Les discussions

Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet

Bonjour, Pour mieux suivre en détail les envois - réponses des Emails avec à un corps de métier sur le même Sujet,  j'aurai besoin de savoir quoi fai...

Répondre

Supernova thunderbird fichier sdb import

Bonjour à tous, Je viens pour trouver un peu d 'aide suite a un gros problème nommé "supernova". Je dispose de thunderbird 60.9 sur un portable, glob...

Répondre

Thunderbird supprimer ligne avec des icones de dossiers

Bonsoir, J' ai fait une mauvaise manipulation et j' ai une ligne supplémentaire que je n' avais pas auparavant avec plein de dossiers quelqu' un pour...

Répondre

Mac: envoyer une copie cachée automatique à une adresse mail

Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird sur Mac, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à une adres...

Répondre

Synchroniser agendas

Bonjour J'aimerais synchroniser un agenda de Thunderbird avec le calendrier de mon smartphone Samsung et je ne trouve pas comment faire, ni dans la d...

Répondre

Image réduite sur thunderbird et arrive grande dans un mac

Bonjour, j'ai une image que j’insère en signature. Que je réduit dans Thunderbird afin de ne pas perdre la qualité. (si je la réduit avant l’insertio...

Répondre

Id du bouton répondre de thinderbird

Bonjour, j´aimerai ajouter une extension sur Thunderbird et pour cela j'ai besoin de L´ID du bouton "repondre" pour pouvoir l'utiliser dans mon scrip...

Répondre

Regroupement des boites mail dans gmail

Bonjour, Bien que je l'ai déjà fait, je n'arrive plus, dans Thunderbird, à introduire ma boite Mail de Free, dans celle de Gmail de telle façon que t...

Répondre

Impossibilité d'envoyer un mail

Bonjour, lorsque j'envoi un message avec une pseudo erreur orthographique il se bloque comme raison "Spam detected" avec une mise en évidence du mot "...

Répondre

Courriels reçus dans corbeille

Bonjour, je rencontre depuis quelques déjà des problèmes avec le logiciel Thunderbird. Au départ les messages reçus arrivent en double ou même parfoi...

Répondre

Importer le dossier inbox.sbd dans thundirbird

bonjour, après un problème avec mon webmail l'ensemble de mes sous dossiers ont disparu de ma messagerie.J'ai réussi à récupérer un dossier Inbox.sbd...

Répondre

Boîte mail thunder bird en exchange, problème étiquette

Bonjour,   Je rencontre un problème d'envergure dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Cette dernière a payé le service de OVH pour avoir un fo...

Répondre

Ma boite de réception reste page blanche sur thunderbird

Bonjour, j'ai un souci actuellement quand j'ouvre ma messagerie Thunderbird. Depuis 2 jours, l'apparence de ma page a changé, puis la liste de mes nom...

Répondre

Courrier sortant- envoyes

Bonjour, Bien qu'ils figurent dans l'onglet "envoyés", mes envois apparaissent en tant que "brouillons" . Comment faut-il configurer ma messagerie p...

Répondre

Les corps de mails ne s'affichent pas depuis mise à jour thd

Bonjour, Je pense que c'est depuis la mise à jour de Thunderbird: la police n'est plus la même, la présentation est plus resserrée, mais surtout, le ...

Répondre

Réception des messages dans thunderbird

Bonjour, Mes webmails Gmail et Hotmail fonctionnent correctement, mais les messages n'arrivent plus dans la messagerie Thunderbird. Récemment, j'ai ...

Répondre

Comment partager l'agenda de thunderbird?

Bonjour à tous, J'aimerais partager l'agenda de Thunderbird sur tous mes appareils mais le logiciel me demande l’URL suivante https://dav.webmail.bel...

Répondre

Synchronisation thunderbird

Bonjour je suis très nulle en informatique. Nous travaillons avec plusieurs postes équipés de Thunderbird. J'aimerais synchroniser ces messageries (qu...

Répondre

Thunderbird regroupé les discussions par destination

Bonjour à tous,  Je vais m'expliquer du mieux que je peux. J'utilise depuis peu Thunderbird pour le travail, j'ai trié par discussion par groupe des...

Répondre

Messages introuvables dans les recherches

Bonjour, Lorsque je fais une simple recherche, thunderbird me trouve la liste des messages correspondants mais lorsque je clique dessus pour les ouvr...

Répondre

De thunderbid pc à thunderbid portable: récupérer les mails

J'utilise sur mon PC Asus N73S Thunderbird pour ma messagerie personnelle et administrative. Pour raison de voyage en vue, j'ai installé thunderbird p...

Répondre

Copy failed

Bonjour, Je ne recois plus mes mails sur ma messagerie  free, je vide encore et encore et cela indique toujours pleine??? Et j'ai vu "COPY FAILED M...

Répondre

Supprimer les doublons du carnet d'adresse de thunderbird

Bonjour, Existe-t-il un moyen de supprimer rapidement les contacts en double dans le carnet d'adresse de Thunderbird. Merci d'avance

Répondre

Mes messages arrivent dans le dossier "indésirables" ???

Bonjour, Je suis sur thunderbird et Mes messages arrivent directement dans le dossier "indésirables" et il m'est impossible de les transférer dans le...

Répondre

Notification de l'etat de distribution

J'utilise THUNDERBIRD. Lors de la rédaction d'un e-mail et de son envoi, l'onglet ''OPTIONS'' permet de choisir ''NOTIFICATION DE L'ETAT DE DISTRIBUT...

Répondre
Résultats 1 - 25 sur un total de 25