Les discussions

Le soir ver19 h mon decodeur tnt se met a sot

Bonjour, j ai un probleme avec mes decodeurs tnt vers 19 h l image se fige de temps en temps et le son se bloque par sacade et cela le fait sur toute...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31

Transmetteur tnt

Bonjour, je voudré savoir si avec un transmeteur dimage relié de ma sale a ma chanbre branché sur un adaptateur tnt é ke je recoi lé chaine dan ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31

Canalsat et tps en même temps

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné Can...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
papy74600

Pilotes driver detoshiba satellite m115

bONJOUR JE CHERCHE LES PILOTES ET DRIVER DE TOSHIBA SATELLITE M-115-S3094 MERCI L'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Tjahjono Nanang

Branchement tnt tv

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
o.tenonce

Enregistre sur dvd une émission tnt

Bonjour, J'ai acheté récemment un LCD avec tuner TNT (32PFL9632D/10) et d'installer une antenne TNT chez moi. Samedi, j'ai acheté un dvd pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
freeed

Probleme de satellite canal+ pas de signal

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon satellite, on avait souvent des problèmes de réception alors j'ai voulu mieux régler le pointage, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sebflam

Tnt par satellite et réception chaînes

Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récepteur tnt

Bonjour,Je n'arrive pas à installer correctement mon récepteur tnt par satellite, j'avais 80 % de qualité et d'un seul coup , plus rien auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
petitprince1

Problême d'enregistrement tnt sur un graveur

Bonjour, J'ai un plasma qui fait tnt et un graveur de dvd. Je n'arrive pas à enregistrer la tnt sur mon graveur.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clé tunner tnt qui ne reconnai pas toute les

Bonjour, j'ai acheter une cleé USb TERRATEC cinergy Hybrid T USB XD digital Tuner. Elle marche impecable mais elle ne reconnai pas les chaine Gu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
scandium

Tnt integree et home cinema

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Probleme tnt

Bonjour,j'ai acheter ma tnt hier ya 2h jai reussi a faire metre toute els chaine de la tnt mon fil et venu et a remis tous les parametre comme a la so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
moi72350

Tv avec tnt??

Bonjour, je viens d'aquerir une tele samsung avec tnt integree mais il me viens un probleme qui est le suivant avant j'avais une tnt sagem que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31

Fichier video sur disque dur de tnt

Bonjour, comment dois je proceder pour pouvoir recuperer les enregistrements que j'ai fait sur mon disque dur de mon adaptateur tnt pour les transfer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
acoufene

Tnt pour 3 tv

Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
patriceh

Que doit je installer pour recevoire la tnt

Bonjour, je vien dacheter une tv avec tnt intégré quel est la meilleur installation pour recevoir la tnt

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme enregistrement canalsat sur hxd 870

Bonjour,je ne sais pas enregistre sur mon enregistreur sony rdr-hxd870 probleme de connexion? avant pour le magneto pas de probleme. pour enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jjpot

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

 Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47

Pilote pour toshiba satellite 1410-801

Bonjour, Aide-moi SVP à trouver les pilotes pour la connection sans fil (wireless) de mon ordinateur portable Toshiba Satellite 1410-801 Mon systeme...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
augustos

Quel décodeur tele choisir?

Bonjour, Je désirerai améliorer ma réception télé (plus de chaines, meilleure qualité...) sachant que je dispose d'une parabole sur mon toit (sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement tnt avec un graveur dvd+tv

Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un lecteur cassette + graveur DVD et je n arrive pas a tous brancher sur ma tele pour pouvoir enregistre ??

