Rechercher : dans
Par :

Récepteur PCI TNTSAT

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 21:10:43 Leteckel, le 20 déc 2007 à 20:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Satellite (Bouquet TNTSAT). En quelque sorte, un équivalent à un récepteur TNT par satellite se branchant directement à la TV (par exemple : STRONG SRT 6410). Ce type de récepteur nécessite une carte (valable 4 ans) pour avoir le droit de capter le bouquet TNT (TNTSAT).

Apres avoir recherché un peu partout, je n'ai rien trouvé à part des carte PCI qui réceptionne la TNT par la voie hertzienne ou alors des cartes réceptionnant les chaines satellite mais pas le bouquet TNTSAT.

Merci pour vos réponse. A bientôt.

Leteckel.

Meilleures réponses pour « Récepteur PCI TNTSAT » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

JCS01, le 20 déc 2007 à 23:19:05

Bonjour
Le décodeur Strong vient tout juste de sortir et a encore des problèmes.
Je ne pense pas qu'il xiste déjà des cartes pour PC
Cordialement
JC

Répondre à JCS01

4

fredo, le 27 fév 2008 à 21:36:07

J ai un strong srt 6410 qui marche( pour l instant) par contre au niveaux pixel c est pas le top

Répondre à fredo

6

bobby77, le 11 jui 2008 à 21:47:34

Bonjour

J'ai le même appareil Strong srt 6410, j'ai presque toutes les chaines de la TNT via TNTSAT sauf
- direct 8
- arte
- BFM tv
- Gulli

et vous ?

quels réglages avez-vous fait ? sur quel astra etes vous ?

merci de votre réponse

cordialement

Répondre à bobby77

8

nounours25, le 27 sep 2008 à 21:10:43

Bonjour bobby77
avez vous trouvé la solution pour enfin recevoir les 4 chaines TNTsat qui font défaut (arte, direct8, bfm et gulli) ?
j'ai le même problème sachant qu'il m'est arrivé pendant de courtes périodes au début de recevoir gulli par exemple mais aujourd'hui plus rien que ce soit sur mon décodeur sagem ou sur le strong...

Répondre à nounours25

2

Leteckel, le 21 déc 2007 à 15:24:32

Merci JC !

Et si quelqu'un d'autre a une info quelconque à ce sujet, je suis toujours preneur...

Leteckel

Répondre à Leteckel

3

fredo, le 27 fév 2008 à 21:32:48

Je ne pense pas qu'il y ai encore de carte pc tv tntsat et c' est bien dommage.cordialement

Répondre à fredo

5

satelihomus, le 28 fév 2008 à 09:14:31

Tu as pas trouvé ce lien qui parle des differentes contraintes de réception (ex: système appairage) affectant TNTSAT... ?
http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=65333#p65333

Répondre à satelihomus

7

jpp, le 12 jui 2008 à 09:22:19

Tntsat en carte PCI existe pas puisque il existe que 4 solutions:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

Répondre à jpp