TNT chaines brouillées sur LCD

Fermé
MorganeC - 26 sept. 2008 à 09:34
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 28 sept. 2008 à 02:53
Bonjour,

J'ai depuis 2 jours une TV LCD de la marque LG modèle "M228WD-BZ"

Tuner Numérique TNT (NTSC, PAL / SECAM, DVB-T).

N'ayant pas de prise TV dans ma chambre j'ai donc acheter une antenne a Media MArkt En Suisse... (Peut-etre est-ce de la que vient le problème étant donné que j'habite sur france).. Je leur ai demander la meilleure antenne et j'ai donc une antenne "ONE FOR ALL" indoor antenna digital, 45db, hd compatible, Compatible TNT et radio Numérique DAB, Canaux VHF, UHF et FM. Cable coaxial mâle(IEC) et connecteur F inclus.
Alimentation 220 240 V... Transformateur: 12VDC /200MA...

En appuyant sur la TOUCHE TV D/A, LEs chaines Suisses Allemandes, Suisse Italienne... Sont parfaitement nettes... La recherche des chaines en mode auto se fait sans soucis..Mais une fois revenue sur les chaines normales elle sont très mauvaises, Je capte bien la une, et quand je met la 3 par exemple, je doit retourner bouger l'antenne dans tous les sens...

POuvez vous m'aider? Je vous remercie par avance et vous douhaite une bonne soirée.

Morgane
A voir également:

3 réponses

UPUPUP^^
1
????
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 21:11
que vous dire que la tnt ffait de la bonne image à condition d'avoir un bon signal et le meilleur signal c'est celui issu d'une antenne rateau qu'on peut rempacer par une antenne intérieur si le signal est suffisant ce qui ne semble pas le cas( en tnt le signal est fort lorsque l'on est en droite ligne de l'émetteur)
-1
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
28 sept. 2008 à 02:53
c'est normal une antenne amplifié c'est nul. il faut une antenne extérieur avec un préamp.
-1