 avr 2008 à 17:09:10
  • +1

Jai les 9 hiéroglif mé je n'arrive toujours pas a passé comment je dois faire?

Répondre à douceuw97

150

roca33, le 25 jun 2008 à 10:38:48
  • +1

Une fois que tu as les 9 hyerogliphes il faut que tu les asssemble sur ton etabli
pu_is tu les pose

Répondre à roca33

123

alinounete, le 5 mai 2008 à 10:41:14
  • +1

Serais t-il possible de savoir ou se trouve les hieroglyphes?

Répondre à alinounete

170

mamadalton92, le 7 nov 2008 à 11:46:13
  • +1

Bjr, Peux tu me dire ou se trouve le palais du lama ? le temple c fait interieur et exterieur ! je suis bloquées. Merci d'avance

Répondre à mamadalton92

191

candy stick, le 13 fév 2009 à 14:27:54

Le palais du lama c la porte antique dans la "grotte sombre" de la 2eme ile

Si vous voulez de l'aide n'hesitez pas j'ai fini le jeu

voila j'espere que ca va t'aider

Répondre à candy stick

200

daniel68, le 20 avr 2009 à 17:07:51

Oui mai comment i rentré et comment chasser le sanglier et tou sa je suis ke sur la deuxieme ile je croi aide moi stp merci d'avance

Répondre à daniel68

8

LiLi, le 25 jan 2008 à 19:43:44

Salut je crois que jai tout les hieroglophe mais je narive tout de meme pas a traverser elle demande un rectangle je croit ??

Répondre à LiLi

9

suzzann, le 25 jan 2008 à 20:22:55
  • +12

Salut,

il te faut 9 hiéroglyphes, regarde dans ton inventaire où dans tes trésors si tu les a à 9.
je ne sais plus si tu dois les placer toi même à l'aide du menu ou si le personnage le fait lu même.
normalement si le personnage demande un rectangle c'est qu'il doit te manqué des hiéroglyphes
sinon voici les endroits ou se trouvent les hyroglyphes:

1) Dans la jungle profonde (à côté croisement)
2) Dans le lagon du naufrage (sur le bateau)
3) Sur la plage où il y a le "quai" pour aller à la 2ème ile (à côté d´un des pilliers)
4)Dans la grotte sombre (ile 2), à côté du portique ancien
5) Dans la jungle du crane (à côté crane géant lui-meme)
6) Dans la plaine de la rivière est (vers la fin de la zone, je ne sais pas trop précisément)
7) Dans la jungle de la rivière sud (à coté de la rivière)
8) Dans la jungle du volcan (à coté des 3 sources chaudes)
9) Dans la plaine du geyser (à côté du portique ancien)

tient moi au courant de ton avancement

@+

Répondre à suzzann

72

marion, le 25 fév 2008 à 14:13:09

Merci merci il men manker un je sa v vremen pa ou le trouver et jsui aler partou ou tu a di et g trouver le dernier merci bcp

Répondre à marion

129

victor, le 10 mai 2008 à 15:12:09

Slt moi g fait un codes et maintenant j'an est 999 mais je ne peus pas passer la porte c bien a l'ile du lama

Répondre à victor

171

sxm06, le 10 nov 2008 à 00:37:08

Ou tu a trouver les cordes merci d'avances

Répondre à sxm06

130

victor, le 10 mai 2008 à 17:18:08

Slt comment on fait un emmaiteur radio et un bateau de sauvetage merci et aussi je n arrive pas a tuer le sanglier et le gaisere je suis allait voir la quatrieme ile merci de votre aide

Répondre à victor

167

petitefee069, le 20 oct 2008 à 00:09:20

Slt,

Je viens de commencer le jeux et je suis dejà bloqué, peut-tu m'aider. Je vadrouille sur la 1ere ile, j'ai construit un abri, je parle aux singes, mais je ne vois toujours personne, et je suis un peu perdu... Que dois-je faire maintenant?

Merci.

