Les discussions

Pas de m6 ni w9 sur les chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "PINNACLE" PCTV DVB - T Flash Stick dernière version et c'est super ! Il s'installe seul, tout est sur la clef en de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
frtiano

Tnt satellite

Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?

Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pmrb

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

 Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap

La reception tnt ?

Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Tnt par satellite

Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jpp

Star sat 4200

Bonjour, salut je veut savoir coment on flash le star sat 4200

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yasine33

Bonjour porbleme la tnt

Bonjour, bonjour moi c stephane je suis de calais g un probleme avec la tnt je re soi ke 5 chéne la france2 fra...3 fran...5 et la lcp public et arte...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
stephane

Raccorder antenne tnt + cable analogique

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégré + un graveur dvd avec tnt integré. J'ai branché l'antenne tnt sur le tuner tnt du graveur dvd le cable anal...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
maxfactor

Tnt intégré au poste tv

Bonjour, voilà je viens d'acheter l'écran SAMSUNG LE32A336 2 HDMI avec la TNT intégrée. Chez moi j'ai le câble (NOOS) dc sur ma tv j'ai les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
meka

Starsat sr x 4000d

salut tt le monde j ai un probleme avec mon starsat SR-X4000D apres avoir flaher il est blocké sur ON. veuillé me guidé si quelqu un conné la repons...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
draking

Pas de réception de tnt

Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jpp

Toshiba satellite m70-204 pilotes mise a jour

Bonjour,Alor j'aimerai les mise a jour de la Ati mobility radeon X600 SE sur Mon ordinateur portable toshiba satellite M70-204 Car je n'en trouve aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

 Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Tnt je n ai que 6 chaine de la tnt

Bonjour,j ai la tnt integré mai je n ai que 6 chaine qqu peu t il m aide a resoudre le problème merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Zeus54

Clé usb tnt tv xpress – t328b

Bonjour, j'ai acheté la Clé USB TNT TV Xpress – T328B tous fonction correctement xp la détecté le driver et bien installer mais quand je chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fred

Pb de tnt

Bonjour, je viens d'acquerir un écran lcd samsung LE32A437 et je n'arrive pas à mettre la TNT. quand je vais dans le mode DTV il y a écris signal bro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
poupougne13

Abonnement canalsat en tunisie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Decodeur dvd

Bonjour, possedant xp, je n'ai pas de decodeur dvd, et je voudrais en acquerir un, sur vlc ou windows media et si possible gatuit...merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tsumens

Compatibilite mediasat + et smartwi wireless

Bonjour, je suis sur le point de faire l aquisition d un smartwi wireless avec 3 carte filles j ai 3 mediasat + philips tst phi1 et je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
rube

Tnt : aucune reception

Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ghassen38

Tuner tnt n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkJackO

Problème de reception des chaines tnt

Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Anton

Combien de chaines tnt dispo sur dijon ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de chaines via TNT sont elles disponibles sur la région de DIjon ?

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
appolinaire

Plus de reception euronews sur astra

Bonjour, jusqu'a present tout fonctionné aujourd'hui pas de signal sur euronews ,eurosport ,dsf etc frequence 12226 v 27500 pour euronews d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Toto86

Tnt lcd samsung

Bonjour, je possède une télé lcd 82 cm de chez samsung (R87) et je voulais avoir quelques indications sur la tnt. Il y a tnt intégré mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Zeus54

Starsat sr-x4200d

Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE MON DECODEUR MARCHE QUELQUE MUNITE EST IL SE FIGE !!! JE LES ACHETER DU BLEDE SES UN STARSAT SR-CX4200D merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Amination

Tnt chaines brouillées sur lcd

Bonjour, J'ai depuis 2 jours une TV LCD de la marque LG modèle "M228WD-BZ" Tuner Numérique TNT (NTSC, PAL / SECAM, DVB-T). N'ayant pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Récepteur pci tntsat

Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nounours25

Tnt sur sat astra + canalsat

Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jpp

Ecran tnt ou tnt hd

Bonjour, Une belle promo apparemment : un toshiba 42xv504, 107 cm, hd ready 1080 (= full hd), tuner tnt, 750 euros. Vaut mieux attendre la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Branchemt decodeur orange graveur dvd tele

Bonjour, Je voudrais des infos pour brancher le decodeur d'orange, un graveur dvd à la tele. j'ai deja essayé plusieurs solution, mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mimi92

Enregistrement tnt

Bonjour, J'ai un téléviiseur écran plat avec TNT incorporé raccordé à un magnétoscope. Lorsque j' enregistrer une chaîne de la TNT, j'ai le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
LESINGE

Bis du startsat 1200

Bonjour, comment entrer au menu pour changer le bis du startsat 1200

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
159753

Probleme enregistrement via tnt

Bonjour, j'ai. installé un philips dtr220, j'arrive à lire les anciennes cassettes vhs, mais ne peut enregistrer de nouveaux films, que ce soit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
poupougne13

Trouver la tnt sur le samsung le32r86bd

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur et je n'arrive pas à avoir les chaines TNT comment s'y prendre ? Pour il est bien indiqué tuner TNT intégré. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
poupougne13

Recepteur fte max s100

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leon

Tnt par satellite en étranger

Bonjour, Je déménage en Tchéquie, est-ce que je peux continuer capturer TNT gratuitement vers satellite? Merci Olin

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Olin

Probleme de reception tnt integré sur quartek

Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Michel

Problemme pour regler un recepteur sat

Bonjour, je vient d acheter un recepteur soit disans pour recevoir tnt et j ai que les 6 chaines 1 2 3 4 5 6 la marque et lanson modele la3004 recept...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jpp

Starsat 1200d super

Bonjour, j'ai un satarsat 1200d super j'ai trouvé un le logiciel pour le flashé www.satdw.com mais le probleme je n' arrive pas l'ouvrir: www.satdw.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
inct

Pb reception canal + via démodulateur métroni

Bonjour, Je suis depuis 11 ans abonné à canal + via un décondeur analogique. J'ai aussi un démodulateur métronic et un magnétoscope connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
E.LECLERC

Tnt : chaînes étrangères ?

Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
21

Flashage du recepteur stream bm 3800 ci

Bonjour, comment faire pour flashé mon recepteur stream BM 3800 CI je trouve pas LOADER qui lui correspond je vous remerci et saha ftorkom Amel d'al...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
djef1

Enregister avec deux demodulateurs

Bonjour, Voici mon soucis j'ai actuellemnt un enregistreur de dvd avec disque dur et un demodulateur principale ainsi un deuxieme que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toto86

Qd je redemarre ma tv , le decodeur fait saut

Bonjour, j'ai depuis 10 jours un decodeur sagem 91. toute l'installation a été faite. Le soucis est que qd je rédemarre la Télé, l'image saute et ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
laotseu63

Star sat 5300 super

Bonjour , je n'arrive pas à installer le logiciel pour les mises à jours tps .il ne s'exécute pas comment faire merci.j'ai windows xp2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peter

Problème clé tnt de boulanger

Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 16 547