Les discussions

Sagem tntsat hd et tv lcd lg type rz-42lz31

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNTsat HD de Sagem, j'ai un TV de marque LG type RZ-42LZ31 avec une connection de type DVI. J'ai les chain...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
HS70

Problème pour capter m6,w9 et nt1 sur la tnt

Bonjour, j'habite dans une maison avec une antenne collective . Je viens d'installer la tnt et je n'ai ni M6 , ni W9 ni NT1 alors que sans le décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Reception tnt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ManuRic

Renseignement antenne satellite

Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Problème de signal tnt sur tv lcd samsung

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon téléviseur lcd samsung avec tuner intégré acheté il ya quinze jours. L'installation s'est bien passé et aprés...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ronnie 10

Mauvaise reception chaines satellite

 Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

Probleme tnt

Bonjour, j'ai installée il y a 1 mois 1 decodeur tnt ,tt fonctionnait bien jusqu'à hier j'ai allumée mon poste,sur l'écran s'affichait "pas de signal"...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

2 poste avec canal sat dans une maison?

 Résolu

Bonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nounours-10

Tnt sat bloqué avec affichage d000

 Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj

Récepteur satellite kns 3000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp

Je n'est pas gulli avec tnt sat

Bonjour,j'ai mis tnt sat est tout marche bien sauf GULLI.pouvez vous me dire pourquoi et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Henricarine

Re question sur la tnt

Bonjour, Je viens de lire que les problèmes de réception sur la tnt peuvent venir d'un brouilleur... et moi j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard

Pb reception certaines chaine tnt / satellite

Bonjour, Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on r...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
philippakos

Tnt mauvaise réception

Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mmsl35_

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

 Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Hd sur astra

Bonjour, je voudrais acheter un demo sagem isd 91 hd,mais avant je voudrais savoir quel sont les chaines francaise diffusées en HD et si la differenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Régler antenne satellite sur astra

Bonjour, nous avons un décodeur canal sat le bouquet. Nous venons d'acheter une antenne satellite rectangulaire que nous n'arrivons pas à régler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Satellite astra

Bonjour, j'ai un souci pour régler ma parabolle rectangulaire sur le satellite astra pour recevoir canal+ le bouquet. Quelqu'un peut-il me donner l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Quel equipement pour la tnt

Bonjour, Je voudrais installé la TNT mais je ne sais pas si avec une antenne classique interne et un décodeur en habitant la campagne j'aurais une bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Récepteur numerique

Bonjour, je viens de m'inscrire dans ce forum; je suis débutant, merci de m'aider dans quel forum où dois-je posé des questions relaives aux recept...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ABDO-AIT

Mon decodeur ne s allume plus

Bonjour, vous ete ou

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
baptiste05

Un démodulateur satellite pour 2 télés ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Votre honneur

Decodeur neuf tv - hd integrée ?

Bonjour a tous En ce dimanche une question me trote l'esprit Je possede un décodeur neuf HD ainsi qu'un téléviseur admettant la HD Je trouve l'im...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
derby64

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur satellite tnt

Bonjour à tous, petite question bête !!!! pourquoi en France, faut-il acheter un démodulateur spécial pour recevoir la TNT par satellite, qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jpp

Logiciel tnt sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un bon logiciel permettant de recevoir les chaines de la TNT sur un PC, un genre de maxtv mais en mieux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Lecteurdvd ss tnt, que faut-il pour la recevo

Bonjour, Je me suis trompée en achetant un lecteur/graveur Sony sans TNT intégrée, il y a plusieurs mois, maintenant je cherche ce qu'il me faut ache...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Lg26lc45 plus de tnt

Bonjour, Me voici embarrassé avec ma télé... un Téléviseur LG 26LC45 acheté il y a un an. Depuis ce matin, je n'avais plus aucune chaînes. J'ai res...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rollerbob

Clé usb tnt pilotes

Bonjour, j'ai une clé usb tnt DVB auquel j'ai perdu les pilotes et je ne les trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Durru88

Hdmi + tnt = perte de signal

Bonjour, J'ai fini par me décider à poster ici, puisque je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur internet... Je vous expose mon s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Alan0884

Tnt integrée et magnettoscope

Bonjour, est il possible de récupérer le signal tnt intégré à la télé Philips 32 PFL 7603 h/10 pour enregistrer sur magnétoscope ???

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
hitmanx

Recevoir les chaines de la tnt + hotbird

Bonjour, je souhate recevoir par le satellite : - les chaines de la TNT française gratuites (TMC, GULLI, I télé etc) sur astra (ainsi que les au...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Bernorenard

Svp aide tnt

>( Désolé je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message ) Bonsoir, J'ai besoin d'aide au sujet de la tnt : ( J'habite Uchaud près d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ines30

Enregistrer chaine tnt avec dvd philips dvdr

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt double tuner,television digital terrestre de marque axil que j'ai installer avec succes. j'ai ensuite branché m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recepteur compatible

Bonjour, Je suis abonne Canalsat carte seule et je possede un demo vieux de 10 ans et est perte de vitesse....je cherche un demodulateur numerique qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
christos14

Pb réception tntsat decodeur sagem isd74

Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Koutchy

Question tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13

Prob tnt sur perpignan

Bonjour, Depuis ce soir je n'ai plus les chaines FRANCE 2 FRANCE3 FRANCE5 ARTE LCP. j'ai fait une recherche auto Rien à Faire Je suis à la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rivers.

Probleme de reception tntsat ( strong 6410)

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
strong

Carte satellite tevii s420

Bonjour, j'ai installé une carte satellite tevii s 420 , mais je n'ai pas d'image ( meme si j'ai le cd d'installation original). Le signal satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hich

Comment avoir plusieurs tv avec tnt?

Bonjour, Dans notre salon nous avons un ordinateur possédant internet, et une TV avec les chaines de la TNT( w9, nrj12 ...), seulement, nous souhai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Captage tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard

Graveur dvd avec adaptateur tnt pour la tele

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD avec disque dur. et tnt intégré Je dispose d'une télé à tube avec un adaptateur à part pour capter l...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lantecoste

Difference entre astra 1c et 1h

Bonjour, jE POSSEDE LA TNT GRACE AU SATTELITE ASTRA ET J AI ASTRA 1C 1E 1F;A QUOI CA CORRESPOND EXACTEMENT? PEUT ON AVOIR ASTRA 1h? EST CE DU A LA P...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard

Tnt via satellite astra 19e

Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jpp

Décodeur tv hd neuf télécom

Bonjour, J'ai un décodeur TV HD neuf télécom. Il est possible d'enregistrements mais impossible de les retrouver car il n'y a pas de disque dur in...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
derby64

Connecter tnt, dvd et tv lcd

Bonjour, je souheterai connaitre le branchement de l'antenne ainsi que ceux de peritels pour un demodulateur tnt 2 peritels, un enregisteur dvd 2 peri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ramsi

Un recépteur qui travaille avec linux

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez un récepteur qui travaille avec le système Linux, merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
seyame

Probleme commutation decodeur orange

Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BmV
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 16 561