Les discussions

Canalsat & etranger

Bonjour, Je poursuis actuellement mes études à l'étranger et je voudrai savoir s'il serai possible de mettre en place Canal+ le Bouquet avec Foot+ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
michael

Drivers for umax astra 4100

Bonjour, avé vou 1 site pour avoir dé drivers pour scanner umax astra 4100

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
samourai_76

Tnt

Bonjour, peu ton avoir tnt avec carte skystar sans abonnement internet merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mariepower

Pb décodeur tnt yamada dtv-1300 dvb-t

Bonjour, j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joad09

Tnt sagem idt66 tf1 en 14/9 éme ? en bypass

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sagem ITD66, pour une utilisation dite "bypass" entrée RF vers sortie RF pour voir les chaines sans passer obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
eugene 4

Lcd full hd equipé decodeur sat ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
glandu

Tnt avec lcd

Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
glandu

Connection peritel sortie decodeur

Bonjour, J'ai un decodeur CANAL SAT relié à un téléviseur via un cable PERITEL. Pb: Je souhaiterai avoir les mêmes images sur un autre TV via u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JIPITWO

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Tnt

Bonjour, j'aurais une petite question pour les connaisseurs je fais l'acquisition d'une télé hd ready sans tuner tnt j'aimerais donc m'en achet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Bernorenard

Probleme clavier toshiba satellite p200-1jc

Bonjour, mon ordi a un soucis depuis samedi, certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus que puisje faire. avez vous une solution? merci, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
karen

Branchement tele,tnt et lecteur dvd graveur

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros probleme depuis deux semaines je me suis acheter un lecteur dvd graveur PHILIPS , j'ai deja ma tele et au...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son de la tnt integrer sur le home c

Bonjour à tous, Voilà mon souci, ma tv LCD comprend le decodeur tnt et lorsque je regarde la tnt le son ne parviens pas au home cinema ? Sinon en ana...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpfrc908

Moi avoir pb avec tnt sur mon ecran lcd lg

Bonjour, Je ne comprend pas non plus, j'ai la tnt hd d'integrer a mon lcl, la recherche auto fonctionne, mais ne me met au final aucun signal trouver...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpfrc908

Tv sur pc grace au décodeur tnt familiale

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir la TNT via le décodeur familiale en ajoutant s'il le faut un petit truc qui fonctionne a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
loustic100

Lcd avec tnt + hdd multimedia

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Néoxeo77

Peut on avoir la tnt avec un cheerokee

Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jpp

Tnt sat

 Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske

Raccordement tv/tnt/graveur dvd/decodeur

BONJOUR Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes el...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
myze

Probleme pour chaine tnt

Salut a tous, J'ai acheté un téléviseur TOSHIBA avec TNT intégré, j'ai fais la traditionnelle recherche automatique des chaines . Elle m'en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
victor

Décodeur ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai aussi le mm probleme...mon décodeur marche et lorsque je l'allume (tous branchements correctement fait) la télé se mat en "AV" mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Frederic76_

Toshiba satellite a80

Bonjour, J'ai acheter un laptop de marqueToshiba Satellite A80,avec XP pro en langue anglaise,j'ai par la suite installé Xp vista et mon pc n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
RDH437

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp

Tps par satellite/plus que de l'italien

 Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Enregister tnt sur dvd

Bonjour, j ai un décodeur tnt double tuner strong srt5220 et un dvd disque dur thomson dth 8751e je n arrive pas a enregistrer une chaine tnt à une a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hendaye

Le decodeur comag sl50 1ci permet il de capte

Bonjour, je souhaitrais savoir si le decodeur satellite Comag SL50 1CI que l'on trouve en Allemegne, capte toutes les chaines francaises TNT qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp.

Ploblèmes reception tnt sur une parabole

Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp.

Enregistrer can+ ou canal sat sur dd dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai canal + et canal sat et un lecteur graveur DVD Sony RDR-HX650, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des programmes de l'un ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Tartine38

Les interactif du démo csat fr ne marche pas

Bonjour, J'ai reflacher mon démo Pioneer DBR 200 avec sa version orginal (version Frnçaise) mais qu'on je l'allume les interactifs ne marche plus ......

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kikim20dz

Comment flache le demo starsat 1400dsuper

Bonjour, Indique moi comment fer pour flache mon demo star-sat1400d super .et le code pour sorte le menu comme le 4200d 2020 élia pour 1400d super M...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sam

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Tntsat mais comment faire pour enregistrer

Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Probleme reception tnt

Bonjour,je possedai canal sat que j'ai arrété pour la tnt.j'ai donc acheté un sagem isd74 je ne reçois que 4 chaines les autres m'indiquent erreur car...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
taz067

Tnt sat strong ou sagem hd ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sans

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp

Starsat 4000d

Bonjour, voila j'ai un le logiciel alimupg5 je sais conécté mon démo a mon PC mais comment on fai pour les mises a jour des TPS par exemple et es qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bygy

Tnt bordeaux

Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
newfire

Tnt intgrée mais aucunes chaînes

Bonjour, voilà je vous explique mon problème... Je possède une télé techwood TC 66783 HD avec tnt intégrée...je vis en maison avec une antenne ratea...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp

Enregistrer les programmes tnt

 Résolu

Bonjour, SVP, comment enregistrer avec mon magnétoscope les programmes TNT sur ma TV avec TNT intégrée?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
figor

Orientation tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo

Réception t seville par sagem tntsat

Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jpp

Comment raccorder télé+décodeur tnt+lecteur/e

Bonjour, je possède un téléviseur Grandin (TVC 70cms 16/9 un décodeur TNT Philips (Adaptateur terrestre DVB-Free...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kiki

Enregistreur tnt et réception sur eutelsat

Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hercule34

Télévision avec tnt intégré et décodeur tnt

Bonjour, Je possède un décodeur SAGEM TNT avec disque dur. Je vais acheter une télévision avec TNT intégré Je souhaite brancher mon décodeur su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
2berte

Drivers audio satellite a100-551

Bonjour, A l'aide j'ai formaté mon PC et maintenant plus de son. voici ce que j'ai dans Gestionnaire de peripherique avec un "!" *controle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
athenophis

Carte tuner tv tnt ou clé usb ?

Bonjour, voila je possède un HP pavilion s7715fr. Je me demandais s'il vallait mieux prendre un carte tuner ou une clé sachant que je peux aller jusq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Boubou40

Tnt paramétrage

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jpp

Drivers pour toshiba satellite a215-s5818 xp

Bonjour tout le monde-- J'ai un laptop Toshiba Satellite A215-S5818 qui fut jadis prisonnier de Vista. Il a crashé il y a de ça un mois. J'en ai do...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jAs
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 16 547