Répondre à petitefee069

214

saragael, le 24 oct 2009 à 16:54:53

Je vient te remercier car on nareter pas de chercher ces tres utiles merci

Répondre à saragael

79

lulu-star, le 28 fév 2008 à 16:48:36
  • +1

Salut pour tes hyroglife

en faite il faut que tu aille sur un etabli de travail , et dans une des option tu cree un cadre avec t 9 hieroglyf

après tu pourra aller inspecter la porte et elle mettra le cadre elle meme toute seule comme une grande

Répondre à lulu-star

10

MànOn, le 26 jan 2008 à 14:09:08

Salut, moi j'ai les 9 hiéroglyphes mais ma sims ne veut pas, il y a une bulle avec un rectangle qui apparait quelqu'un peut m'aider svp ?

Répondre à MànOn

11

suzzann, le 26 jan 2008 à 15:00:00
  • +1

Salut,

essaie ca, va dans menu/ inventaire/ autres objets/ et là tu choisis stèle antique/ placer

moi c'est ce que j'ai fait

tiens moi au courant de ton avancement

@ +

Répondre à suzzann

155

clo4clo, le 10 jui 2008 à 19:34:22

Avant d aller voir a la porte il faut construir le mur de hiéroglyphes:

1)Va a un établi n'importe le quel (bois,bambou,pierre)
2)Va dans la partie des plan de loisirs
3)Choisie mur de de hiéroglyphes (l'icone avec le lama)
4)Fais "Construire"
5)Va devant la porte ou il faut mettre les hiérogliphes
6)Appuis sur "Inspecter"
7)La porte va s'ouvrir

Bonne Visite

Répondre à clo4clo

12

toine, le 26 jan 2008 à 16:26:05

Eske kelkun sait comment on chasse le sangler ? please.

Répondre à toine

14

suzzann, le 27 jan 2008 à 21:01:01

Salut,

pour chasser le sanglier il te faut une lance en obsidienne, il faut biensûr la fabriquer

@+

suzzann

Répondre à suzzann

103

coco04, le 8 avr 2008 à 18:32:58

Bonjour,

concernant le sanglier j'ai la lance mais aucun de mes sims quand je m'en approche ne veut rien faire....

Y a t il quelque chose de spéciale a faire?

Merci beaucoup de ton aide

Répondre à coco04

104

titia, le 9 avr 2008 à 13:27:48

Pour le sanglier il faut avoir tout l'endurance a fond

Répondre à titia

213

lilou, le 23 oct 2009 à 16:44:27

Pour chasser le sanglier tu te met devant lui il y aura un icone rouge avec le sanglier ensuite tu vas te battre avec et tu le tue voilas

Répondre à lilou

13

marie1, le 26 jan 2008 à 22:31:49

Bonjour, je suis présentement sur la 2em île avec 3 des 6 membres de mon équipage. J'essaie de tous les retrouver mais j'ignore ou ils pourraient être... Je suis incapable d'aller sur la 3em île. J'ai mon canoe mais à chaque fois que je veux explorer, ca me marque toujours que je n'ai pas assez d'énergie alors que mon degré d'énergie est au plus haut. Est-ce seulement mon jeu qui bogue ou je dois découvrir quelquechose avant de pouvoir continuer? Aussi, vous savez sur l'une des 2 plaines, il y a du sable mouvant qui m'empêche d'aller explorer ailleurs sur l'île, comment dois-je faire pour le traverser? Encore, comment chasse-t-on le sanglier? Et aussi, je n'ai qu'un seul morceuz de carte au trésor, comment puis-je trouver les autres?

Merci de votre aide!
Marie

Répondre à marie1

16

suzzann, le 27 jan 2008 à 21:38:58
  • +7

Bonsoir,

1)
pour rassembler tes sims il te faut une espèce de corne où coquillage (je ne sais plus trop) regarde dans outils ou dans menu puis inventaire, elle doit se trouver. si tu ne l'a trouve pas préviens je regarder sur ma sauvegarde.

2)
je te rassure ton jeu ne beugue pas, pour aller sur la 3ème île tu dois construire un abrit avec un lit confortable etc ..(lorsque tu construits tu vois une petite maison rouge, plus le niveau est haut plus ton sims sera à son aise et aura plus d'énergie (c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionner).

3)
sur la 2ème île à l'endoit ou il y a du sable mouvant tu ne peux pas traverser c'est normal, tu ne pourras passer par là que quand tu seras sur la 3ème île, tu passeras par un chemin qui te rameneras de l'autre côté du sable et il te faudra alors pousser un morceau de la porte antique pour pouvoir traverser ( à cette endroit tu trouveras un morceau de la carte aux trésor)

4)
pour chasser le sanglier il te faut une lance en obsidienne (il te faut la fabriquer)tu te place devant le sanglieri et la chasse commence toute seule !

