Les discussions

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté une decodeur tnt(meliconi stm-200) mai je receptionne que 5 chaine (FR2 FR3 ARTE FR5 LCP) quelq'un peut-il m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jpp

Tv/tnt/graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Telé tnt et lecteur enregistreur

Bonjour, J'ai une Telé antique et un magnetoscope HS Donc je veux acheter un lecteur enregistreur avec disque dur et TNT integrée. Question...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Mathusalem

Enregistrement du décodeur csat vefreebox hd

Bonjour, Je souhaite enregistrer la tv à partir du décodeur canal sat ( media max) sur le disque dur de la freebox hd ( dernière version). Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
WindowsTrust

Probleme connexion décodeur satellite

Bonjour, J'ai le probleme suivant Je viens de prendre un decodeur canal + canal sat. Je suis locataire et mon proprio m'a dit que je pouvais me con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
jpp

Probleme tnt

 Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canalsat en espagne

Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LOTUS31

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Probleme carte graphique toshiba satellite

Bonjour, j'ai achete un toshiba satellite U405 S2824 , seulement , j'ai du le formater . depuis ma carte graphique ( dont l'ordinateur dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ajbol

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Réception tnt mauvaise mais pas tout le temp

Bonjour, j'ai un démodulateur peekton avec hdd mais la réception est aléatoire, j'ai une reception plus ou moins bonne surtout W9 M6 le soir par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Fécepteur numérique satellite kyostar kns

Bonjour,Bonsoir a tous Je viens d'installer une parabolle a 2 tetes (Astra et Hotbird) Tout est Ok...je recois bien les chaines gratuites de ces 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
enzobyb

Adaptateur, démodulateur, récepteur...help !

Bonjour, J'ai des questions concernant la réception de la télé, je suis complètement larguée. Actuellement, j'ai une parabole sur mon toit, et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Connexion decodeur canal+ tnt/graveur tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaînes canal + le bouquet TNT (Canal + , Canal ciné , canal sport, et mini pack) avec un enregistreur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb décodeur canal tnt et transmetteur vidéo

Bonjour, je possède un décodeur canal tnt, un emetteur transmetteur vidéo et 2 télés. mon décodeur est relié à une multiprise péritel sur laquelle s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
stramb

Pb écran portable toshiba satellite 4070cdt

Bonjour, j'ai récupéré un portable toshiba satellite 4070CDT en panne.Je l'ai remis en état demarche après l'avoir nettoyer de virus.J'ai installé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
papy04

Cherche possibilte tntsat

Bonjour, je suis dans un village ou je ne peux recevoir la tnt par voie hertzienne donc on m a proposé la tnt via sat .moi j ai deja une parab...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Toufou13190

Réception tnt sat au royaume uni

Bonjour, Peut on recevoir tnt sat à LONDRES et avec quel matériel ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pietro

Comment fait on pour flasher megasat 4000 cr

Bonjour, Comment fait on pour flasher sois meme un megasat 4000 CR car il n'y a pas longtemps que j'ai un ordi

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
obyone

Je cherche pilote de la carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite pinnacle.je cherche le pilote de cette carte : pinnacle PCTV Sat v 3.2

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gouby

Tnt

Bonjour, avec une antenne de carravanne sais ton avoir la tnt et quel frequence je dois mettre + direction j habitte en belgique pres de bry

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
guytout1

Pb de reception demodulateur yamada dtv-1300u

Bonjour,je n arrive pas a capter un signal sur le demodulateur qui m affiche "KEIN SIGNAL" malgre uneantenne de toit ki recoit toute les autre chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
GRANDEST

Tnt en anglais

Bonjour, moi j'ai tout mis en francais et mes series preferes sont toujoursen anglais...c'est vraiment penible...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
seve

Problème detection de chaines tnt

Bonjour,je viens d'acheter un un decodeur tnt metronic zapbox premier 3.1 je suis suis sur malicornay et il me manque 3 chaines: -m6 -w9 -nt1 co...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jpp

Prob reglage double tete starsat 4200d-super

Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
barrato

Recevoir tnt par sat avec ecan pla

Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jpp

Enregistrer tnt sur sony hx650 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec TNT intégré et un graveur DVD HDD Sony RCR-HX650. Je n'arrive pas à enregistrer une chaîne de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
papyrafi

Installer un dd 250go sur tnt peekton 1750 ?

 Résolu

Bonjour, voila, je m'apprète a acheter un recepteur tnt et je me demandais si de se le monter soit meme ne serait pas intéressant ( rapport qualité...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ARc125

3 chaines manquantes tnt

Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
idoine

Sous titage dans chaines tnt

 Résolu

Bonjour, comment enlever le sous titrage de certaines chaines de la TNT j"ai un thompson rct 311 sb1g

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cleeve

Driver wifi pour toshiba satellite l300d

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba satellite L300D ET APPAREMMENT JE N?4AI PAS LE DRIVER WIFI POUR POUVOIR M4EN SERVIR. ou pourrais je le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby

Problème de réception tnt sur écran lcd orion

Bonjour, J'ai acheté un TV LCD Orion 19LCD105D et le décodeur tnt intégré ne capte aucune chaine... Du coup j'ai installé un adaptateur TNT Grandin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
poupougne13

Tnt satellitte

Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jpp

Pb tnt sagem itd 59n dl

Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Zac95

Distance emetteur tnt et antenne interieur

Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alexandra212

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer

Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
990 superduke r

Problème satellites univers 4113

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du Firmware sur le site universbyfte.com ( donc site officiel du fabricant ) et je n'ai plus le satellite que j'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
boujam

Driver vista scajner umax astra 4500

Bonjour, J'ai ce scanner mai le cd ne possède que les pilotes pour Windows 2000. En cherchant je n'ai trouvais que ceux pour xp mais pas pour Vista....

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Destrio5

Astra 19.2

Bonjour,je voudrai l elevation et l azimut pour astra 19.2 a lisieux 14100 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Toto86

Driver toshiba satellite m301

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon portable Toshiba satellite M301 kelkin pe m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
egnetik

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir

Tnt sat

Bonjour, Attention: Pour receptionner la tnt sat il faut une carte fournie avec le terminal et sera vendu dans un premier temps 229 Euros avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jpp

Pas de chaines tnt

Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vevette

Pas tf1 du tnt téteghem (59)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zac95

Tnt sans prise téléphonique

Bonjour, Je viens de lire le sujet et je rebondi un peu dessus car moi je voulais savoir si s'était possible d'avoir la tnt sans prise téléphonique...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
constant

Pilotes son pour toshiba satellite a110-294

Bonjour, J'ai un problème de pilotes pour la carte son, si vous pouvez m'indiquer où télécharger de bonnes pilotes pour mon portable toshiba Satellit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Ayorors

Télé, tnt

Bonjour, J'ai emménagé dans un apartement ou il y a aucune antenne. J'ai acheté un "recepteur numérique satelite pour programme en clair". Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
king63

Kit satellite

Bonjour, J'ai amménegé dans un part ou il y a aucune antenne télé. J'ai acheté un " kit satellite numérique pour programma en clair". Le probléme é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 16 547