Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de lien avec mozilla thunderbird

soleil83 - Dernière réponse le 20 mai 2009 à 17:37
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, lorsque je reçois un e-mail avec ma messagerie MOZILLA , j'ai beau cliquer sur un lien éventuel vers un site ou une adresse quelconque, rien ne se passe. L'adresse en question s'affiche en bas à gauche et j'attends...RIEN.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le PB. Je précise que j'ai internet explorer comme navigateur principal et que là tout marche bien pour aller sur les sites, il est peut-être un peu lent depuis quelques jours.
Avant cette panne, j'avais téléchargé google chrome, que j'ai désinstallé depuis. J'ai également AVAST comme antivirus.
Merci pour votre réponse
Soleil 83
PS : je viens de désinstaler MOZILLA et AVAST et les ai à nouveau télécharger et la "panne" est toujours là aucune réponse après avoir cliquer sur le lien dans la messagerie.
Lire la suite 

Probleme de lien avec mozilla thunderbird »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
hello
Dans Internet Explorer -> outils -> options Internet -> Programmes
vérifier qu'il est bien le navigateur par défaut
soleil83 - 20 mai 2009 à 16:46
MERCI MILLE FOIS DUBCEK !!!!!!!!!!!!! POUR TA REPONSE !!!!!!!!!

En effet la case était décochée, par qui ? what is the question !

Encore merci, j'étais désespéré car je devais faire pas mal de réponse à des clients.
Christian BLASCO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par l'installation et la désinstallation de Chrome, probablement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de lien avec mozilla thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?