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
julien38

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Avoir la tnt sur ordi

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur un ordinateur sans rien payer?SI OUI COMMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
SebManfred

Probleme tnt avec usb

Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikosbordo

Branchr canal sat sur parab. déjà existante

Bonjour, Je viens de m'installer ds ma nouvelle maison. L'ancien propriétaire m'a laissé sa parabole sur le toit avec les 2 cables (analogique et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
berugby

Avoir le driver pour pctv sat ci ver:1.1

svp j'aimerai avoir le pilote pour la carte PCTV SAT CI ver 1.1

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
abdou1967

Probleme de récéption tnt sur pc portable

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une clé usb pour avoir la tnt sur mon pc portable. Cependant, l'antenne protative fournie avec la clé ne captant aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jailapaix

Pb tnt (tf1 m6)

Bonjour, je viens de m'acheter un plasma panasonic avec tnt integre. Lors de la recherche des chaines tnt il ne trouve pas TF1, M6 et NRJ12 Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
totoshikagon

Connecter un demodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Réception de quelques chaines tnt

Bonjour, Nous venons d'acheter une TV avec TNT intégrée mais après l'avoir installée, nous ne réceptionnons pas les chaines du groupe France 2 et du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
philg02

Probleme son portable toshiba satellite l30

 Résolu

Bonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jin75

Tnt sat et compatibilité tv + enregist

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une parabole SELFSAT HD10D2 Ref 794249 et d'un terminqal sagem ISD74SD Tef 792320 . Quelqu'un peut-il me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Christian*

Enregistrer chaine de la tnt avec un lecteur

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut faire des enregistrement de chaine tnt ( TNT sens enregistreur ) sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ktnon

Logiciel recepteur camera sans fil

Bonjour, je recherche un logiciel qui emulerait un récepteur de camera sans fil avec un routeur ou une carte reseaux sans fil voir si sa existe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
softeac

Flux hd : branchement sat et graveur dvd

Bonjour, Pour noel, je souhaite acquérir un graveur DVD de salon de marque Samsung afin de pouvoir enregistrer les programmes du satellite en HD. L...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv/demodulateur/dvd divx

Bonjour, Je voudrai savoir comment bracher TV (1 péritel) avec un démodulateur et un lecteur DVD ( 1 péritel) ?? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe oublié decodeur coship

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon decodeur ou recepteur COSHIP,Le mot de passe comprends 6 chiffres,Je ne sais pas décanter la situation,po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
surfeur-star@hotmail.fr

Choix d'un lecteur dvd avec tnt intégré

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me donner vos témoignages. Volà je souhaite offrir un lecteur dvd avc tnt intégré à mon fils. Je m'aper...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème image démodulateur canal sat / tnt

Problème de réception canal plus / tnt : j'ai changé de démodulateur canalplus pour le nouveau tout riquiqui avec tuner tnt intégré, sauf que maint...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mourlolo@aol.com

Reception tnt lorraine

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur graveur Thompson (160 go) avec TNT intégrée. Je suis obligé de déclarer que je suis au luxem...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
asinenr

Pilotes pour toshiba satellite l10-121

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Toshiba satellite L10-121 et je cherche tous les pilotes necessaires tels que carte son,carte graphique et cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Osiris80

Réception de la tnt

Salut à tous ! j'habite paris 20° et j'ai un décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine de la TNT pourquoi car mon immeuble reçois avec son antenne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Nico194

Tnt sans antenne ?

Bonjour, Je possède en ce moment le cable, Je souhaiterais mettre la tnt mais je n'ai aucune antenne rateau car celle ci ne capte pas existe t-il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
le-sphynx

Enregistrement de chaines tnt sur graveur

Bonjour, Comment enregistrer les programmes qui passent sur les chaînes de la TNT (autres que TF1,FR2,FR3,5,M6) sur mon lecteur graveur DVD, et re...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
bamlou

Probleme reception tnt integré

bjr je viens de m'acheter un televiseur plasma 107cm SCHAUEN MP42PV6 avec la tnt integré. mon probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hilton59760

Chaine en double sur tuner tnt

Bonjour, J'ai un double tuner Siemens Gigaset M365T dont l'image et le son vont très bien mais le problème vient que lors de la première mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
comp

Graveur dvd et tnt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement avec la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Samesufi

R2ception de toutes les chaines tnt

Bonjour, j'ai acquis hier un récepteur TNT sagem itd62s, car je viens d'emmenager dans une maison (location) où les chaines passaient mal en hertzien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Girafe
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 16 547