BIS TV ou TNTSAT au Proche et Moyen-Orient

Fermé
Total - 16 mai 2008 à 10:13
 jpp - 1 oct. 2008 à 10:01
Bonjour,

Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à la recherche d'infos, sur comment et avec quel matériel, recevoir la télé gratuite et même payante par satellite la-bas .. Ce qui m'intéresse c'est surtout TF 1, France 2 , 3, 5 Arte M6, les chaînes d'infos , tout simplement ce qui est disponible en langue française.
A voir également:

3 réponses

Il faut pas espérer capter les chaînes françaises TNT via l'offre TNTSAT disponible sur Astra 1, car les faisceaux de couverture ne desservent que l'Europe de l'Ouest et une partie du Maghreb. Idem pour le Bouquet Canalsat/C +

En revanche dans le Gofle Persique le satellite Hot-Bird est parfaitement reçu avec des paraboles moyennes de l'ordre du 1.20 m et de ce fait on peut avoir certaines chaînes françaises gratuites en clair complétées par l'offre proposée par BIS TV. Cette dernière solution maintenant payante nécessite un terminal courant DVB-S Mpeg 2 avec lecteur de carte embarqué de type Viaccess (100 à 150 Euros) et bien sûr une carte d'abonné avec différente formules... On peut s'abonner depuis l'étranger.

On a toutes les chaînes historiques françaises, sauf M6 + W9 et I-télé de la TNT.
2
Bonjour

j'habite le KOWEIT où je captais jusqu'à la fin mai toutes les chaines du bouquet TPS. Depuis impossible d'avoir ces chaines, on nous dit que le sat Hotbird n'émet plus dans cette région, qu'en pensez vous? Y a t-il une autre solution pour avoir les chaines françaises.
Merci de votre aide.
0
Le satellite Hot-Bird fonctionnement parfaitement au Kowiet , ce qui se passe c'est le changement au niveau du cryptage de TPS et bientôt sa fin de diffusion qui a été transféré sur Astra..voir Bis TV
https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
lauriane > Michel
9 août 2008 à 22:19
merci pour le renseignement, pensez vous que BIS TV puisse être captée au Koweit.
Merci d'avance.
0
taocaron > lauriane
30 sept. 2008 à 21:40
Comment ce fait il que moi j'arrive a capter énormément de chaîne avec des série et des films en continu
Moi je dis que qui cherche trouve et gratuitement!!!
Je suis étonner de voir combien de gens paye des sonne faramineuse pour ce que l'on peut avoir gratos!!!
Quelqu'un d'attentif
0
Lorsqu'on dispose d'un équipement adapté (antenne de taille compatible avec le signal) ya pas de mal a recevoir 500 chaines en clair diffusées par Hot-Bird et Astra 1, c' est tout à fait normal et ça n'a rien d'un exploit.. Dans ce lot il y une douzaine de chaînes en en francais...comme france 24, BFM TV, Direct8, Euronews, LCP, Arte, NRJ 12 etc...

Où cela devient suspect c'est, sans abonnement officiel, qu'on arrive à suivre en decrypté des chaînes payantes.. . soit tu en fait partie, soit tu as enfoncé une porte ouverte..
0