Les discussions

Probleme avec tnt

Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Michel

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vertex08

Pb de reception tnt

Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Update recepteur starsat sr-x550d

Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'update de mon récepteur STARSAT SR-X550D. J'ai acheté ce récepteur à Doha, j'ai connecté ce récepteur à mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Noche

Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?

Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tf1 et nrj12 par tnt

Bonjour, Depuis le début de Septembre, je ne reçois plus TF1 et NRJ12 par la TNT. J'ai un décodeur CANAL+/TNT, sans problème jusque là. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Michel

Tnt sans rateau

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer la tnt sans rateau?merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Rallymen007

Pilote twain pour scanner astra slim se

Bonjour,comme le dit mon titre du message, j'ai un probleme, lorsque je veut ouvrir mon scanner. Un petit mot m'indique " erreur twain ".Est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ki

Tnt par satelitte

Bonjour, je recevais TPS par satelitte, puis je garder la meme parabole ? doit on changer sa direction? merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jpp

Probleme satellite astra

Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Mauvaise reception et pas de tnt

Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Desengagement canal sat avant date annivers.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la solution pour se désengager de CANAL SAT et CANAL + avant la date anniversaire au bout de 9 ans??

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
xx-aude-xx

Tnt en allemagne

Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jpp

Probleme de reception de la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Redbart

La tnt avec une carte terratec cinergy 250 pc

Bonjour, je possede une carte tv terratec cinergy 250 pci et je voudrais savoir si c possible de capter la tnt? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bichoking

Pas de réception tnt avec mon antenne rateau

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cach103

Pas de chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je lance la recherche auto des chaines il n'en trouve aucune ! j'habite pourtant à Villeurbanne dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Redbart

Je recherche 1 decodeur tnt satelite

Bonjour,je recherche 1 decodeur tnt satelite le moin chere posible est ce que quelcun a 1 tuyau pour sa merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Rallymen007

Reception tnt

Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
KISSOU02

Branchement parabol satellite (lnb)

Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kazed

Mediasat max et enregistrement

Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
goudroun

Tnt

Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai acheté un appareil sagem le isd 74, donc je c'est qu'il y a des chaines tnt, et se que je voudrait savoir ci i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jpp

Enregistrement décodeur neuf telecom

Bonjour, J'ai un décodeur neuf télécom qui me permet le controle du direct et plusieurs gigas d'enregistrement. Mais est il possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
tiltarthur

Canal+ analogique et tntsat ?

Bonjour, la question a déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse: je suis abonné Canal+ analogique par parabole et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Michel

Mauvaise image avec le démodulateur sagem

Bonjour, j'ai une parabole de alsasat avec un démodulateur sagem pack isd91 hd mon problème c'est que quand je veux enregistrer avec mon magnétosc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
BLACK 2

Orientation pour décodeur analogique

Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto86

Problème tnt, canal + et enregistreur dvd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT double tuner de marque Sagem. Je viens de le brancher à mon installation (une télé phi...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
soas56

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède une télé daewoo , un decodeur tnt metronic , et un lecteur dvd enregistreur LG DR275 Je rencontre un problème pour enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jujuhello

Enregistrement tntsat sur graveur disque dur

Bonjour, peut on enregistrer la tnt sur un enregistreur a disque dur si l'on passe par un decodeur tntsat

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto86

Régler mon recepteur tonna sas 500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel

Incompréhension tnt intégrée et décodeur

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Ecran lcd Samsung, avec tnt intégrée bien évidement. Bien évidement aussi, la tnt intégrée ne détecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
The-Ced

Canal sat chaine cuisine tv

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur cuisine tv, j'ai appelé un technicien de chez eux et toujours la même réponse, il me r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
toto86

Conseil pour achat décodeur tntsat

Bonjour,je souhaite acheter un nouveau décodeur satellite incluant la TNT afin de recevoir toutes les chaines gratuites et celles de la TNT. Ma TV est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Michel

Pb tnt+parabole

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison qui est équipée d'une parabole avec le démodulateur fourni bien évidemment. je possede une lecteur en...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
toto86

Mot de passee de mastersat cobra

azul, apres avoir flasher mastersat cobra je ne trouve pas le mot de passe d origine 0000. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Gravi

Mauvaise reception tnt sur certains reseaux

Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Brancher un home cinéma dvd sur une tnt

Bonjour, on viens de me donner un home cinéma dvd et je voudrais brancher dessus ma tnt mon lecteur divx ma télé et mon home mes je sais pas comment p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fouk

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Comment avoir tv/tnt sans fils?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert une TV avec TNT integré, le probleme c'est que je n'ai pas de prise murale près de moi. Je pourrais très bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nikkon

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Tntsat et canal+ analogique(decodeur syster)

Bonjour, Il semble qu'on ne puisse pas avoir à la fois Canal+ par décodeur analogique (SYSTER) et la TNT par terminal "TNTSAT" (sauf à prendre un d...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
hakuna

Svp drivers pour toshiba toshiba satellite pr

Bonjour, svp aider moi pour trouver les drivers :Toshiba Satellite Pro L300-10P Intel Pentium Dual Core T2370 1.73GHz / 2048MB / 160GB / TFT15.4 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Destrio5

Réglage démodulateur pour tf1

Bonjour, je recherche les réglages avec un démodulateur world sat pour avoir TF1 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CLAUDE

Dégradation du signal tnt periodiquement

Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Didier

Comment se servir d'une antenne satellite ?

Bonjour, je viens d'emménager et j'ai à disposition une antenne satellite sauf que je ne sais pas comment m'en servir comme antenne hertzienne ? Po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Tnt je ne reçois que 5 chaines!sos

Bonjour, je viens d'acheter une TNT SU 26 centurion cet après midi mais en recherchant des chaines je ne trouve que 5 : fr2 fr3 fr5 arte lcp. et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jpp

Antenne parabolique avec ou sans demodulateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Tv avec tnt

Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jpp

Ai-je acheté le bon décodeur

Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Joxie
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 547