Les discussions

Redirection de mails sous thunderbird

Bonsoir, Je suis actuellement en stage dans une grosse boite d'aéronautique, qui par soucis de confidentialité et de secret défense m'a-t-on dit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
walyonaire

Module carnet d'adresse dans thunderbird

Bonjour, j'utilise thunderbird version 2 et j'aimerai savoir comment configurer la recherche rapide dans le carnet d'adresse par defaut il recherc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jem

Installer mozilla thunderbird

Bonjour, je cherche à installer Mozilla Thunderbird sur un PC fonctionnant sous Vista. Mon fournisseur d'accès est SFR-Neuf. Ca ne semble pas c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Xavstarblues

Configurer smtp alice avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, aucun problème pour recevoir les mails de mes différents comptes. Par compte je n'arrive pas à paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Mr.smile

Configuration laposte sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
patrickChev

Les filtre de messages sur thunderbird

Bonjour, je me sers de thunderbird en tan que messagerie. je classe tous mes messages reçu grâce aux filtres de messages. J'ai un petit problème. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Yeeehhoo

En voi de mails avec thunderbird

Bonjour, J'ai installé Thunderbird il y a quelques temps déjà, je n'arrive pas à envoyer de mails (avec aucune de mes adresses) avec ce logiciel. J'...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
dubcek

Récupérer les messages de thunderbird

Bonjour, Est il possible de récupérer les message de thunderbird sur mon ancien disque-dur ??? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide, Duc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
duchnoki

Impossibilité d'ouvrir thunderbird

Bonjour, mon ordinateur de bureau est un Dell Dimension 4600 - 512 de mémoire bicanal 400 Mhz achat : 2006 Thunderbird installé par ma nièce depuis 2...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Tech76

Aucune réception de mail avec thunderbird

Bonjour, Je viens de mettre en place une messagerie sur un réseau local, mais je ne parviens pas pas a recevoir les mails envoyés via mon client. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fliflou

Probleme carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, Mon carnet d'adresses ne conserve pas les nouvelles adresses! Je m'explique quand je crée une nouvelle fiche ou une nouvelle liste et que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pasthou

Mot de passe thunderbird

Bonjour, j'ai Thunderbird mais mon serveur refuse mon mot de passe. Pourquoi ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pasthou

Thunderbird

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec thunderbird. J'ai remarqué que le mot de passe du début ne sert en fait qu'a récupérer les mails de l...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
polo11200

Serveur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird mais je ne sais pas quoi mettre comme serveur. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Récupérer mails déjà lus avec thunderbird

Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre. Je lis souvent mes mails (gmail) depuis mon mobile. J'aimerais pouvoir les récupérer même s'ils ont...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, SOS ...je fais des envois de mails en masse pour informer mes contacts de mes expo (je suis peintre ). Ce matin j'envoi des mails et tout d...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dubcek

Thunderbird : notification mails échoués

Bonjour, J'ai thunderbird mais je ne reçois pas de notification lorsque les mails envoyés échouent (cause de mauvaise adresse etc). Y a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
myloue

Thunderbird et sfr

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans THUNDERBIRD les messages envoyés à partir du webmail de SFR. Récupérer les messages reçus ça je sais fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dubcek

Messagerie thunderbird en réseau

Bonjour, J'ai installé un réseau avec 2 PC. Mais je n'arrive malheureusement pas à récupérer les messages sur les 2 PC. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sacham

Messagerie étudiante dans thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les messages du webmail de l'université de Nantes (https://www.univ-nantes.fr/un-acc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
MorkaC

Mot de passe pour cxu-r6-bnc (thunderbird dem

Bonjour, SFR a prit Tele2. Tele2 me fournait d'un code pour envoyer des mails. Thunderbird fonctionnait bien. Cette code ne fonctionne plus. SF...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, quand j'envoie une piéce jointe avec thunderbird , je ne recois que l'image et pas la piéce jointe donc impossible à détacher. si vous ave...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lstam

Thunderbird

Bonjour, je ne peux plus accéder moi non plus à ma messagerie via orange qui me pave "pop.orange port 110 le serveur orange a refusé la connexion" J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
netforum

Thunderbird : gestion de plusieurs identités

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier des paramètres de comptes sur des messageries thunderbird qui gèrent plusieurs identités. Malheureusement il ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
benedig

Mise à jour thunderbird

 Résolu

bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Michel73

Thunderbird

Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous avez le même problème que moi, suite à la mise à jour version 2.0.0.22 de Thunderbird, je ne peux plus envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
temp

Sauvegarder mes msg sur thunderbirdsa

Bonjour, Je voudrai formater mon ordi suite à une multitude de petits problêmes. QUESTION / Comment puis faire pour sauvegarder l'ensemble de mes ms...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
dubcek

Mot de passe pour thunderbird?

