Les discussions

Thunderbird - pouvez vous m'aider à le télécharger ?

Bonjour, A la suite de problème de santé, je suis incapable de télécharger Thunderbird. J'ai fait plusieurs tentatives sans succès, pourtant je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Pierr10

Pièces jointes qui disparaissent sur thunderbird

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages avec des pièces jointes, mais celles-ci sont "avalées" par Thunderbird. Par contre, lorsque je vais sur ma mess...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MarieCharlotte80

Extension eml

Bonjour, mes correspondants m'indiquent ne pas pouvoir lire les pièces jointes à mes envois thunderbird extension : EML Merci pour votre aide à solu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

Thunderbird quota warning ?

 Résolu

Bonjour . J'utilise Thunderbird depuis des années sans problèmes mais depuis quelques semaines je reçois des messages du postmaster m'indiquant que je...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
shadok33

Mails reçus en doublons sur thunderbird

Bonjour, j’ai ajouté une adresse mail sfr supplémentaire mais je l’ai jugée inutile et je l’ai supprimée assez vite. Sur le webmail, pendant un temps...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
camoin12

Thunderbird : "ajouter au champ pour" = marche pas ?

 Résolu

Bonjour. Je découvre Thunderbird. J'ai réussi à importer tous mes contacts. Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" >...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
bb-pp

Copy failed

Bonjour, Je ne recois plus mes mails sur ma messagerie  free, je vide encore et encore et cela indique toujours pleine??? Et j'ai vu "COPY FAILED M...

Répondre

Importer dans thunderbird messages et contacts

Bonjour. J'ai mon nouveau PC portable sous W11. Il y a la messagerie d'origine (Fond bleu ...). J'ai récupéré mes adresses et messages par synchron...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
bb-pp

Comment bloquer les mises à jour de thunderbird ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour bloquer définitivement les Mises à jour de Thunderbird, dont la version installée et que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

Convertir un sous-dossier en dossier

Bonjour, Sous Thunderbird, un de mes dossiers est passé subrepticement avec tus les messages qu'il contient comme sous-dossier du dossier juste au de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Encore un problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Pierr10

Pièce jointe en pdf vierge dans mon mail....

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la pièce jointe dans mon mail est vierge alors que je l'ouvre sur mon PC pour la rajouter et elle bien correcte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird disparition mail

Bonjour, Je voulais relire un mail vieux de 10j env., dont le titre figurait  dans le  dossier de thunderbird " envoyé"  J'ai tapoté sur celui-ci en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
jalfan

Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail

 Résolu

Bonjour, J’utilise 2 adresses mail  (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement.  Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jdunord

Nombre de messages ne s'affiche plus sur thunderbird.

Bonjour, Sur Thunderbird le nombre de messages n'apparait plus . Comment rétablir ce problème ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Pierr10

Suppression massive événements agenda d'une année

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de purger les événements d'un agenda Calc sûr Nextcloud ou Thunderbird sans casser les événements réguliers (ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Fred

Nettoyer agenda des événements passés

Bonjour, Existe-t-il un plugin ou script pour supprimer tous les événements des années précédentes d'un agenda, tout en conservant les événements réc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Fred

Impossible lire piece jointe

Bonsoir, Mes messages me parviennent parfaitement mais dès lors qu'une pièce jointe est associée. ;: impossible d'en lire le contenu car une page blan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
dubcek

Echec de connexion imap

Bonjour* sur tunderbird apres une mise à jour mon mot de passe provoque une echec de connexion imap et donc bloque toute réception de nouveau message...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Redbart

Thunderbird synchronisation dossiers

Bonjour, Dans les paramètres de mon compte Gmail que j'utilise sur mon ordi avecThunderbird (version 102.12.0 32 bits),   il manque le dossier "Synch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Subjonctivement

Codes de sécurité de connexion internet

Bonjour, qui peut m'expliquer sur la sécurité de connexion pour les envois et les réceptions de mails (free et thunderbird) avec les codes SSL/TLS  ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
mamiedu37

Nouveau compte n'apparait pas dans les dossiers

Bonjour, j'ai créé une nouvelle adresse mail, validée dans la configuration mais elle n'apparait pas dans les dossiers donc aucun accès. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MJzouzou

Exportation carnet d'adresse thunderbird

Bonjour, Pourquoi e ne peux pas exporter mon carnet d'adresse avec la dernière version de Thunderbird?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
dubcek

