Les discussions

Les onglets restent ouverts

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird, version 91.3.0, je retrouve, à l'ouverture, les onglets des messages que j'avais déjà fermés avant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
aPr83

Thunderbird

Bonjour, J'utilise "Thunderbird" comme messagerie et j'ai constaté que des mails qui arrivent dans "Junk mails" ne sont plus indiqués, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Redbart

Problème messagerie thunderbird

Bonjour * J'ai un gros problème avec la messagerie Thunderbird. Apparemment elle est bloquée en 2021. Comment dois-je faire s'il vous plait, ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
anonyme1914

Thunderbird mal configuré

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Roby12850

Classement des courriels importants + archive

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis longtemps et mon courriel y était bien géré. Avec le temps, il est enfin à mon goût (classement entre autres). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
soleil_nuage123

Meilleure façon de conserver ses emails sur son pc

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les avantages et inconvénients de deux solutions pour conserver ses emails sur son PC. Préalable : Serveur IMA...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
brucine

Problème réception messagerie

Bonjour, Pour la réception de mes mails j'utilise Thunderbird et depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir mes mails. J'ai le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
4ecofuel

Comment supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Importation de contacts

Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts issus de windows mail sous Seven au format VCF par avec la procédure exporter, mais je n'arrive pas maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
dubcek

Thunderbird calé sur une corbeille

 Résolu

Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Superpat

Je n'arrive pas à supprimer les mails thunderbird.

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les mails sur Thunderbird. Quand je click sur un mail, puis sur Supprimer, le sujet et le destinataire sont ray...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Redbart

Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Roby12850

Disparition du dossier indésirablesthunderbird

 Résolu

Bonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Oiseau

Xulrunner

Bonjour, Error: platform version n'91.5.0' is not compatible minVersion>=91.4.1 minVersion

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
leonce

Messagerie en panne

Bonjour à tous. Ma messagerie ne fonctionne plus Je ne peux ni envoyer ni recevoir des courriers voici le message d'erreur qui s'affiche : échec de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Xileh

Retrouver un mail

Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer un mail avec un doc dedans en 12/2021 Merci d'avance bonne journée Coincoin

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
dubcek

Volet préférence non désiré

Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird j'ai automatiquement le volet Préférence qui s'ouvre. Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
c59G

Thunderbird et server smtp

bonjour, mon FAI est FREE , je suis abonné à la fibre avec orange (triple play) je suis sous WINDOWS 10 J'ai chargé Thunderbird, et il à bien pris ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
ptytamis

Vider ma messagerie thunderbird

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème qui ne se pose que pour la messagerie Thunderbird. J'ai vidé récemment ( pas plus de 15 mails de qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Redbart

3 colonnes dans thunderrbird

 Résolu

Bonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bleuenn29

Thunderbird sélectionner un compte par défaut

Bonjour, le sujet est marqué comme résolu mais aucune explication sur la question posée par YF01

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee

Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Redbart

Migration thunderbird

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterai migrer sur ce PC 2 comptes Thunderbird qui se trouvent sur l'ancien PC (dont un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jee pee

Thunderbird sous dossiers disparu suite changement nom

Bonjour, Jai renommé le dossier ou j’avais tous mes mails en stockage local sur mon ordinateur (logiciel thunderbird), suite au changement de nom de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
grafr4569

Récupération carnet d'adresse thunderbird

Mon précédent ordi ACER est mort... J'ai sorti et lu le DD mais il n'y a que ma doc perso : docu, images, musique. Je pense que tout le reste est dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
dubcek

Thunderbird ne s'ouvre plus

Bonjour, suite à une mise à jour ma messagerie thunderbird ne s'ouvre plus et le message suivant apparait : XUL Runner Error Platform version '91....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Trydan23

Thunderbird par défaut dans word 2013

Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jytt06

Impossible d'envoyer des mails thunderbird

Bonjour, Depuis vendredi dernier il m'est impossible d'envoyer des mails via thunderbird alors que je les reçois bien. Je peux uniquement les env...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
macbernic

Corbeille disparue avec thunderbird

Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ = version 91.5.0 de thunderbird et je vois que la corbeille a disparu !! ?? qui peut m'aider ? merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mamiedu37

Échec envoi message par thunderbird

Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'aide de Thunderbird, j'obtiens la réponse suivante : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nono59380

Mails supprimés ne vont pas dans corbeille

Bonjour, depuis quelques temps les mails entrant avec thunderbird ne vont plus dans la corbeille quand je les supprime ...ils sont carrément suppri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiedu37

Ouvrir courrier entrant thunderbird

Bonjour et Meilleurs vœux, Venant pour la énième fois d'installer l'application Super facile !!!!!! MozillaThunderbird , comment faire pour simplem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
dubcek

Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
C59G

Serveur sortant smtp.free.fr et thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lousss84

Interlignes

Bonjour, Comment régler la largeur des interlignes sur la messagerie THUNDERBIRD Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Blue

Mozilla-thunderbird impossible d'ouvrir la pièce jointe pq?

Je précise qu’avant le 22/12/2021, tout fonctionnait NORMALEMENT. J’utilise un premier PC : Toshiba Satellite Pro n° de série 3B278201K sous Windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
agpa

Transfert automatique de certains messages vers signal-spam

Bonjour, Je suis envahi de messages de pub venant d'un même expéditeur (117 depuis le 14/12/2021). Y a t-il une solution pour transmettre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture

Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pieridas

Fichiers sur le bureau inaccssibles

Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dubcek

Thunderbird (mozilla) - avoir ses emails en permanence sur le cloud ?

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un moyen de loger ses emails sur le Cloud ??? J utilise Mozilla THUNDERBIRD (MT) pour ma messagerie J ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
domoro

Adresses disparues apres mise a jour de thunderbird

Bonjour, Bug de thunderbird? Thunderbird a fait une mise à jour vers 78.14.0 32 bits, et tous mes carnets d'adresses sont vides, je n'ai plus aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
dubcek

Version thunderbird 91.4.1

Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird 91.4.1, je ne reconnais plus Thunderbird. Tout a changé Je ne suis plus du tout satisfaite. Je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
dubcek

Thunderbird impossible de l'ouvrir

Sous Windows 10, je ne peux plus ouvrir Thunderbird. Je reçois un message d'erreur : Platform version "91.30.0" is not compatible with minVersion>= 91...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Reggia

Carnet d'adresse thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Redbart

Plus accès au mail gmail, passage par google obligatoire

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le bouton envoyé est grisé. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaumune

Création d'une deuxième adresse mail sous thunderbird

Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
dubcek

Le dossier modèles

Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Panth33ra

Connection pas privée

Bonjour dans thunderbird quand j'ouvre un message : votre connection n'est pas privée, comment remédier à ce problème, je suis sur win7 avec mes r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
dubcek

Sauvegarde

Je change d'ordinateur. est-il possible de sauvegarder mes dossiers locaux de thunderbird et comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
gandalf2b
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 645