Utilisation Thunderbird

Fermé
Sweety - 17 avril 2009 à 21:32
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 19 avril 2009 à 08:54
Bonjour,
Je suis novice en la matière, et je dois probablement etre un peu blonde aussi... J'ai besoin d'aide pour configurer ma messagerie Thunderbird... Je l'ai téléchargée dans le but de rapatrier les mails de mes 3 btes (hotmail, yahoo, neuf) mais je n'arrive meme pas a créer les comptes...
Quelqu'un pourrai m'aider ??
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 avril 2009 à 21:37
Bonsoir

voici le lien du livre complet du fonctionnement de thunderbird, tout y est expliqué > https://framabook.org/docs/thunderbird/framabook1_thunderbird-2-0_v2_creative-commons-by-sa.pdf
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 avril 2009 à 22:07
0
C'est re moi !
J'ai suivi le tutoriel a la lettre...
Une petite question me brule... pour chaque messagerie que je veux rappatrier le serveur smtp est different... non ??? Un pour neuf, un pour hotmail et un pour yahoo ??? Le probleme c'est que ca n'en prend qu'un seul en compte...
J'ai fait un test d'envoi, mais j'ai un message d'erreur qui dit: "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier: le serveur de courrier a envoye un message d'accueil incorrect: Cannot connect to SMTP server 93.17.128..., connect error 10060"
Je n'ai d'autre choix que de cliquer sur OK et là un autre message :"L'envoi du message a echoue. Le message ne peut etre envoyé a cause d'un echec de connexion au serveur SMTP smtp.neuf.fr