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux utiliser Thunderbird il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas enregistrer.Que faire? Merçi. Slts

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
fil24

Plus de menu gauche dans thunderbird !!

Bonjour, Depuis ce matin, Thunderbird affiche directement la liste des messages entrants, sans le menu à gauche avec les dossiers "entrants, envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dubcek

Rediriger messages vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de déposer un nom de domaine via 1&1. j'y ai associé une adresse email. 1&1 dispose d'un webmail sur lequel je reçois mes messages....

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Chris

Thunderbird : editeur de configuration

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait un lien concernant l'utilisation de l'éditeur de configuration de Mozilla ThunderBird. L'utilisant da...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
HibikiKun

Configurer thunderbird

Bonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
dubcek

Configurer thunderbird*

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kev89

Thunderbird et sfr

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse pop3 et smtp pour configurer Thunderbird avec sfr ? j'étais sur tele2 et je n'avais aucun problèm...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, J'ai Thunderbird et tout marchait bien mais la l'ordi quand je veux consulter mes messages me dit:erreur s'est produite avec le serveur de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Elitemoumoute

Envoi mail impossible thunderbird laposte.net

Bonjour, G kité opérateur wanadoo pour tout nouveau privé mediaserv en guyane et thunderbird ne veut plus envoyer mes mails de laposte.net ? essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
djsmax

Messagerie thunderbird

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'aider a reconfigurer ma messagerie thunderbird car j'ai changer d'opérateur

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
thierry95

Probl avec thunderbird

Bonjour, je me sert de Thunderbird pour lir mes comptes est ca marche sauf que je ne peux pas envoyer de courier ! merci de m aider a résoudre ce pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
SABAH

Problème compte thunderbird

Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et là surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Nicoyovo

Configuration de mozilla thunderbird

Bonjour, j'ai téléchargé mozilla thunderbird et je ne sais pas comment la configurer pour envoyer des sms. si quelqu'un peu me dire comment configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tiptop_ch

Option paramètres d'absence sur thunderbird

Bonjour, J'aimerais installer un message d'absence sur Thunderbird, mais je n'ai pas dans "outils" l'onglet "paramètre d'absence". Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Manu

Thunderbird/messagerie orange

Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon MacOS vers 12h00 puis je me connecte a mon compte orange vers 13h00 via le site www.orange.fr et pas thude...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
dubcek

Configurer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je me...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Pierrr

Problèmes sur thunderbird

Bonjour, J'ai installé Thunderbird comme utilitaire de messagerie. J'en suis très satisfait, seul petit problème il me demande pour tous les comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dubcek

Mail non recu sur boite thunderbird

Bonjour, Je suis actuellement un nouveau client de FREE 1 mois J’installé tous le matériel , je reçois bien le net ainsi que la TV bien que la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dubcek

Bug thunderbird

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Thunderbird. Voila j'ai créé un nouveau répertoire dans mes Dossiers locaux. Le problème c'est quand je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dubcek

Non synchronisation thunderbird sur 2 micros

J’ai installé, sur 2 micros différents, la messagerie Thunderbird de Mozilla. Or, contrairement à une autre messagerie, les e-mails que je réceptionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
oop

Thunderbird : au secours !

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que c'est possible sur thunderbird de relever par exemple les 5 derniers messages reçus (au lieu de tous), ou alors...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne supporte pas authentification

Bonjour, Depuis qq jours Thunderbird ne rapatrie plus les e-mails; le message suivant accompagne le refus: "Le serveur de courrier ne supporte p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
questions-reponse

Mot de passe sur thunderbird 2

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 2 sur monPC. Jusqu'à présent j'utilisais Tunderbird portable compris dans Framakey, installé sur une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
questions-reponse
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 663