Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation de thunderbird 2.0.0.21

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 12:35:41 charlylaspirant, le 14 avr 2009 à 19:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai à l'heure actuelle la version 2.0.0.19 de Mozila Thunderbird. Après avoir reçu sans cesse des messages d'alerte afin de télécharger la 2.0.0.21, je me suis décidé à l'installer. Depuis, lorsque j'essaie de l'installer, après la décompression du logiciel, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Erreur d'écriture du fichier : C\Program files\Mozila Thunderbird\mozMapi.dll. Cliquez sur "recommencer" pour rééssayer de réinstaller ou sur "annuler" pour arrêter l'installation."

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Charlylaspirant

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « pb d'installation de thunderbird 2.0.0.21 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

charlylaspirant, le 17 avr 2009 à 12:35:41

Autant pour moi, je suis distrait, j'avais tout simplement oublier de désactiver le pare-feu et l'antivirus avant l'installation.

Répondre à charlylaspirant
Collection CommentÇaMarche.net