5)
il y en a 1 dans un requin (au bassin des marées) il faut que tu pêches
il y en a 1 après sur la 3ème île à côté des sable mouvant (voir réponse 3)
il y en a 1 si j'me rappelle bien sur l'ile au cristal dans un creux
un autre également quand tu sautes du haut de la cascade sur la 3 ème île
un autre dans une grosse palourde sous l'eau sur la plage ouest de la 2 ème ile
un dans le bassin du marée
tu en auras un aussi en si tu as des bons rapports avec un singe
J´en ai eu un morceau dans une bouteille échouée (ramasser toutes les bouteilles échouées, le verre sert pour la suite)

j'espère avoir été assez précise et me rappeler de tout les détails

contacte moi au besoin

@+
suzzann

Répondre à suzzann

212

mangas-drawing94, le 6 sep 2009 à 19:35:48

Bonjour!
en fait je voudrais savoir comment avoir de lobsilienne (ou un truc comme ca...)
merci

Répondre à mangas-drawing94

76

chacouflipo, le 27 fév 2008 à 11:11:41

Salut

moi ussi jété bloquer il faut que tu mette un lit sur la plage( celui qui é le mieu) et que dorme jusqua qui se reveille et tou de suite il fau que tu prenne ta barque !!!

voila sinon moi je sui bloquer pour ouvrire lé porte antique

Répondre à chacouflipo

15

marie1, le 27 jan 2008 à 21:35:29

Oui, jai ma lance en obsidienne mais comment je le chasse? Je cours après quoi? Comment?

Répondre à marie1

17

suzzann, le 27 jan 2008 à 21:40:44
  • +3

Tu te place devant le sanglier et la chasse commence toute seule ! j'ai fait comme ça moi

@+
suzzann

Répondre à suzzann

179

popo1954, le 25 jan 2009 à 18:09:29

Tu me dire comment on trouve son équipage?? stp stp stp
MERCIIIII

Répondre à popo1954

18

marie1, le 27 jan 2008 à 21:49:19

Je te remercie beaucoup. Mais le seul problème c'Est que j'ai seulement 4 formats de lits. 2 petits lits et 2 grands. J'ai déjà les 2 petits lits, d'Après toi, dois-je construire les 2 grands et voir ou il y a une autre solution?

Répondre à marie1

19

suzzann, le 27 jan 2008 à 22:10:52

Mais de rien,

regarde lequel te rapporte le plus de confort (il doit y avoir un symbole un fauteuil il me semble qui t'indique le confort qua ca apporte)
moi j'avais également contruit un meilleur feu et ajouté des objets pour améliorer mon confort
il te faut aussi parfois des compétences pour construire certaine choses
essaie ca si ca ne fonctionne pas contacte moi

bon courage

@+

Répondre à suzzann

20

marie1, le 27 jan 2008 à 23:47:20

C,est sa, jai le meilleur lit, je me suis rajouté un sofa et quelques objet de décoration mais, je ne peux toujours pas y aller. En plus, il y a un affaire rouge qui me dit que je dois limiter mes objets ou quelque chose du genre....

Que dois-je faire?

Répondre à marie1

21

suzzann, le 28 jan 2008 à 00:11:34

Je me rappel avoir augmenté mes compétences (mécanique, logique, créativité etc..), avoir construit un meilleur abris et l'avoir équipé, avoir construit le meilleur feu afin de manger mieux et un feu de camp pour augmenter ma vie sociale avec les autres sims et avoir eut l'icône représentant mon humeur (smiley) dans le vert et y être arrivé

essaie d'augmenter toutes tes jauges pour que le smiley sous vert et avec un grand sourire et essaie de nouveau de traverser

essaie ça, si ça ne fonctionne pas recontacte moi

@+
suzzann

Répondre à suzzann

61

val2279, le 21 fév 2008 à 17:16:19

Coucou,
j'ai lu que tu avais finis le jeu et d'ailleurs ton aide m'a été précieuse pour me débloquée!
mais j'ai encore un petit problème, je n'arrive pas à trouver de minerai de métal! faut il un outil spécial pour l'extraire?
il me manque aussi un morceau de carte au trésor, celui du milieu et je n'arrive pas à trouver la 4eme ile? pourtant elle est apparu! peut tu m'aider? merci d'avance

Répondre à val2279

22

Sev, le 29 jan 2008 à 13:57:05

Bonjour à vous !

