Rechercher : dans
Par :

Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 12:21:19 bourdeux, le 25 mar 2009 à 11:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctement et SMTP.LIVE.COM avec lequel je ne peux envoyer aucun message à partir de mon adresse mail Hotmail. Peut être ai je commis une erreur? pourriez vous me dépanner ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
Thunderbird 2.0

Meilleures réponses pour « config thunderbird avec smpt hotmail en 2009 » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

bourdeux, le 1 mai 2009 à 12:21:19
  • +2

J'ai trouvé une solution en mettant le port smtp.live.com à 587 et TLS et tout fonctionne

Répondre à bourdeux