|
|
|
|
Bonjour,
POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Salut!
|
Re,
|
Tu peux soit construire à l'aide des plans ou alors à l'aide de l'établi mais tout dépend de ton avancement dans le jeu, à chaque fois que tu réussis un objectif tu as de nouvelles choses à construire
|
Répondre à Ado
|
Bonsoir,
|
Répondre à LiLi
|
Répondre à MànOn
|
Bonjour, je suis présentement sur la 2em île avec 3 des 6 membres de mon équipage. J'essaie de tous les retrouver mais j'ignore ou ils pourraient être... Je suis incapable d'aller sur la 3em île. J'ai mon canoe mais à chaque fois que je veux explorer, ca me marque toujours que je n'ai pas assez d'énergie alors que mon degré d'énergie est au plus haut. Est-ce seulement mon jeu qui bogue ou je dois découvrir quelquechose avant de pouvoir continuer? Aussi, vous savez sur l'une des 2 plaines, il y a du sable mouvant qui m'empêche d'aller explorer ailleurs sur l'île, comment dois-je faire pour le traverser? Encore, comment chasse-t-on le sanglier? Et aussi, je n'ai qu'un seul morceuz de carte au trésor, comment puis-je trouver les autres?
|
Répondre à marie1
|
Je me rappel avoir augmenté mes compétences (mécanique, logique, créativité etc..), avoir construit un meilleur abris et l'avoir équipé, avoir construit le meilleur feu afin de manger mieux et un feu de camp pour augmenter ma vie sociale avec les autres sims et avoir eut l'icône représentant mon humeur (smiley) dans le vert et y être arrivé
|
Bonjour à vous !
|
Bonjour moi je suis a la 3 iles mais le problemes c que j'ai les 9 hieroglyphes mais sa veut pas s'ouvrir j'ai aussi essayer de faire inventaire:autresobjets mais j'ai pas de steles de hieroglyphes pourtant pendant que je jouer il y avait ecrit toute les steles de hieroglyphes on etait trouver
|
Je peut peut etre rep a ta quest j'ai un site qui s'appelle www.jeuxvideo.com c un site ou il y a toute les astuces de jeu
|