Les discussions

Problème envoyer mails

Bonjour, Je n'avais pas de problème de messagerie thunderbird,mais depuis que mon fils a touche ,je narrive plus a envoyer de mails a mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
@l

Compte ne paraissant pas dans la liste des dossiers

Bonjour, J'ai installé Thunderbird chez un ami et créé un compte. Lorsque je clique sur "Voir les paramètres pour ce compte" il paraît bien, par con...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dubcek

Pop3 ne répond pas

Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP 3 pas de courriel depuis 4 jours? j'ai tenté plein de choses suivant les conseils! Toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jb.lugherini

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dany326

Thunderbird / zimbra / dossiers locaux

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon compte alice zimbra sur TB (en protocole IMAP car le protocole POP ne marchait pas), mais il y a juste un peti...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Messagerie thunderbird

Bonjour, mon pc est HS J'avais Thunderbird comme messagerie. Je l'ai réinstallé sur le nouveau PC mais je ne retrouve pas mes mails et mon carnet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le druide

Installer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Thunderbird - newgroups Proxad - pour essayer de résoudre mes problèmes de webmail de Free, je ne comprends pas tout, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande un mot de passe

Bonjour, j'ai essayé des dizaines de mot de passe sans succès. dès que j'ouvre Thunderbird y me demande un mot de passe mais lequel? si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyé reste grisé?

 Résolu

Thunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
poulette

L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC sous W7. Mon fournisseur d'accès est Orange et j'utilise Tthunderbird pour la messagerie depuis des années. Du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JPB

Impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Voici le message qui s'affiche Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Bug avec signture dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dubcek

Configuration thunderbird

Bonjour, voilà j'ai installé thunderbird dans mon pc je reçois les mails mais le pb est que je voudrai que chaque nouveau message soit redirigé da...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MaximeL.

Remplacer photo sur mozila thunerbird

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à remplacer la photo que j'ai apposé comme signature dans mozilla thunderbird. Apparemment, j'ai réussi, mais la photo me p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
^Abel^

Lmessages envoyés disparus boite mozilla thunderbird que faire?

 Résolu

Bonjour que faire pour que mes messages envoyés réapparaissent?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Baboubakar

Suppression des sous dossiers

Bonjour, J'ai créé plusieurs sous dossiers que j'utilise avec les filtre. Cependant il y a des doublons et je voudrais supprimer ceux qui ne me ser...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo

Perte corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nahc

Mails supprimés encore visibles

Bonjour, Trois des mails que j'ai supprimés restent visibles lorsque j'utilise la fonction "rechercher" et que je note le nom du destinataire de ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ErinLR

Impossible afficher images dans courriel

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les images ds mes courriels. Avant, j'avais un onglet "afficher" mais maintenant il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dubcek

Problème réception messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
elocin

Travailler hors connexion

Bonjour, J'ai récemment fait supprimer l'une de mes adresses courriel d'un serveur imap. J'accédais à mes courriels via thunderbird. Or aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dubcek

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Norbois

Messagerie pleine impossible de supprimer et bloquée

Bonjour, Au secours, rien ne marche ! ma messagerie est pleine et je n'arrive même pas à supprimer des messages. Que faire ? J'ai essayé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Changer la langue

 Résolu

Je viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto

Echec à l'envoi des messages

Bonjour, "L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.wanadoo.fr » a expiré. Essayez à no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Christine74910

Transfert du carnet d ' adresses sur une cle usb

bonsoir : je souhaiterai dans un premier temps transferer mon carnet d ' adresses sur une cle usb . j 'utilise windows 7 ainsi que mozilla thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Nettoyage de thunderbird

Bonjour, Comment faire pour nettoyer thunderbird? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
telliak

Carnet d'adresses de mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme messagerie mozilla thunderbird. Je viens de reçevoir un courrier qui était adressé à toute une liste de destinata...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
empereur gloglo

Thunderbird

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus cliquer dans un message pour retrouver la page sur Mozilla Firefox. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Dany326

Lien de thunderbird à mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous au sujet des liens que j'ai dans mes messages. Je clique dessus et rien ne se passe, alors qu'avant ça fonctionnait....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Dany326

Problème affichage signature après mise à jour

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait ce jour une mise à jour, et depuis, je rencontre les problèmes suivants: - Mes images de signatures apparaissent à peine v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kalystha

Ne peux plus ouvrir les liens attachés à mes messages

Bonjour, Je voudrais votre aide s.il-vous-plaît! Je ne peux plus ouvrir les liens qui sont attachés à mes messages dans thunderbird. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nanbrymeg

Thunderbird, format de réponse aux emails

Bonjour, J'utilise Thunderbird et celui me mets autoamtiquement le texte de mes réponses aux emails en bas du texte initial. Y a t il un moyen de le ...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
JiP

Créer une adresse mail pour une entreprise via thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en messagerie. Donc voilà ce que je veux faire : Je suis en création d'entreprise et je voudrais créer une adresse m...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alancolant

Export adresses hotmail dans thunderbird

Bonjour est-il possible d'exporter les adresses mail de mon compte hotmail sur ma boite thunderbird, et si oui, comment faire please!

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
importation contacts mac

Mozilla thunderbird problème accusés de réception

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird que j'ai lié à ma boîte mail yahoo mais je ne parviens pas à recevoir les accusés de réception des ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
^Abel^

Bouton pour transfert rapide

Bonjour, Savez-vous s'il existe une extension de Thunderbird permettant d'avoir des boutons pour transférer rapidement des mails ? Je dois quot...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Gwabi

Mise en forme

Bonjour, J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML): Une mise en forme classique avec un fond et d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pitounette27

Corbeille mails mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce nécessaire de vider la corbeille régulièrement ou peut-on ne jamais le faire? Merci et bon we à tous. Gbel Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gbel

Thunderbird : pb avec sous-dossier imap

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird aussi bien sous windows que Linux avec le serveur de messagerie Laposte.net. Lorsque je crée un dossier IMAP a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ee

Message envoyé par erreur

Bonjour, récuperer un mail envoyé par erreur Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Réception intempestif de mail

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois de mails "Undelivered Mail Returned to Sender", une centaine dans la seule journée de hier, concernant des m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xileh

Récupérer des messages supprimés

bonjour je ne retrouve pas mes messages supprimés: ils devraient être dans Corbeille (dossier de destination des mess. supprimés dans les paramètres)...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
rene37c

Retrouver sur thunderbird les dossiers de ma boîte mail

 Résolu

Bonjour, Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
rabosodelpiave

Récupérer adresses d'une liste non cachée

Bonjour Je reçois des messages avec parfois 200 adresses en copies non-cachées. Je voudrais récupérer toutes ces adresses en quelques clics, sans cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie44110

2 comptes sur thunderbird

Bonjour, Sur mon pc du boulot, j'ai deux comptes mail, et jusqu'à present pas de soucis. Lorsque je veux ouvrir thunderbird, il me propose le cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thorak83

Trouver documents and settings w8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hubertaaz

Messagerie thunderbird

Bonjour, encore un souci, j'ai changé d'ordi quelqu'un sait-il comment retrouver tous mes contacts? y a-t-il un moyen de retrouver mon profil? merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nq63

Thunderbird pour palier à webmail peu d'espace de stockage

Bonjour, Utilisant depuis seulement quelques mois la messagerie webmail de mon fournisseur internet je me rends compte que la capacité de cette bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Armo

Thunderbird et opendns

Windows 7 / Firefox 23.0 (fournisseur orange pour messagerie et internet) Bonjour, J'ai configuré ma connexion internet avec les adresses OpenDNS. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bsireta
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 663