Raccorder antenne tnt + cable analogique

Fermé
maxfactor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 21:58
maxfactor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 20:01
Bonjour,
j'ai une télé avec tnt intégré + un graveur dvd avec tnt integré.
J'ai branché l'antenne tnt sur le tuner tnt du graveur dvd
le cable analogique sur sur le tuner analogique du graveur dvd
la sortie analogique sur l"entrée tuner tv + le cable peritel entre les 2.
Le problème c'est que je peux regarder la tnt sur la télé qu'en allumant le graveur.

J'aimerai mettre aussi l'antenne TNT sur la télé ou j'ai deja mis le cable analogique .

antenne tnt >> T >> cable vers télé >> T << cable analogique
tnt graveur télé

est ce realisable et peut on mettre des T ordinaires.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour, oui bien sur ! J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous appellez "antenne tnt" et "cable analogique"... C'est la meme chose, non? Arrivé de l'antenne --> T, de là: 1 sortie enregistreur, 1 sortie tv ! Par contre ne reliez pas en plus votre enregistreur sur la télé par un cable d'antenne, juste par péritel.
0
maxfactor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 20:01
bonjour ,merci pour votre reponse :
j'ai un abonnement au cable analogique (31 chaines)
je branche le cable au graveur entrée in et la sortie out à la télé et le cable peritel
là je peux regarder les chaines du cables sans allumer le graveur.(tous est ok)
maintenant je veux utiliser les 2 tuners tnt (tele + graveur) en plus.
j'ai acheter une petite antenne TNT que j'ai branché sur l'entrée antenne TNT du graveur.
là je peux enregitrer le cable ou la tnt sur le graveur , mais pour regarder la tnt sur la tele
je suis obligé de laisser allumé le graveur.
je voudrais branché en parallèle l'antenne TNT avec un T sur l'entrée TNT du graveur et un T
sur l'entrée télé (qui est la meme pour le cable)
J'espère que c'est plus clair
merci
0