Les discussions

Thunderbird : utiliser 2 comptes différents

Bonjour, Je tente de mettre 2 comptes de ùmessagerie sur le même logiciel Thunderbird. Mes 2 comptes sont sous orange et gmail. Il y a un conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
stingray93

Problème d'installation de thunderbird

Bonjour J'ai une configuration Mac OS X. J'essaie d'installer Thunderbird. A l'installation le programme m'indique qu'une copie de Thunderbird...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tibiten

Récupérer outlook sur thunderbird

Bonjour, J'ai installé THUNDERBIRD sur l'ordinateur que je viens d'acquérir. J'aimerais récupérer mon ancienne messagerie sous Outlook express...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
momo

Thunderbird- conserver mes messages

Bonjour, j'utilise thunderbird. je l'ai désinstallé puis réinstallé récemment. Je rencontre le problème suivant: quand je supprime un message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
philrunner

Thunderbird lent pour envoyer des photos

Bonsoir, Thunderbird est très lent pour charger les photos et me permet d' en envoyer tr's peu à la fois. Quelqu' un pourrait-il m' aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lap1bis

Probleme avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Comme messagerie j'utilise " Mozilla Thunderbird" et j'ai voulu changer le mot de passe pour acceder à mes mails. Je suis allée da...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
krazykat

Mozilla thunderbird , message envoyé !

 Résolu

bonjour! mes messages envoyés avec mozilla thunderbird , disparaisent..et ils sont important pour moi..savez comment reglé ceci, afin qu'il restent...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jisky

Serveur smtp orange et thunderbird 3

Bonjour, j'utilise mon mail orange avec thunderbird. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer correctement mes mails. J'ai un message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pasthou

Aide en fraçais thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird; Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
biben64

Thunderbird - affichage

Bonjour, Quand on répond à un courrier avec thunderbird, est-il possible de faire apparaitre les informations d'envoi du courrier cité (De / Date / A...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pdecrocq

Corbeille messagerie thunderbird se vide ,

Sans aucune intervention de ma part la corbeille de ma messagerie thunderbird se vide tout les jours ! Comment faire pour garder les messages à l'int...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
simpat

Configurer serveur mozilla thunderbird

bonjour, je n'arrive pas a envoie ni recevoir avec ma messagerie mozilla thunderbird de seven car elle est mal configurer, je ne sais pas kel vale...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
the punisher 55

Désinstaller thunderbird pour moi

désinstaller thunderbird pour moi. Je n'arrive pas à le faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mino

Thunderbird 2.0.0.24

Bonjour, Une nouvelle version TB 2.0.0.24 s'est installée dans me demander mon avis. De ce fait tous mes anciens messages ont disparus de ma boîte (r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
vulcan58

Laposte.net sur mozilla thunderbird

Bonjours a tous quelqu'un peut'il m'aider pour faire la configuration de ma boite e-mail s'il vous plait merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nicolas71350

Thunderbird 3: erreur lecture du mot de passe

Bonjour, J'ai changé de version de Thunderbird (entre 2 et 3) et là... je ne peux plus relever mes messages! Il me met à chaque fois, pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Thomillin

Probleme avec thunderbird

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai un problème avec thunderbird:je ne peux pas recevoir de fichiers importants (par exemple des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alabaz

Back-up thunderbird

Bonjour à tous, Mon pc portable vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services... (la connexion entre le pc et l'écran e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
AR168

Thunderbird - déplacer courrier entrant

Bonjour, J'ai souhaité faire le ménage dans mes mails de 2007 et j'ai donc crée dans le répetoire courrier entrant de Thunderbird un nouveau dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kch

Importer carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, J'ai récupéré mon ancien disque dur de PC portable en externe et je voudrais y récupérer mon carnet d'adresses de thunderbird. J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mimie

Revenir sur version 20023 thunderbird

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'étais sous la version 3.0.023 de Thunderbird, j'ai fait un clic croyant faire une mise à mise et je suis retrouvée sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer0

Mails disparus après utilisation thunderbird

Bonsoir, J'utilise depuis peu Thunderbird, v 3.0.4, paramètres par défaut. Auparavant je consultais mes mails Live ou Gmail via WebNotifier, add...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Mootmoot63

Thunderbird 3 - gestion des listes de diffusi

Bonjour, je suis très étonné de ne rien avoir trouvé sur le net après 1h de recherche ! Voici mon problème : thunderbird 3.0.1 (et depuis 3.0 en fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tom

Mot de passe principal mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
collies

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur ma machine je cherche la procédure de restauration de ma messagerie, récupération des messages antérieurs sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sloubi76

Comment envoyer des photos avec thunderbird ?