J'écris à cause (moi aussi) d'un pb dans les sims naufragés. Je suis coincée su la 2 ème île avec 3 de mes 6 sims. J'ai construit mon canoé mais je n'arrive pas à l'utiliser à cause d'un pb d'énérgie : j'ai essayé tous les conseils cités dans les messages précédents mais ça ne marche pas. J'ai beau mettre toutes mes jauges au plus haut, l'énergie n'est soit disant tjs pas suffisante. J'ai mis divers objets pour leur confort, d'ailleurs la maison rouge lors des constructions est bien haute. je pense que ça viendrait bien du lit mais je n'ai que qlqs plans : le meilleur lit que je puisse faire est de 3 en confort, où trouver les plans permettants de construire des lits plus confortables. Est-ce (aussi?) parce que je n'ai tjs pas construit de douches ? Le fait est que je n'ai pas les plans de celles-ci.
J'ai également monté toutes mes capacités...bref je ne sais plus quoi faire !!

Voilà, si qlq1 pouvait m'éclairer là-dessus...Merci d'avance !!!

NB : Ah oui, où trouve -t-on des marguerites de la mort ?

Sev

Répondre à Sev

25

inessse, le 31 jan 2008 à 19:38:11

Je peut peut etre rep a ta quest j'ai un site qui s'appelle www.jeuxvideo.com c un site ou il y a toute les astuces de jeu
en haut il y auras ecrit recherche tu mets sims2 naufragees apres tu v a apparaite sur une pages et il y aura ecrit sims2 sur ps2 etc sur toute les console tu dessant et tu verras ecrit sims 2 naufragees sur wii tu click dessus et tu auras des onglest tu click sur astuces et il y auras ecrit tous les besoins satisfait tu prend le code et normalement sa marche
contente de t'avoir aider salut previens mois si sa ne marche pas salut

Répondre à inessse

91

coco-caro, le 5 mar 2008 à 17:25:29

Pour les maguerite de la mort tu dois faire mourrir un sim ex: il meure de faim ensuite quand il est mort alors fait pleurer ton autre sim et puis les marguerite vont apparaitre tules cueille et tu fabrique le possion et tu ressusite ton sim et voila la possion est faite

Répondre à coco-caro

23

inessse, le 31 jan 2008 à 19:27:33

Bonjour moi je suis a la 3 iles mais le problemes c que j'ai les 9 hieroglyphes mais sa veut pas s'ouvrir j'ai aussi essayer de faire inventaire:autresobjets mais j'ai pas de steles de hieroglyphes pourtant pendant que je jouer il y avait ecrit toute les steles de hieroglyphes on etait trouver
si quequ'un pouvais m'aidait sa serait gentille merci d'avance

Répondre à inessse

173

mamathou, le 12 nov 2008 à 18:11:14

Slt,
pr les hyeroglyfe, il fo que tu aille a un atelier et la tu les assemble c'est dans les plan a gauche des plans spéciaux.
Bonne chance

Répondre à mamathou

24

inessse, le 31 jan 2008 à 19:35:50

Je peut peut etre rep a ta quest j'ai un site qui s'appelle www.jeuxvideo.com c un site ou il y a toute les astuces de jeu
en haut il y auras ecrit recherche tu mets sims2 naufragees apres tu v a apparaite sur une pages et il y aura ecrit sims2 sur ps2 etc sur toute les console tu dessant et tu verras ecrit sims 2 naufragees sur wii tu click dessus et tu auras des onglest tu click sur astuces et il y auras ecrit tous les besoins satisfait tu prend le code et normalement sa marche
contente de t'avoir aider salut previens mois si sa ne marche pas salut

Répondre à inessse

26

bouba59, le 2 fév 2008 à 11:22:27
  • +1

Salut,je veux que mes sims se marie mais il ne veut pas pourtant il sont 100% d'amitier.

reponder moi vite svp.

merci

Répondre à bouba59

77

valouche, le 28 fév 2008 à 10:28:09
  • +2

Tu doit aller dans séduire et enlacer romantiquement plusieur fois, des compliments et tout et tout pour lui faire la courre masse là, la totale quoi !

Répondre à valouche