Les discussions

Messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, J'AI WINDOWS XP MA MESSAGERIE EST MOZILLA THUNDERBIRD, LORSQUE JE RECOIS DES LIENS ET EN CLIQUANT DESSUS MOZILLA FIREFOX NE S'OUVRE PAS...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
gigigege

Thunderbird

Bonjour, j'ouvre mes mail avec thunderbird mais quand je clic sur un lien dans le message il va sur internet via internet explorer alors qu'avant il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dubcek

Probleme de lien avec mozilla thunderbird

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je reçois un e-mail avec ma messagerie MOZILLA , j'ai beau cliquer sur un lien éventuel vers un site o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dubcek

Problème avec thunderbird de mozilla

 Résolu

Bonjour, en voulant relever mes courrier de ma boite toto@laposte.net avec thunderbird, j'ai réussi à avoir tous mes courrier, mais le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme caramail thunderbird aujourd'huii

Bonjour, Pfff, caramail, quelle merde! Tout se passait trés bien j'arrivais bien à rappatrier mes mails avec thunderbird jusqu'à ce qu'il, soit dis...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
pilebb

Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai exolorer 8 je reçois bien les messages sur thunderbird mais je ne peux pas ecrire ni répondre. J'ai sur tous les comptes "...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
monika

Police et couleurs de fonds thunderbird

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lors de la mise en page de mes courriels ( police, couleur de fond ) le destinataire le...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pascalpics

Carnet adresses thunderbird

Bonjour, Pas super douée en informatique, j'ai 2 questions sur thunderbird que je viens d'installer à la place d'orange. 1. j'ai enregistré mon carn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dubcek

Problèm envoi message thunderbird-laposte.net

Bonjour, Je vous explique en quelques mots la situation.J'ai une adresse mail sur laposte.net. Je dois avec mon travail utiliser Thunderbird car ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Tempered

Thunderbird & newsgroup

Bonjour à tous, je rencontre un léger soucis. J'utilise Thunderbird, mais je ne sais pas comment faire pour, sur un newsgroup, récupérer un fichier s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
patanasse

Thunderbird

Bonjour à tous, C'est une bête question que je vais poser là, mais je n'ai encore jamais utilisé ce genre de logiciel: J'utilise Thunderbird, et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Zegai

Thunderbird part en vrille !!!!!! a l'aide !!

Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et là surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
dubcek

Image dans thunderbird

Bonjour, je souhaiterais envoyer une image, ou une composition du disque dur acoompagnée d'un texte à un correspondant, mais seul le texte est envoyé...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bootymeat

Outlook, wlmail, thunderbird... vos avis ?

Bonjour, J'utilise actuellement WLMail, pour regrouper mon compte hotmail, et 2 comptes Yahoo mail. Cependant je ne suis pas totalement satisfaite,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sunnyouna

Help for thunderbird please !!!!!!!!

Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb thunderbird

Bonjour, Au lancement de thunderbird, j'ai un message d'alerte m'informant que mon dossier entrant est plein etc.... J'ai donc fait de la place, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
drazah

Thunderbird messages disparus

Bonjour, J'ai installé thunderbird il y a peu de temps. Mon problème c'est que lorsqu'il télécharge les messages, ils sont automatiquement supprimés...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dubcek

Thunderbird - répondre sans pièces jointes

 Résolu

Bonjour, La question est dans l'énoncé. Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
dubcek

Thunderbird : transfert messages impossible

Bonjour, Avant, lorsque je recevais un mail avec PJ intéressant ou drôle, je cliquai sur "transférer" et je transmettais ce message et sa pièce join...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Dan

Smpt neuf et wanadoo : pbm avec thunderbird

Bonjour, j'ai nouvellement installé thunderbird mais je ne comprends pas pourquoi la programmation des smpt ne fonctionne pas. J'ai lu plusieurs for...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ephysoso

Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)

 Résolu

Salut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Danablain

Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009

 Résolu

Bonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Thunderbird

 Résolu

Salut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pasthou

Ecrire des mails avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
melophilo

Thunderbird et pièces jointes

Bonjour, Dans les préférences de Thunderbird il y a un onglet pièces jointes avec une case "voir et modifier les actions..." Un certain nombre de ty...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter un dossier dans thunderbird?