Bonjour, je viens d'installer thunderbird (j'utilisais avant simplement ma messagerie orange). Je le trouve très bien, sauf un gros inconvénient : Dè...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ray

Configurer thunderbird pour transférer un mel

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 Comment configurer thunder pour pouvoir transférer un mel et ses fichiers joints. Je précise que jusqu'à pré...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
roxane2

Chiffrement mails thunderbird

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'envoie des mails chiffrés depuis Thunderbird, comment faire pour qu'ils soient lisibles par les personnes auxquels j'envoie le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pimp92a

Urgent !! mozilla thunderbird (aide)

Bonjour à tous, J'avais mozilla thunderbird sur mon windows Xp pendant 1-2 ans, j'ai formaté mon pc. pour installé Windows 7. tout à fonctionner, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dubcek

Probleme thunderbird

Bonjour, j'ai un petit probleme avec thunderbird, depuis quelques jours la partie de gauche ou on peut acceder directement a la corbeille, dossier lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
diname

Thunderbird 3 : problème reception envoie

Bonjour, Suite à la mise à jour de thnuderbird (passage à la version 3), j'ai deux problème : * Impossibilité d'envoyer des mails avec mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ErRoR404

Ports réseaux macox + thunderbird

 Résolu

Bonjour et merci pour ce super forum, j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici! Voilà ma question: Tout les posts que j'ai pu lire sur la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
SebaldLover

Thunderbird rédaction inaccessible

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3/Thunderbird 3.0.4 Depuis 24 heures quand la rédaction Thunderbird s'ouvre, je peux inscrire l'adresse et le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pap77300

Mail thunderbird

bonjour,je n'arrive pas a me servir de thunderbird mail imap.free.fr refuse la connection????? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
crechou

Archivage sur thunderbird

Bonjour, je souhaiterai archiver mes messages reçus sur thunderbird sur un dossier de mon disque dur. pour l'instant je prend les msg un par un, clic...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ymtixier

Mozilla/thunderbird : pkoi compacter ?

Bonjour je lis les échanges sur le compactage des dossiers sous mozilla. depuis que j'ai eu un message d'erreur de mozzilla j'ai fait plein de netto...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dubcek

Plus de messagerie thunderbird

bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus recevoir de messages entrant avec thunderbird 3. Je reçois ce message et pourtant j'ai tout supprimé, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
diname

Catastrophe avec thunderbird

 Résolu

salut; Les amis je pense que j'ai commis une catastrophe: J'ai installé thunderbird, en suivant un tutorial trouvé sur le web ensuite j'ai configuré ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Manuereva

Faire un thème pour mozilla thunderbird

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais essayer de faire un thème pour Mozilla Thundebird (Pour Windows). Je connais le C et je sais à peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
$ Enzo $

Nom du serveur windows live/ thunderbird

bonjour a tous, je cherche à configurer ma boite mail thunderbird, mais je ne connais pas le nom de mon serveur, sous windows live (hotmail.fr), po...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
justinefriend@hotmafil.fr

Thunderbird : modifier la liste de diffusion

Bonjour, J'aimerais, lorsque j"écris un message à une liste de diffusion, sélectionner ma liste et pouvoir ensuite, uniquement pour le message en co...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gbinforme

Thunderbird 3 + expediteurs/destinataires

Bonjour, j'ai un petit soucis avec TB3. je m'explique: lorsque je reçois un mail d'un de mes contacts, ce mail affiche l'information suivante:...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Charly25

Thunderbird au maroc

Bonsoir, J'habite depuis peu au Maroc et j'utilise une connexion clé 3g de wana (Inwi). J'aimerais savoir comment il faut configurer thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pinkberry

Gros bug thunderbird

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous XP, dans lequel Firefox et Thunderbird fonctionnent relativement bien. Depuis quelques jours lors du charg...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dodjo

3 ans de mails envolés sous thunderbird

Salut à tous, Y'a pas, on se sent pas très bien quand cela arrive... 3 ans de mails disparus d'un coup sous thunderbird, autant dire que c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
XavC

Impossible envoyer pièce jointe thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message avec une pièce jointe qu'importe le format, la taille etc.. J'ai vérifier les smtp et éteint mon ant...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Interceptor

Thunderbird:comment inscrire un destinataire

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, l'import des messages et des contacts à partir d'Outlook à été très facile. Par contre pour envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
informatifien

Outlook ou thunderbird 3 ?

Bonjour, Quel est le mieu ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
laneige

Problème envoi mail thunderbird / zimbra

Bonjour à tous depuis quelques semaines, je ne sais pas ce qui se passe j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite envoyer un mail depuis Thunder...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mattnice

Thunderbird :peux pas envoyer

Bonjour, où trouver la dernière release de Mozilla Thunderbird 2.X.X pour Windows? Que ce soit la 3.0.0 ou la 3.0.1, je ne trouve nulle part d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dubcek
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 658