Associer thunderbird à detinataire

 Résolu

Bonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Jeannot

Spam messagerie thunderbird

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je reçois des mails "pseudo publicitaires" dont le correspondant se termine par "...et d 'autres". J'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Pierr10

Supprimer les doublons du carnet d'adresse de thunderbird

Bonjour, Existe-t-il un moyen de supprimer rapidement les contacts en double dans le carnet d'adresse de Thunderbird. Merci d'avance

Répondre

Impossible d'envoyer des mail avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours (il semblerait que ce soit suite à la dernière MAJ de Windows 10), je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
bobchel

Problème thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
mtagoo

Problème de connexion à thunderbird

Bonsoir, En souhaitant relier mon compte GMX(.com) à Thunderbird j'ai une erreur récurrente liée vraisemblablement à mes informations de bases (mail,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart

Courriels de w l mail vers thunderbird

Impossible de transférer les dossiers stockés depuis WLMail vers thunderbird. La manip se termine à chaque fois "normalement", mais UN SEUL des courr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Comment changer le mot de passe thunderbird

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe THUNDERBIRD qui aurait la solution?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
brucine

Pièce jointe en lecture seule

Bonjour, Depuis quelque jours les pièce jointes (doc, docx) s'ouvrent en lecture seule alors qu'auparavant je pouvais les modifier directement. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
yclik

Documents supprimés dans courriel du dossier envoyé

Bonjour, j'ai pris l'habitude, pour éviter d'avoir des gros courriels, de supprimer les documents joints dans un courriel envoyé. J'utilise Thunderbir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
brucine

Plus rien ne marche !

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à Firefox pour Windows 10 pourtant il doit être sur mon disque dure (C:/) cela m'est arrivé suite à une ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
SteadMeerkat34

Thunderbird

Mon application de messagerie Thunderbird a disparu avec mes " boites mails comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bendrop

Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
flo88

Thunderbird : supprimer compte par défaut

Bonjour, J'utilise plusieurs comptes de messagerie sur Thunderbird. Lorsque j'écris un nouveau mail, une de mes adresses est sélectionnée comme compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Spartacvs

Toutes mes boites mails disparues - thunderbird

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Thunderbird, toutes mes boites mails ont disparu. Je peux y accéder par webmail ou je peux recréer la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Redbart

Problème avec thunderbirdd

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
alain_1949

Mot de passe initial perdu thunderbird

Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec le disque dur. J'ai perdu beaucoup de donnees. Entre autre le mot de passe de Thunderbird, comment le recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Reggia

Mes messages arrivent dans le dossier "indésirables" ???

Bonjour, Je suis sur thunderbird et Mes messages arrivent directement dans le dossier "indésirables" et il m'est impossible de les transférer dans le...

Répondre

Pb avec messagerie mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jmarion3

Dispariition de messages reçus sur thunderbird

Depuis le mois de mars, des messages sont disparus tous seuls quatre fois dans ma messagerie Thinderbird, des messages antérieurs à: 18/02/2023 puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
spiralio

Envoi impossible avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à envoyer de mail avec thunderbird. En revanche, je les reçois parfaitement. Je suis donc obligée d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brucine

Thunderbird affichage des messages vide

Bonjour, Depuis quelques temps je réceptionne bien tous mes messages, mais impossible d'en afficher le contenu. Si je veux visionner un message, il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Snoopy

Notification de l'etat de distribution

J'utilise THUNDERBIRD. Lors de la rédaction d'un e-mail et de son envoi, l'onglet ''OPTIONS'' permet de choisir ''NOTIFICATION DE L'ETAT DE DISTRIBUT...

Répondre

Identifiant disparu

Bonjour Mon ami et moi avons trois adresses mail sur Tb, deux perso et une commune . Comme en ouvrant la messagerie un message apparaissait me demand...

Répondre

Thunderbird - conserver emails sur serveur yahoomail

Bonjour Je consulte mes emails (plusieurs adresses chez Yahoo.fr) depuis deux PC differents (A=bureau et B=domicile). J'utilise THUNDERBIRD sur les 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Carnet d'adresse et contacts

Bonjour, Suite à la suppression de mon adresse mail xxxxxxxx@orange.fr par l'opérateur, j'utilise désormais une adresse mail xxxxxxx@gmail.com . Ma m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Redbart
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 657