Bonjour, J'ai installé ThunderBird, l'ai créé un dossier et j'aimerai bien exporter ce dossier, un peu comme fait outlook. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dubcek

Problème avec outlook et thunderbird

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dubcek

G data et thunderbird

Bonjour, Voila je possede comme antivirus Gdata et j'utilise pour toute mes messagerie Thunderbird or Gdata n'annalyse qu'un seul port POP3 et je pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
silerys

Importer des mails hotmail sur thunderbird

Bonsoir a tous ! Voila j'ai une multitude de mails et les consulter devient une perte de temps (j'en ai une bonne dizaine imaginer le truc log on, lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
armandaudric

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
supergeronimo44

Coment lire des messages html sur thunderbird

Bonjour, Malgré quelques modifs dans l'éditeur de configurations, je ne peux toujours pas lire normalement les mails reçus pour lesquels les expédite...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dubcek

Liste de destinataires (excel) / thunderbird

Bonjour, Ayant eu (voir encore maitenant) des problèmes de mails "qui se perdent" (orange? outlook?), on m'a dit installe thunderbird, tu verras çà...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Elysium

Problème avec thunderbird

Salut,En fait j'ai un problème avec Mozilla Thunderbird.Je viens de crée une nouvelle adresse mais je ne reçois aucun message dessus, j'ai donc suppri...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
dubcek

Thunderbird - transfert messages pc à pc

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et j'aimerais y transférer l'ensemble de mes messages. J'utilise Thun...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
dubcek

Thunderbird charge les messages quand il veut

Bonjour, Depuis quelque temps, Thunderbird fait des siennes pour recevoir les messages du serveur Orange. Tant que ceux-ci ne dépassent pas 100 ou 2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, les jeunes. J'ai un soucis normal me direz vous quand un vieux veut se mesurer aux jeunes en matières d'informatique. J'ai comme messagerie...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
4jng730

Envoi message html thunderbird

Bonjour, J'ai un petit problème d'envoi de ma newsletter via Thunderbird. J'ai créé ma newsletter en Dreamweaver, j'ai copié le code source en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Skilpit

Probleme thunderbird vers gmail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je n'arrive pas avec thunderbird a reçevoir mes messages par moment c'est pop qui ne marche pas prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tiburcet

Utilisation thunderbird

Bonjour, Je suis novice en la matière, et je dois probablement etre un peu blonde aussi... J'ai besoin d'aide pour configurer ma messagerie Thunderbi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Sam Botte

Pb d'installation de thunderbird 2.0.0.21

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai à l'heure actuelle la version 2.0.0.19 de Mozila Thunderbird. Après avoir reçu sans cesse des messages d'alerte afin de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
charlylaspirant

Neuf et thunderbird

Bonjour, J'ai installé thunderbird récemment, j'en étais très contente jusqu'à ce soir, lorsque j'ai essayé de répondre à un de mes mails. J'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Spylk

Mettre des alertes sur thunderbird

Bonjour, j'ai installé le logiciel thunderbird mais je ne sais pas comment mettre les alertes, afin qu'il me previenne pour des dates importantes tell...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dubcek

Explications s/thunderbird

Bonjour, on m'a installé ce logiciel, j'ai quelques problèmes. comment envoyer un e.mail sans que les précédentes adresses apparaissent ? comment an...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mthe

[thunderbird] problème smtp

Bonjour, J'ai voulu essayer d'utiliser Thunderbird avec mes 3 adresses email (orange, hotmail et viacesi). Pour configurer les comptes pop, pas de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dubcek

Thunderbird: affichage de la liste messages

Bonjour, A la suite d'une manoeuvre non intentionnelle, j'ai changé le format d'affichage de la liste des messages dans la fenêtre principale de Th...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dubcek

Thunderbird compte normal vs administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai, en session administrateur, défini un compte Thunderbird qui fonctionne parfaitement. Néanmoins, quand je travaille en session utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
CCMclaude

Messagerie thunderbird

Bonjour, JE NE SAIS PAS COMMENT MAIS LA BARRE LATERALE DE GAUCHE DE MA MESSAGERIE THUNDERBIRD A DISPARU ET MALGRE MES RECHERCHES JE N'ARRIVE PAS A ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dubcek

Probleme hotmail thunderbird

Bonjour, depuis un bon mois mes messagerie hotmail ne marche plus avec mozilla thunderbird es-ce le cas pour tout le monde? quelqu'un aurait la solu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Alfgard

Zone d'affichage morte dans thunderbird

Bonjour, j'utilise Thunderbird 2.0.0.21 sous Vista, tout fonctionne correctement (si!), mais j'ai une zone grisée inutilement grande en bas de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dubcek
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 658