Les discussions

Decodeur fransat hd sur astra

Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jcbcanaveilles

Demodulateur satellite listo 152

Bonjour J'installe demodulateur listo 152 et j'ai le message BASE VIDE - J'habite en Belgique -acheté chez BOULANGER en France - impossible d' avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
herve1927

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil

T n t grosse arnaque

Bonjour, Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
matousurnet

Je ne reçois plus bein sports

 Résolu

Bonjour à tous, depuis janvier 2014 je suis abonné à beIN sports via Free. J'ai deux boitiers Freebox, un dans le salon, et un dans la chambre avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Probleme tnt

Bonjour, Jai la tele de ma grand mere qui est connecter sur lentenne commune (dans le mur) de limmeuble elle etait entrain de regarder la tele e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Peut-on se passer du mode veille ?

Bonjour, Je regarde la télé par la TNTSAT via Astra. L'écran et le démodulateur sont branchés sur une multiprise électrique de type "para-foudre". ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
alamac

Problème de recherche des chaines avec démodulateur techwood

Bonjour, Je ne parviens pas à installer les chaines avec le démodulateur techwood sur la mobile tv. Merci de m'éclairer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Problème reglage

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur free et je n'arrive pas à installer les chaînes sur ma télé Lg cela m'indique aucun programme trouvé Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt hd -tv branchement hdmi

Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT HD que je dois brancher en HDMI sur ma tele. Or lorsque je le branche, c'est ecrit "format non pris en charge"...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Andy31200

Plus possibilité de capter les chaînes tnt

Bonjour, il semble que progressivement je n'ai plus été en mesure de capter les chaînes TNT, sans doute depuis avril et le HD ma TV est cependant "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bleu

Tv tnt

J'ai une tv achetée en 2011 et j'ai pas réussi à la mettre en route. Dois je acheter un adaptateur ou si j'ai un box cela peut il être en marche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Recepteur fujionkyo f9100 hd mk2

Bonjour, J'ai acheté un terminal de reception TNTSAT de marque FUJIONKYO F9100 HD MK2, je l'ai installé normalement et je n'ai pas toutes les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
elsargo

Probleme de reception de chaine

Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil

Parabole qui ne s arrete pas de tourner

Bonjour, j ai une parabole qui n arrive pas à trouver le canal depuis le mois de septembre 2016.Tout s est bien passé depuis le changement d avr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil

Lire enregistrement tnt sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis

Décodeur

 Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)

Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gil

Branchements tv-enregistreur dvd&vcr

 Résolu

Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lucho3366

Canalsat

 Fermé

Comment devenir distributeur CanalSat à Tambacounda

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Xileh

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Probleme favoris

Bonjour, après une coupure d’électricité j'ai constaté sur mon démo géant 2500 hd New que les favorites sont disparus "pas de chaine favorite" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nabilo15

Probleme decodeur amtc dts101

Bonjour, voilà j'ai donc un nouvelle appartement ou j'ai pris une vieille télé, avec le changement HD j'ai donc acheter ce décodeur ->AMTC DTS101 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Andy31200

Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd

Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LePlancoetin

Faire reset

 Résolu

Bonjour, comment faire reset sur tele grundig 22vl7222wf merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir le signale

salut tres chers amis je voudrais capter les chaines libres avec mon parabole de 60cm il me manquent les frequences

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv

Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany311

Probleme avec la chaine c8

bonjour je possede une tele grundig 22vle7222wf et j'ai un ecran bleu qui s'affiche lorsque je mets c8 ensuite s'affiche signal absent puis au bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Bein

Bonjour, je voudrais m abonner a bein sport Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
crapoulou

Mon image est sacade

Bonjours. Je vien de macheter une tv samsung 4k, jai brncher mon home cinema ma xbox one avec succes. Pour la reception de mes chaine je passe par la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
titipsg83

Problème avec le décodeur takara

Bonjour, Je viens d 'acheter un décodeur Takara SL99, j'ai bien installé les chaines sur le téléviseur et puis plus rien . Aucune chaine s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mimine893

Enregistrement usb bloquée à 2 heures

Bonjour, J'ai acheté différents récepteur TNT HD : Philips - CGV - Sagemcom et lorsque je veux enregistrer à l'aide d'une clé USB ou un disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glandu

Magnétoscope numérique récepteur tnt takara capacité disponible

Bonjour, Le manuel de mon décodeur TNT magnétoscope numérique précise qu'il est possible de visualiser la capacité disponible sur la clé USB conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mushu14

Probleme avec mon terminal strong 7404

je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Gil

Je recherche le canal 23

Bonjour, comment trouver le canal 23

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
matousurnet

Problème reception tnt

Bonjour, Depuis le changt en HD, je reçois très mal plusieurs chaînes (M6, ARTE, la 7 et plusieurs chaînes de la TNT). Je viens d'acheter un amp...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cannelle

Probleme reception télé

Bonjour J'ai rendu mon décodeur canal+ et j'ai acheter un boitier de réception de la tnt (je reçois la télé par parabole) je ne reçois plus aucun...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yveetyvette

Plus de décondeur

Bonjour, notre décodeur depuis samedi 23h reste sur la position marche mais sans résultat à la télé et ne reviens plus sur la position veille mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
matousurnet

Programmation chaînes cable lg 32lh3000

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaînes du cable sur ma télé.. Je peux seulement faire une recherche de chaîne avec l'antenne.. On ne me...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Problemes de reception matin et nuit

Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, Mon satellite hispasat a disparu de la liste Malgré les recherches aveugles il n'est toujours pas visible Avez vous une idée , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Raccordement enregistreur graveur type rth389h avec télé free

Bonjour. Je viens d'opter pour la télé via free (1,99€ par mois). Je souhaiterais continuer à utiliser mon lecteur graveur RHT 389HT Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Satellite italie et tnt

Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Probleme avec la t n t

Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Comment regarder des chaines payantes sans adsl, ni paraboles ?

Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Quelle parabole ???

 Résolu

J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 16 547